/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
rema.k
Girafe Bonbon
31/10/24-08:44
Bonjour , J’ai reçu une commande récemment, j’ai essayé de publier mon avis dans la galerie, plusieurs fois sans succès ! Je comprends pas le problème ! Vous pouvez m’aider ? Merci d’avance !
Pas possible de publier dans la galerie
résolu
Sab D.
Panda Pétillant
30/10/24-17:48
Hello, J’ai une question, j’ai un panier en attente pour la vente Curver mais au moment de valider, les frais de port indiqués sont de 19€99 en Colissimo et il n’y a pas d’autre option de livraison. Est-ce que c’est possible ? Belle soirée !
Vente Curver
bijoux-pro
Chrysalide Rose
30/10/24-15:51
J'ai acheté le Cannes noir sur cette marque il est magnifique , Franchement je vous le conseille tout le monde me demande ou je l'ai acheté, 😍😍 😍
résolu
Agnes agnes
Baleine des Sables
30/10/24-05:37
Bonjour tout le monde 😊 Alors je viens de finir mes points pour etre baleine des sables. Mais mon bon de 20 euros est nul part. Mes anciens bon de 10euros je les retrouvé dans la rubrique "mes bon et réduction" . Mais la non 🤔🤨 . En plus il y a 1 vente levis kids 😁😁 . Vite vite lol 😉 Quelqu'un peut me renseigné ?
résolu
christelle.f
Panda Pétillant
29/10/24-19:43
Pour une fois que je me faisais plaisir sur la vente The Kooples, quelle déception !! J'ai dépensé une somme conséquente, mais malheureusement, la robe reçue a encore son antivol :( Auriez vous une solution ? Merci
FRANCOISE.D
Chrysalide Rose
29/10/24-12:04
Quel dommage que ne figurent plus maintenant les dates limites de consommation/ conservation remplacées par "se référer à l'étiquette" cela va limiter mes commandes : produits que je pouvais stocker et garder ainsi sous la main ☹️
résolu
Alizeeeee
Croco Chic
28/10/24-09:33
Bonjour, J’ai environ une 30aines de personnes même plus qui ont rejoint le club entre vendredi et aujourd’hui grâce à mon lien de parrainage. D’habitude ils apparaissent automatiquement dans mes abonnés la rien, comment cela se fait il ?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
28/10/24-08:32(édité le 28/10/24-08:33)
À nouveau impossible de publier sur la galerie à chaque fois j'ai un message d'erreur aïe aïe aïe.... C'est saoulant a force! D'autant que ici ça passe très bien