Une question ? Des réponses
@Doudoux14rose Hâte de découvrir votre sélection d'articles de la marque Lola Casademunt sur la Galerie #Veepee. 😍
Oui, moi aussi...... je ne les ai pas encore reçu....impatiente.
pour ne pas la louper, mettez-la dans vos favoris, vous serez ainsi notifié à la prochaine vente New Balance
@laurence.v Bonjour, pour toute précision concernant votre commande Monoprix effectuée sur Veepee, notre Service Relation Membre qui est disponible :
Excellente journée 😊
Merci beaucoup, c'est tout bon maintenant . Je vais pouvoir shopper ce weekend. 👜👠👙😍
hâte de passer le prochain niveau!
oui , je crois ce cas si ce ne sont pas les memes ventes
Bonjour, Oui moi aussi j'ai eu la même chose. Montant des frais : 5,90 € et 6,90 € pour le même colis.... cela me semble très cher pour une commande groupée... ca m'a refroidi pour valider ma commande du coup..!!!
bonjour, ils taillent tres bien à min avis. le tissu est assez epais par contre.
Bonjour, j´en ai 2 et ils taillent parfaitement
Segago, timberland mais si ce n'est pas uniquement pour le style Musto, HH, Marinepool seront plus adaptées
@Cécile de Veepee Bonjour. les photos ne révèlent rien dans ce cas et sont anonymes quant au nom du commerçant et du modèle de produit concerné. A ce compte , il suffisait de supprimer la capture d’écran au pire! Détestable et Dictatorial