Une question sur les ventes Veepee ?

vue la marque il doit s agir d un coussin et non de bottines. il y a juste une erreur dans le descriptif

Bonjour, Oui, vu le prix ce doit etre un coussin très joli cela dit.

@ghislaine Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont en train de traiter ce dysfonctionnement afin de rétablir un affichage optimal sur la galerie. Merci pour votre signalement et votre patience 🙂

Merci Cécile 👒☀️@Cécile de Veepee

Bonjour Marilyne, j'ai eu un problème similaire avec une vente Okaïdi. Décalée 2 fois puis livrai son partielle plus de 10 jours après . @marilyne.r

@ghislaine j'avais commandé un maillot de bain pour mes vacances... je suis dégoûtée olus jamais je ne commanderai chez eux!

@Doudoux14rose 1ère nouvelle !
l annulation ou la modification est possible quand la commande n est pas passé au statut en cours de préparation. mais le délai est relativement court. si vous avez changé d avis il faudra laisser repartir le colis à l'expéditeur. comme ça votre commande sera intégralement remboursée frais compris

bonjour ysa
ke me permets de vous contacter suite à vos difficultés pour votre bon.
lrs bons nr sont pas valables sir tous les produits ou commandes et tres certainement dans votre cas . il est donc normal que vous ne puisdiez pas l'utiliser.
regardez sur suelles commandes vous pouvez l'appliquer !
bien cordialement

@Cécile de Veepee Merci Cécile, il me manquait en effet l'info "vendu par Veepee". Bon mon bon est perdu du coup, mais on verra la prochaine fois. Je viens de recevoir mes sandales Eram, elles sont parfaites :)
vous pouvez contacter veepee pour le litige. les articles défectueux sont repris en contrepartie d un remboursement. dans les CGV en général il y a toujours une garantie. j ai déjà retourné des chaises que j ai reçu sans les

@nafissabourquia502 Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour toutes les questions liées aux commandes Veepee (comme dans votre cas), je vous conseille de contacter directement notre Service Relation Membres, qui est très réactif.
📞 Par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) 🕘 Du lundi au vendredi de 7h à 20h, et le samedi de 9h à 17h 💻 En ligne : via la rubrique "Aide & Contact" > "Questions relatives à mes commandes" dans votre compte Veepee 📱 Sur les réseaux sociaux : → Twitter : @cecilederostand, @veepee_fr → Facebook : @Veepeeofficial
Très belle journée à vous 🌸

Merci beaucoup@Cécile de Veepee

C'est réglé je l'avais signalé ;)

@Gladys.GAU Pour en savoir plus sur les bons, nous vous conseillons de consulter ici toutes les informations importantes 😊
[@Cécile de Veepee] Bonjour, Le bon dachat pour pallier débloqué mardi ne se trouve toujours pas sur mon compte aujourd'hui vendredi comme prévu. Or je dois passer une commande pour une vente qui sarrête bientôt. Merci de votre aide !