/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
CHRISTEL66
Girafe Bonbon
03/16/24-21:22
Pour voir les prochaines ventes, il faut faire défiler toutes les ventes jusqu'à arriver en bas de la page d'accueil, ce que je fais rarement. Il serait plus simple de mettre un onglet "prochaines vente" en haut de la page.
hminuzz
Renard Branché
03/12/24-21:32
Bonsoir, On m'a invité à rejoindre la plateforme aujourd'hui et j'essaie de faire mon premier achat chez Natura (+40€), mais en entrant le code du parrainage, il n'est pas accepté. Je ne peux donc pas profiter de la réduction de 10€. Comment dois-je procéder ? Merci
résolu
housau.byzance
Chrysalide Rose
03/12/24-03:31
Bonjour à tous, Je me posais quelques questions : - les nouvelles offres commencent des quelles heures? - les frais de ports s'élève à combien ? - on reçoit les articles au bout de combien de temps s'il vous plaît ? Merci
EleonoreS
Gorille Épique
03/09/24-09:36
Bonjour, Pourquoi pas proposer la livraison gratuite au-delà d’un certain montant d’achats ?
yamkrim
Paon Soyeux
03/09/24-08:07
Bonjour, Je me posais la question de savoir quand aurait lieu la prochaine vente privée de fournisseur d’Internet, avec comme d’habitude des prix hyper attractifs. Merci ☺️
Ines.mar
Chrysalide Rose
03/09/24-00:22
Bonjour comment faire pour ne plus avoir de livraison sur le site ? Merci
emmanuelle.Ren
Renard Branché
03/07/24-15:24
Bonjour, À quand une nouvelle vente/collab avec la marque Bugali ? Il me tarde découvrir ce bijou ! Belle journée ✨✨
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
03/07/24-14:23 (édité le 03/07/24-14:24)
décidemment je n'ai pas de chance il manque encore 2 centimes
vente philips