Une question ? Des réponses
vraiment un service client déplorable aucun interet pour respecter le client j´ai demandé a pouvoir beneficier de mon bon d´achat sur une commande a ce jour pourtant tres simple a valider sur le compte j´ai obtenu un refus alors que ne n´ai même pas reçu ma commande
il faut toujours attendre pour etre remboursé alors que c´est une erreur de leur service
😲😲
@Sylvie.N bof, prix pas toujours si interessants!
d'autant plus qu'à plusieurs reprises en appelant le service client on m'a assuré au téléphone que le projet était à l'étude...
C'est une grosse arnaque,j'en ai reçu 7!
Quelle est l'adresse mail exactement, si vous voulez bien ?
C'est vrai, en période de vacances scolaires, passer les ventes à 12h00 au lieu de 7h00 ou 9h00 seraient plus judicieux...
inon adieux les grasses matinées... 😒
Simple remarque de ma part : cette heure matinale d'ouverture des ventes permet peut-être à certaines personnes qui travaillent, de faire leurs achats avant de partir au boulot ? Difficile de contenter tout le monde !
j´avais l´intention de commander sur cette vente mais la je vaiis réfléchir
Ca me fait penser a Zalando chez qui j´ai commandé et renvoyer la commande. Dix euros en bon d´achats et 50 euros de mon compte. Ils refusent de me rembourser la commande comme initialement après milles messages. bref plus jamais. c´est la deuxième fois que j´ai des soucis avec eux.
Dégoûtée !
et bien sûr le weekend est terminé donc Veepee s'est réveillé pour essayer de résoudre le bug. bien qu'il ait commencé avant !... bizarre tout ce qui était intéressant est maintenant épuisé !
je ne vous remercie pas !