Une question ? Des réponses
Bonjour, pendant les veepee hours les prix sont souvent plus avantageux. De plus, cela permet egalement de regrouper plusieurs marques et ne payer qu´une seule fois les frais de port.
Oui c'est toujours plus avantageux sur les ventes veepee hours et summer camp. Il est possible aussi d'avoir exactement le meme produit sur 2 ventes veepee hours à des prix différents.Cest le cas cette semaine avec les sneakers mexx!
bonjoir c´est sur la falarie veepee par contre 1 seule photo car au débit j´en mettais 2 ou 3 ! ca fonctionne avec 1 photo par post. il n´est pas trop tard essayé car ca vous fera gagner des points ... belle journée
@Sévie Merci pour votre réponse j'ai le même problème 👍
@anto567 avez-vous contacté le Service Relation Membre de Veepee ? Ils seront les mieux placés pour vous aider ! Bonne journée 😊
Bonjour @GT38, nous vous remercions pour votre remarque, nous vous assurons que nos équipes commerciales sont mobilisées afin de proposer les meilleurs prix sur l’ensemble des offres proposées par nos vendeurs partenaires, nous ne pouvons en revanche pas controler les prix fixés par des enseignes concurrentes, cela relève de leurs politique revendeur qui est propre à chacune. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée.
@Cécile de Veepee Merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement que certains prix soient fixés par vos vendeurs partenaires mais à vos équipes commerciales de faire en sorte que Veepee reste le site de ventes privées le plus attractif. Il y avait peut-être moins de concurrence il y a quelques années de ça ;) Bonne journée
Hello, je n'ai pas eu les points non plus, pourtant j'ai re-posté et ça a été validé. Et là, je viens de voir qu'apparemment les résultats ont été donné, mais je n'ai rien vu passé .....
@LauraH Moi non plus je n'ai pas vu les résultats pourtant d'habitude ils sont affichés.. Pour les points dyson je laisses tomber même après 3 messages on me répond que ça va être fait mais j'y crois plus. Bonne soirée
Il me semble me souvenir que les délais de livraison plus longs que sur certaines plate-forme étaient justifiés par les démarques importantes obtenues par VP et consentis aux clients ?
Ah, je vois que les % ont été rajoutés. Merci Cécile 😉
@Cécile de Veepee Bonjour, le 03/0924 nouvelle vente Arbre vert, or ma commande Arbre vert du 01/07/24 n'est toujkours pas envoyée. J'appelle Veepee, on me parle d'un probleme de stock, or le pretexte initial pour retarder l'envoi de ma commande etait un probleme de livraison. Alors expliquez-moi, comment il peut y avoir maintenant un probleme de stock, alors que d'une part on ne peut pas ajouter de produit dans le panier si plus de stock , d'autre part on m'a dit que le probleme etait juste un probleme de livraison et que toutes les commandes seraient envoyées avant le 16 aout au plus tard et qu'en plus depuis hier il y a une nouvelle vente arbre vert avec les mêmes produits. Je le repete, je ne suis pas votre bansque, je ne fais pas de l'avance de trésorerie, je veux ma commande, je ne veux pas en passer une nouvelle, et attendre encore 2 mois qu'elle soit livrée (ou pas) . Je vais contacter signal conso, le site de la DGCCRF.
@florence.fab Exactement le même problème ! Je viens de rappeler une énième fois ! Rupture de stock ! C'est quand même une vaste blague hein ! Rupture de stock mais il y a une nouvelle vente avec exactement les mêmes produits que j'attends depuis juin ! Je veux bien être patiente et compréhensive, mais quand derrière on remet la même vente alors que la précédente n'a pas été assumée, c'est fort de coton ! @Cécile de Veepee
Alléluia ! ça devait être un bug . Merci à vous !
super si tu as reussis dommage de perdre un bon de reduction �😉