/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
stephanie.c
Girafe Bonbon
28/12/24-13:08
J'ai passé une commande Le Slip Français, validée le 18/12,qui devait être expédiée en 48h.A ce jour ,pas de nouvelles, même pas d'avis d'expédition, ni de réponse à mon mail de reclamation... Quelqu'un aa-t-il été livré ???! Merci!
Laurence.D
Cerf Lune
26/12/24-18:26
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive lors de l'attente de validation, par un administrateur, du like du dernier post publié sur Instagram. Là, ça fait déjà 3 jours que c'est en attente de validation. De nouveaux posts ont été publiés entre temps ce qui fait que les points ne seront pas octroyés. C'est vraiment dommage... Un problème informatique ? Merci d'avance de palier à ce problème récurrent.
Carole.Jac
Lion à Mousse
20/12/24-19:49
Sympa ce nouveau 'Test produits'. En cette période de fêtes, ça fait toujours plaisir. Merci Veepee ! En espérant que la chance soit avec moi 🤞
résolu
Yahya.Ghe
Chrysalide Rose
18/12/24-19:29
Bonsoir C’est la 1 fois que je compte faire des achats sur ce site mais au vus des avis que j’ai consulter je flippe un peu
Carole.Jac
Lion à Mousse
18/12/24-18:02
Suite à ma commande Maxim's dans laquelle 1 produit était manquant, Veepee m'a remboursé l'article très rapidement et m'a offert un bon d'achat : Vraiment très sympa ! Il faut savoir le dire quand on est bien servie ! 😍
Article manquant = Remboursement + Bon cadeau
Valérie.CEL
Paon Soyeux
18/12/24-16:25
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà fait une commande de bijoux Amazonia ? J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis extrêmement surprise de ne pas avoir de certificat d'authenticité....... Je ne trouve pas ça normal d'autant plus que c'est un cadeau que j'avais prévu d'offrir pour Noël 😓 Je suis allée par curiosité sur leur site web et il n'y a aucun commentaire et pareil sur leur Facebook ? J'espère que ce n'est pas une arnaque....... Si quelqu'un peut me renseigner.
mariecarlamatteo
Chat Samouraï
18/12/24-07:21
Merci vous m’avez envoyé un bon d’achat en dédommagement de mon article arrivé cassé ! Merci veepee
franu00E7oise.l
Croco Chic
17/12/24-07:33
Tant attendu et pourtant tellement déçue! Je me doutais bien qu'on aurait un florilège de très anciens modèles mais je m'attendais quand même à des prix plus bas pour une société en liquidation