Une question ? Des réponses
@ghislaine Je n'ai pas Chrome ça ne marche pas non plus ,ni en private , message à la fin : Code d’erreur : STATUS_BREAKPOINT 🤔
j’ai essayé avec un autre navigateur, cela ne fonctionne toujours pas !
@NATHALIE.LAU moi je n'avais pas de choix pour la livraison, mais je voulais seulement commander des petites boites plastiques alors du coup ce n’était pas si intéressant... Mais pour des gros articles je comprends en effet :)
@Copsss Oui jetais surprise aussi, voulais commander des petites boites plastiques. Après pour des gros articles je comprends tout à fait ! :)
Bonjour @Agnes agnes , en plus de la réponse que @ChouMarie vous a gentiment donné, nous tenions à vous informer qu'étant donné que ce Vendredi est un jour férié, vous recevrez vos bons Mardi prochain.😊 Merci et bonne journée.
merci pour vos reponses . 😁😁 bonne journée
Le service client m'a envoyé la réponse habituelle, pas de stock donc pas d'échange possible, seulement un retour...
Bonjour, je pense que vous pouvez demander à la retourner sans payer de frais de port car le problème vient de la marque et nous de vous qui ne voulez plus l'article. Très belle journée
je me suis réjouis trop vite. pas de date limite de consommation sur nouvelle vente LOISON . tant pis pas de commande ;(
@FRANCOISE.D Bonjour FRANCOISE.D, En effet, les adates de consommation ont complètement disparu des VP épiceries. À nous d'avoir le cran de ne plus commander ou de subir une énième dévalorisation de la part de Veepee. Quelles sont les conséquences pour nous, clients et consommateurs? que du négatif Et pour Veepee! Que du positif car ils ne perdent plus de temps à noter ce qui devraient etre une obligation, à savoiur les dates de consomation. Es-ce que nous acheterions des produits alimentaires en supermarchés sans date de conso?....à réfléchir pour la suite à donner à ces VP épicerie avec aucune visiblité sur les dates de conso. Bon samedi à vous.
@ChouMarie exactement ça m´a fait la même chose !
j´ai eu le même souci pourrant j´ai bien reçu les mails
@franu00E7oise.l @Fitam Bonsoir, J'ai réussi aujourd'hui à publier des posts mais sur l'onglet "InPrivate". C'est laborieux, j'ai remis mes codes d'accès pour ouvrir le club à mon nom car sinon VEEPEE ne me reconnait pas !