Une question ? Des réponses
Oui j'ai vu aussi 🤔
cela m´est arrivé également ...
@ghislaine merci,c'est trop dommage
Bonjour, certaines ventes sont également exclues pour les bons de réduction, tels que les "return"
Bonjour @Corinne.LE , nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
Désappareil qui marche très bien
Bonjour @Carole.Jac, les posts publiés dans les concours ne s’affichent pas dans le fil d'activité de votre profil car il s'agit d'un paramétrage que nos équipes techniques ont fixé pour l'instant au vu des difficultés techniques liées à cet affichage. Si vous n'avez rencontré aucun problème lors de la publication de votre avis, c'est qu'il a bien été pris en compte. Nous espérons avoir répondu à votre problématique. Bonne journée.
Bonjour @ghislaine, si vous avez publié sur le challenge Dyson, cela est suffisant. Le hashtag que vous voyez sur votre menu est simplement là pour faciliter l'accès au challenge pour les personnes n'ayant pas encore participé ou ayant loupé la notification de la présence du challenge. 😊 Bonne journée.
Merci Cécile ☺️@Cécile de Veepee
post et re post dyson... Le challenge est fini, j'attends mes points aussi ! ☹
bonjour, déjà effectué plusieurs achats et je n'ai jamais été déçu ! c'est top
Pas encore....
@Angele.deb79 merci et bon week end
@Thor59 il faut etre patient. bon week end