Une question ? Des réponses
à Noel il y a parfois du retard dû au grand nombre de colis
Je commande regulièrement cette marque et je n´ai jamais eu de soucis de livraison. Toutefois, comme il s´agit d´une petite entreprise française, ils sont peut être en surcharge pendant les fêtes
Bonjour, les points seront dans tous les cas octroyés puisqu'il s'agit d'une mission que vous pouvez remplir à chaque nouveau post Instagram. Nous nous excusons pour le délai en cette période de fête qui peut s'avérer un peu plus long. Bonne journée ✨
Encore le même problème... Cela fait 5 jours que c´est en attente de validation par un administrateur. Alors oui, il y aura d´autres posts à liker, cependant c´est basé sur le principe du jeu et là, le jeu commence à devenir ennuyeux...
Chaque produit acheté sur VEEPEE est testé par chaque acheteur !
super
si un produit est en rupture nous sommes vite rembourse
Le site est sérieux, j'ai réservé des vacances il y a 2 ans, j'ai commandé des boîtes Lego l'an dernier, je viens de commander des vêtements... honnêtement je n'ai jamais eu de problèmes. Ils sont sérieux et fiables.
Super, comme quoi Veepee est capable de le faire.
Nous sommes ravis de lire votre retour @Carole.Jac et nous vous remercions pour ce message ! 🥰
@Cécile de Veepee Bonjour j'ai déjà contacté le service relation membre et j'attends qu'il me rappelle, on m'a dit au téléphone que j'aurais une réponse avant le 26/12. C'est dommage car c'est pour un cadeau de Noël.......
@Maddie.L Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai contacté directement Amazonia et ils m'ont clairement répondu qu'ils ne délivraient pas de certificat d'authenticité. Ce qui me fait vraiment plus que douter de l'authenticité des pierres qu'ils vendent. C'est un gros problème et je suis très déçue.......