/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
NatThey
Souris Mix
14/06/25-08:35
Bonjour, pour un coussin extrement joli on nous annonce des bottines... c'est très frustrant on ne peut pas faire l'achat dans ces cas là ! Le lien : https://www.veepee.fr/gr/product/887760/83802997
Erreur de descriptif par rapport à la photo
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
12/06/25-15:33
Bonjour Cécile, je suis sur l'application. Des bugs à répétition et les photos sur la galerie sont déformées. Voilà un exemple
Photo galerie et Bug
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
12/06/25-07:48
Encore une vente Esprit alors que la mienne passée le 10/05 n'est toujours pas expédiée et aucune réponse de votre part ! Il faut attendre que vous ecouliez les stocks pour avoir nos produits !! Franchement c'est pas honnête !
Pfffffff
résolu
Pierre.Rbs
Chrysalide Rose
12/06/25-04:04
Bonjour, Hier soir a 22h58 j'ai passé une commande que j'ai souhaité annuler 10 minutes plus tard sauf que celle ci a été validé. Impossible donc de l'annuler, avez vous déjà rencontré ce problème ? Dans la faq il est pourtant bien dit que l'annulation est possible tant que le colis n'est pas expédié et je pense bien qu'en 10minutes a cette heure là, ce n'est pas le cas...
résolu
Ysa
Cerf Lune
11/06/25-17:36
Bonjour, Je viens de passer une commande de sandales chez Eram pour plus de 50€. Je voulais utiliser mon bon d'achat de passage au niveau 4. Impossible de le valider. Cela me met code non valide. Pareil pour le dernier bon. C'est un peu déroutant et embêtant. Une solution a m'apporter ? Merci d'avance.
résolu
nafissabourquia502
Chrysalide Rose
11/06/25-15:27
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Gaston & Hortense (une table à manger avec 4 chaises de cette marque) et, malheureusement, la qualité n'était pas du tout au rendez-vous. C'était flagrant dès l'ouverture du colis. Nous avons donc décidé de retourner les articles pour obtenir un remboursement, mais le vendeur a refusé notre demande sans la moindre explication. Face à ce refus, j'ai tout de même tenté de monter la table. J'ai alors rencontré de nombreux problèmes de fabrication : d'abord, en déballant les chaises, j'ai découvert que deux d'entre elles n'avaient pas d'emplacement pour les boulons. Puis, quelques jours plus tard, lors du montage de la table à manger, un pied a cédé malgré un vissage correct. C'est la première fois que je fais face à de telles difficultés en montant mes meubles. Qu'est ce que je peux faire svp. Je ne sais pas si je peux m'adresser directement à Veepee... 😰
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
10/06/25-12:40
Un certain Ssss a poster 26 postes sur Galerie Veepee qui n’ont rien à faire là: Miroumir la semaine dernière en avait parlé . Ce serait bien que le modérateur prenne en compte ce genre de désagrément.
résolu
Gladys.GAU
Paon Soyeux
10/06/25-09:44
Bonjour, Je viens de débloquer un niveau donnant droit à un bon de réduction ? Où se trouve-t-il ?