Une question ? Des réponses
@Jean-Marc.Rod Pour toutes questions relatives aux commandes sur Veepee et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est accessible soit :
Excellente journée 😊
J'adore cette marque également. Dommage de ne pas la retrouver dans les ventes privées veepee
a quand le retour de la larque coup de coeur et pain de sucre ? Merci!
L’avantage de Veepee, c’est qu’il y ait des promotions tout au long de l’année et sur un éventail assez conséquent de marque. et on recoit a domicile et en point relais sans la foule et les transports
Bonjour, nous vous invitons à regarder la séction "prochainement" sur Veepee afin d'avoir un aperçu des prochaines ventes sur Veepee ☺ Aussi, vous pouvez ajouter "Rummo" à vos marques favorites afin d'être notifié quand la vente est de nouveau en ligne 🤓
Bonjour @Jean-François.Dav nous vous invitons à regarder la séction "prochainement" sur Veepee afin d'avoir un aperçu des prochaines marques sur Veepee ☺
bonjour j'ai fait un achzat de geox
Bonjour , j'avais acheté une boîte à bijoux de la marque Wolf . Est ce que c'est ça que vous cherchez ??
merci pour ce retour super effectivement Wolf est une marque qui a ce type d'objets merci encore je mets je mets une alerte bonne journee