Une question ? Des réponses
@Anne.BriC'est un bon réflexe mais vous n'aurez pas forcément de pb. La prochaine fois vous y penserez. 😁
Quand il y a erreur sur la taille il faut le signaler sur le retour. si vous renvoyez la commande complete les frais de retour sont remboursés. et si ce n'est pas le cas lorsque vous recevez le mauvais article il faut le reclamer en envoyant un mail au service client. en general ils remboursent sans probleme
@ghislaine 🤣😂. Ah les gamins ! Ils font tous du destockage chez leurs parents ! Peut-être que Cécile est à l'écoute et va programmer ces douceurs !
Oui , ils connaissent très bien la cave 😅😅@MirouMir
il se rajoute
@6tp5wdttrw Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Pour résoudre ce souci, nous vous recommandons de contacter notre Service Relation Membres, qui pourra traiter votre demande de remboursement.
Vous pouvez d'autres marques de lingerie sur Veepee que nos membres recommandent souvent dans la Galerie #Veepee.
Nous vous souhaitons une bonne journée 😊
@Cécile de Veepee merci pour votre reactivité
Bonjour, s'agissant d'une Carte Rose Veepee, c'est un achat direct sur le site du partenaire. J'ai eu la même chose avec Carte Rose Luxeol, tout s'est bien passé, j'ai reçu ma commande en 4j et ai retrouvé ma commande sur le site en question.
En effet, c'est une bonne idée notamment avec les chaines qui ont plusieurs clubs en France.
Une très bonne idée