/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Ines.mar
Chrysalide Rose
09/03/24-00:22
Bonjour comment faire pour ne plus avoir de livraison sur le site ? Merci
emmanuelle.Ren
Renard Branché
07/03/24-15:24
Bonjour, À quand une nouvelle vente/collab avec la marque Bugali ? Il me tarde découvrir ce bijou ! Belle journée ✨✨
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
07/03/24-14:23 (édité le 07/03/24-14:24)
décidemment je n'ai pas de chance il manque encore 2 centimes
vente philips
Vanessa.Jea
Cerf Lune
07/03/24-12:13
Bonjours j’ai mi pour 51€ dans mon panier mais je ne vois pas les 10€ de recuction pour les applique et quand je regarde sur mon compte je les vois !!
Catherinelam
Chrysalide Rose
06/03/24-17:53
J’ai reçu le mauvais article et je dois trouver un moyen de faire imprimer le bon de retour + le déplacer avec mon bébé de bas âge Pour recevoir mon remboursement… horrible et un bon de 6€ 🙄🙄🙄🙄🙄🙄  C’est la première fois de ma vie que je fais ça #deprime
Anthony.Mey
Chrysalide Rose
05/03/24-22:42
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un aperçu (ou un accès) des produits des prochaines ventes/marques avant leur mise en ligne, 24h avant? Sans les prix bien évidemment. Cela nous permettrait de savoir quels sont les produits qui seront en ligne le lendemain, de mieux se préparer le jour J, et d'aller directement au(x) produit(s) qui nous intéresse(nt). Car c'est assez frustrant de passer a peine 2 min dès 7h02 (véridique) sur le site et avoir DÉJÀ beaucoup de produits indisponibles. En vous remerciant par avance. Bien à vous.
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
05/03/24-18:33
Je voulais m'acheter le kit oneblade pro à 54.99 euros et utiliser mon bon d'achat de 20 euros avec 60 euros d'achats minimum.Mais en rajoutant les lames pour arriver à beaucoup plus de 60 euros, ça revenais plus cher que sur le site philips.Du coup j'ai gagné 20 euros en achetant chez philips.Si il n'y avait pas eu le minimum d'achat ça aurait été plus interessant dommage...
Minijess
Chrysalide Rose
04/03/24-21:21