/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Agnes agnes
Baleine des Sables
30/10/24-05:37
Bonjour tout le monde 😊 Alors je viens de finir mes points pour etre baleine des sables. Mais mon bon de 20 euros est nul part. Mes anciens bon de 10euros je les retrouvé dans la rubrique "mes bon et réduction" . Mais la non 🤔🤨 . En plus il y a 1 vente levis kids 😁😁 . Vite vite lol 😉 Quelqu'un peut me renseigné ?
résolu
christelle.f
Chat Samouraï
29/10/24-19:43
Pour une fois que je me faisais plaisir sur la vente The Kooples, quelle déception !! J'ai dépensé une somme conséquente, mais malheureusement, la robe reçue a encore son antivol :( Auriez vous une solution ? Merci
FRANCOISE.D
Chrysalide Rose
29/10/24-12:04
Quel dommage que ne figurent plus maintenant les dates limites de consommation/ conservation remplacées par "se référer à l'étiquette" cela va limiter mes commandes : produits que je pouvais stocker et garder ainsi sous la main ☹️
résolu
Alizeeeee
Croco Chic
28/10/24-09:33
Bonjour, J’ai environ une 30aines de personnes même plus qui ont rejoint le club entre vendredi et aujourd’hui grâce à mon lien de parrainage. D’habitude ils apparaissent automatiquement dans mes abonnés la rien, comment cela se fait il ?
franu00E7oise.l
Lion à Mousse
28/10/24-08:32(édité le 28/10/24-08:33)
À nouveau impossible de publier sur la galerie à chaque fois j'ai un message d'erreur aïe aïe aïe.... C'est saoulant a force! D'autant que ici ça passe très bien
Sonia57690
Cerf Lune
28/10/24-05:31
Bonjour Je m’inscris à tous les posts concernant les produits à tester. Par contre je n’ai jamais reçu les 20 points concernant le fait d’avoir postuler à un 1er test produit. Y a t’il un bug ? D’autres sont t’il dans le même cas ? Merci de vos réponses
résolu
Zepao
Paon Soyeux
27/10/24-21:28
Bonjour à tous, avez vous une destination sympa pour une famille ? Merci 😊 😊 😊
Catherine.COL
Chrysalide Rose
27/10/24-08:58
J'avais craqué pour un chemisier de cette marque lors de la dernière vente au printemps et malheureusement j'ai trop attendu et la vente était erminée. Je le retrouve en octobre sur la marque Indies , mais quelle surprise : un chemisier des collections précédentes a augmenté de plus de 35 euros entre juin et octobre (même produit , même taille) Je ne comprends pas cette politique de tarifs. Cela ne m'incite plus à acheter sur ce site !. cordialement.