/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Marine.S
Chat Samouraï
22/01/25-08:00
Bonjour! Il y a quelques temps j’avais trouvé une catégorie livres d’occasion ou reconditionné sur Veepee je n’arrive pas à la retrouver…vous pourriez m’en dire plus svp? Merci!!!
Sabrina.Abd
Chrysalide Rose
21/01/25-20:52
Bonjour à tous, Savez vous si les ventes Re-Cycle reviendront un jour ? Cela fait un moment qu’il n’y a pas eu de vente sur le seconde main… Je vous remercie
résolu
amandine.cho
Gorille Épique
21/01/25-16:54(édité le 21/01/25-16:56)
j ai regardée la vente atmosphèra et bien m en a prix d aller vérifier les prix sur leur site ..... les prix annoncés sur VP sont plus chers que sur leur site et les prix de base sont gonflés , volonté de berner le consommateur ? Négligence ? ou erreur ? , un exemple au Hazard ? (mais il y en bien d autres puisque tous les produits vérifiés sont dans ce cas ...) la suspension Jake en "promo sur vp a 35,99 au lieu de 47,99€ et bien tenez vous bien elle est a 27,99 en promo sur le site atmosphèra au lieu de 39,99€ est non 47,99€ comme vous l annoncé donc en fait vous le vendez non pas a -25% mais plutôt a -10%!!! désolée mais ce n est pas rassurant sur les ventes et les achats effectués en soit disant promo intéressante !! si on doit ne pas vous faire confiance autant aller directement sur le site du vendeur qui lui est a -30% et ne gonfle pas sont pris de départ
des prix erronés et promos qui n en sont pas
MirouMir
Panda Pétillant
21/01/25-13:00
Bjr Cecile. Je souhaite savoir si VP a toujours un partenariat avec la marque Speedo ? Je vais à la piscine 2 à 3 fois par semaine. Cela fait 2 maillots de bain de marque Arena que j'achète sur VP. Même indiqués résistants au chlore ils ne durent pas plus de 4 à 5 mois. Le tissu devient de plus en plus fin très rapidement. J'avais acheté, aussi sur VP, des maillots de la marque Speedo qui duraient plusieurs saisons. Avez-vous prévu d'autres ventes Speedo ? Merci Cécile.
Caroline.M
Chat Samouraï
21/01/25-08:37
Je souhaite avoir vos impressions sur ces ventes. J'ai fait beaucoup d'achat lors des Happy Hours, au moins 2 par semaine (maroquinerie, lingerie, vêtement, balnéaire, chaussures, jardin, déco...), mais rien ne me tente plus sur les Winter. J'ai l'impression de voir les invendus des Happy, je vois passer plusieurs fois les mêmes articles d'un jour sur l'autre. Suis je blasée d'avoir déjà trouvé mon bonheur à la rentrée, déprimée par le temps gris ou simplement réaliste? Ou alors c'est l'heure qui ne me convient pas ;( Avez vous craqué?
Haddoda
Paon Soyeux
19/01/25-17:57
Je vous demande c'est quoi le.mieux la marque columbia ou merrel
résolu
vincent.sor
Chrysalide Rose
19/01/25-17:54
Je viens d’effectuer une commande d’un voyage à Lisbonne en avril 2025. Seulement lors de ma réservation mon adresse mail a été modifiée par le site PerfectStay. Tout le reste est bon sauf cette adresse qui est erronée. Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande. J’ai payé un acompte mais je n’ai pas été débitée pour le moment. Pensez-vous que commande est bien validée ? Je ne vois rien dans l’application Veepee. Merci d’avance pour votre aide et réponse. Cordialement, Vincent.
Laviedorée
Panda Pétillant
18/01/25-12:18
Moi aussi déçue pour la première fois. J’ai commandé une paire de baskets sur la vente Calvin Klein et elles sont arrivées les semelles toutes noircies genre modèle d’expo et rien n’était dit sur l’annonce! Je n’ai obtenu que 5€ du service client et en bon d’achat! Ça m’a refroidie pour un moment!
Vente Calvin Klein