/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
salome.qat
Gorille Épique
20/06/25-04:14
J’adore commander chez The Animals Observatory via Veepee – c’est toujours un plaisir ! 💖 Mais comme j’achète souvent leurs vêtements en guise de cadeau pour les enfants de mes proches, ce serait vraiment pratique d’avoir un petit sac cadeau avec la commande. 🎁 Un joli sac brandé ajouterait une touche encore plus spéciale à l’expérience. Merci d’y penser 💕
résolu
Lyly
Renard Branché
19/06/25-20:37
Bonjour, Quel est le meilleur defroisseur Calor ? Merci pour votre aide
résolu
Marc.Men
Chrysalide Rose
19/06/25-09:51
Bonjour, il y a quelque semaine, deux peut être il y avais une vente privée pour des bagues homme, et je n'arrive plus à me souvenir de la marque... y aurai t'il un moyen de voir les ventes passé de veepee ? cordialement
résolu
galli.lily
Renard Branché
16/06/25-10:04
à quoi servent les points du club ? est ce qu’on peut acheter des choses avec ?
résolu
MrsNotPerfect@ll
Chrysalide Rose
14/06/25-08:57
Hello, si quelqu’un a un code promo je suis intéressée car 30€ de frais de livraison c’est abusé 😇
résolu
NatThey
Souris Mix
14/06/25-08:35
Bonjour, pour un coussin extrement joli on nous annonce des bottines... c'est très frustrant on ne peut pas faire l'achat dans ces cas là ! Le lien : https://www.veepee.fr/gr/product/887760/83802997
Erreur de descriptif par rapport à la photo
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
12/06/25-15:33
Bonjour Cécile, je suis sur l'application. Des bugs à répétition et les photos sur la galerie sont déformées. Voilà un exemple
Photo galerie et Bug
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
12/06/25-07:48
Encore une vente Esprit alors que la mienne passée le 10/05 n'est toujours pas expédiée et aucune réponse de votre part ! Il faut attendre que vous ecouliez les stocks pour avoir nos produits !! Franchement c'est pas honnête !
Pfffffff