Une question ? Des réponses
bonjour j'ai eu ce problème. j'ai du recadrer et ça a fonctionné
bon courage
Toujours le bug des photos qui ne ressemblent plus à rien ! Ça devient vraiment pénible. Où en sont vos équipes Cécile ? J'espère que vous allez nous annoncer une bonne nouvelle ! Merci Cécile !
@salome.qat Merci pour votre message. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes, c’est une très belle idée pour enrichir l’expérience d’achat autour de The Animals Observatory👌
Bonjour, tout dépend de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Parmi les modèles les plus recommandés de chez Calor, le ‘Access Steam Force’ et le ‘Turbo Pro Style’ sont souvent cités pour leur efficacité et leur praticité. N’hésitez pas à me dire pour quel usage (domestique, voyage, usage quotidien…) afin que je puisse vous conseiller au mieux
l´Aerosteam est une merveille, je vous le conseille. Auparavant j´avais le Steam Force que je trouvais bien mais quand un vetement etait fort froissé, il laissé tout de même des plis. l´Aerosteam est vraiment puissant.
vous pouvez taper "bague homme" dans la loupe, il y a peut-etre encore des articles sur return.. pour la fois prochaine, cliquez sur le coeur pour mettre la marque dans vos favoris, vous serez ainsi notifié de la prochaine vente ! bon aprés-midi
Il y en a un peu sur la vente Veepee Hours de jeudi 19 dans accessoires.
bonjour, ils permettent d´obtenir a terme des bons de reductions
bonjour. des bons de réductions 👌
les frais sont plus cher pour les articles volumineux en general car c est des livraisons à domicile sur rendez vous. malheureusement il n y a pas de bon de réduction sur les frais de livraison. mais c est quand même moins cher que les frais de certains magasins d ameublement et les prix des articles sur veepee compensent un peu
Bonjour, un article lourd et imposant fait l´objet de frais de livraison en adéquation.
vue la marque il doit s agir d un coussin et non de bottines. il y a juste une erreur dans le descriptif
Bonjour, Oui, vu le prix ce doit etre un coussin très joli cela dit.
@ghislaine Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont en train de traiter ce dysfonctionnement afin de rétablir un affichage optimal sur la galerie. Merci pour votre signalement et votre patience 🙂
Merci Cécile 👒☀️@Cécile de Veepee