A la une
Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Cerf Lune
11/12/23-15:34
Je pensais qu'en achetant sur VP return, les expéditions seraient rapides puisque les articles sont en stock, mais non ! Que c'est long. Pareil pour les retours, il faut patienter pour les remboursements 😴
résolu
didier.gob
Chrysalide Rose
11/12/23-12:46
comment procéder pour faire une demande de mise en taille d'une bague.merci
ELISABETH.BIL
Paon Soyeux
11/12/23-10:46 (édité le 11/12/23-10:52)
Mon fils avait commandé la doudoune sans manche Vortex, lorsqu'il a ouvert le colis il a eu la surprise de trouver 3 déchirures sur la doudoune quelle déception.
Doudoune sans manche Vortex sur la vente Geographical Norway
résolu
Pow
Girafe Bonbon
11/12/23-08:58
Bonjour à tous, Est ce que vous savez s'il y a des ventes Eastpak régulièrement sur veepee ? J'aimerais bien qu'il y en ait une bientôt 😉
Céline.LOR
Chrysalide Rose
10/12/23-21:52
Bonjour à tous le monde je suis nouvelle ici J’espère pouvoir profiter des bons plans et pouvoir tester des produits en avant première et pouvoir vous partager ici mes retours sur les produits et échanger avec vous
résolu
Patricia.D
Renard Branché
10/12/23-08:17 (édité le 10/12/23-14:03)
Ce matin, j 'attendais avec impatience la vente d'une de mes marques préférées : Gérard Darel. Dès 9h, la vente était disponible et j'étais connectée. Mais quelle déception de constater que dès sa mise en ligne, cette vente avait déjà des articles (la majorité des vestes et manteaux) déjà indisponibles ! Pourquoi ?
SANDRINE.D
Paon Soyeux
10/12/23-05:53
J’ai reçu mes nouvelles bottes gooce qui sont très confortables et chaudes. Je suis super contente de mon achat.
Mes nouvelles bottes confortables et chaudes
esmee.b82
Paon Soyeux
09/12/23-18:45
Arrivée de 2 cartons veepee de Noël avec le joli bonhomme de neige. Mon fils était ravi surtout après avoir ouvert le 1er carton..... et déçu du 2ème alors que je suis ravie qu'il puisse faire des problèmes et de la conjugaison 😁
Arrivée de 2 cartons veepee!!