Une question ? Des réponses
Bonjour @Agnes agnes , en plus de la réponse que @ChouMarie vous a gentiment donné, nous tenions à vous informer qu'étant donné que ce Vendredi est un jour férié, vous recevrez vos bons Mardi prochain.😊 Merci et bonne journée.
merci pour vos reponses . 😁😁 bonne journée
Le service client m'a envoyé la réponse habituelle, pas de stock donc pas d'échange possible, seulement un retour...
Bonjour, je pense que vous pouvez demander à la retourner sans payer de frais de port car le problème vient de la marque et nous de vous qui ne voulez plus l'article. Très belle journée
je me suis réjouis trop vite. pas de date limite de consommation sur nouvelle vente LOISON . tant pis pas de commande ;(
@ChouMarie exactement ça m´a fait la même chose !
j´ai eu le même souci pourrant j´ai bien reçu les mails
@franu00E7oise.l @Fitam Bonsoir, J'ai réussi aujourd'hui à publier des posts mais sur l'onglet "InPrivate". C'est laborieux, j'ai remis mes codes d'accès pour ouvrir le club à mon nom car sinon VEEPEE ne me reconnait pas !
@Cécile de Veepee
Bonjour @Cécile de Veepee, en fait je m'inscris systématiquement pour tester tous les produits dès qu'ils sont mis en ligne dans ll'onglet : Tests produits.
Le dernier en date : WELEDA. Cependant je n'ai jamais eu les 20 points concernant une 1ere candidature à 1 test produit. Donc je voulais savoir si mes candidatures aux différents tests sont bien prises en compte et quand je recevrai les 20 points pour avoir accompli la mission de candidater au test produits
je vous conseille san sébastian en espagne c´est tres sympa avec des enfants et c´est vriament tres beau. il y a de petites randos feciles, des parcs de jeux dans toute la ville, une fête foraine sur les hauteurs on prend un téléphérique pour y monter c´est sympa .. la mer aussi et l´architecture de la ville est sublime j´ai adore