/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
06/09/24-12:05
Totalement injuste le prix de cette chemise Figaret qui a pris 10 € entre hier et aujourd'hui : proposée sur la vente Veepee hours hier, elle était à 69 90 aujourd'hui dans la vente de la marque elle est à 79 90. chanceuses sont celles qui font du 42 ! Mais prenez-la plutôt sur la vente d'hier...
J'ai l'œil!
Zendaya
Paon Soyeux
06/09/24-11:50
J’ai essayer de poster quelques achat que j’ai effectuer sur Veepee ses dernières semaines mais une fois que je clique sur publier, mon post ne se publie pas, vous aussi ça vous le fait ?
anto567
Chrysalide Rose
28/08/24-10:25
Bonjour à tous,J'ai essayé de bénéficier de la réduction de 50€ par personne à partir du 3ème passager, mais celle-ci ne s'applique pas à la fin de ma réservation. Est-ce que quelqu'un a réussi à profiter de cette offre ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des conseils ? Merci d'avance pour votre aide !
GT38
Paon Soyeux
27/08/24-17:22
Bonjour la communauté, Je suis de plus en plus perplexe sur les prix d'appels des produits vendus sur Veepee. J'ai pendant longtemps fait de bonnes affaires sur les Summer Camp ou sur les ventes "Hours" qui nous promettent des remises jusqu"à 80% mais comme je le mentionnais dans un précédent post les très grosses remises sont de plus en plus rares et celles qui pourrait en être ne le sont pas vraiment. Un exemple ce soir avec un mitigeur de cuisine Grohe (ref 30361000) vendu 229€au lieu de 671€. Premier réflexe que je ne dois pas être le seul à faire c'est d'effectuer une recherche sur notre meilleur ami Google, et surprise je trouve ce mitigeur à 194€ ! J'ai effectué la même démarche sur d'autres produits et même constat, ce qui pouvait s'avérer être une bonne affaire n'en était finalement pas une 😩 Dommage !
résolu
Lou.R
Panda Pétillant
27/08/24-09:14
Hello la team veepee, Mes 2 posts dyson ont été validés début août mais je n'ai toujours pas les points même après 2 mails envoyés à Cécile. Est ce que vous avez eu ce souci ?
résolu
ghislaine
Croco Chic
26/08/24-14:38(édité le 26/08/24-14:43)
Bonjour, j'attends toujours avec impatience cette marque mais là, je ne comprends pas. Elles sont où les réductions ? 😭😭 Certains produits n'ont aucune décote.
résolu
florence.fab
Chrysalide Rose
25/08/24-12:10
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu vos commandes ARBRE VERT. Je devais être livrée entre le 25/07 et le 01/08. J'ai ensuite eu un mail pour me dire que c'était retardé et envoyé au plus tard le 16/08. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message à veepee le 15 08, ils me répondent que ce sera fait au plus vite ou alors annulé. Là ce serait vraiment abusé, je ne suis pas leur banque, je ne fais pas des prêts gratuits de trésorerie. Je ne comprends pas pourquoi ça pourrait être annulé vu il n'y a pas de problème de stock sur ces produits, en plus ils avaient d'abord mentionné des problèmes de livraison. J'aimerais bien recevoir ma commande. Merci
résolu
marilyne.r
Cerf Lune
21/08/24-07:09
J'avais craqué sur ce service vaisselle et super j'ai un bon de réduction de 15e avec veepee ! Mais non il est non applicable à cette offre ... franchement c'est une blague ... je ne me suis jamais servi d'un bon de réduction alors ça et les frais de port ça ne vaut vraiment pas le coup ... Dur de les gagner ces bons et dur de les dépenser 😕
Bon de réduction