/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Thor
Croco Chic
28/08/25-07:12
Les bons d'achat de 20€ ne sont pas utilisable sur toutes les ventes? D'avance merci ;) @Cécile de Veepee
résolu
Manon.BER
Chrysalide Rose
27/08/25-19:45
Bonsoir, je regarde actuellement pour acheter une batterie de cuisine en inox et là je viens d'être choquée, sur mon téléphone la gamme Laguiole est à 99,99€, la même exactement au même moment sur mon ordinateur est à 150€, hier j'avais déjà constaté une différence de 20€ en fonction de si je faisais une recherche dans la barre de recherche du produit ou si j'allais dans la vente. Veepee, j'espère que c'est une blague ??? C'est inadmissible !!!
Prix différents
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
27/08/25-11:22
Elle est arrivée ce matin. 🍾 Je vous montre comment on la reçoit. Bon là forcément, c'est moche 😅 Le bleu est magnifique. Je vous la photographie installée vers octobre/novembre, travaux planifiés pour la salle de jeux. 🖌
Vertigo 💡
résolu
Eric.Bou
Cerf Lune
27/08/25-08:55
j'ai fait une commande de Polos Serge Blanco le 24/08 n°250824 tous en stock et disponibles lors de la commande; le jour de la livraison 27/08, je recois le matin même 2 mails de Veepee me disant le remboursements de 2 articles sur 3 (Pourquoi attendre ce jour-là?) . j'ai attendu la livraison et en effet 1 seul article était là -très forte déception car c'est la première fois que cela arrive c'est quoi cette manière d'opérer . j'aimerais bien comprendre votre politique
résolu
Virgile J.
Paon Soyeux
27/08/25-08:13
Je viens tout juste de récupérer ma commande nike, avec un short aeroswift annoncé pour le running. A peine reçu je me rends compte qu’il est vraiment petit au niveau de la longueur, surtout que je fais 1m85 avec un tour de taille m’obligeant à prendre S… Je m’étais décidé à faire un retour quand je m’aperçois que veepee ont changé leur politique de retours pour les facturer 7€ ! Je ne me vois pas aller courir avec un short de pratiquement la taille d’un boxer, mais dites moi si c’est juste moi qui délire et qui ait tort ! En plus de cela la qualité n’est pas trop au rendez vous pour un prix de base de 70€ quand meme. Aidez moi à me decider ou à trouver une solution
résolu
maspalomas201
Cerf Lune
26/08/25-09:02
Pas de vente return aujourd’hui 😢😢
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
25/08/25-10:42
Il suffit de se pencher sur le forum pour s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls à être confronté à toutes sortes de dysfonctionnement dans le club. Pour ma part je n'ai pas réussi à accéder à une vente dont la date limite n'était pas dépassé et qui pourtant n'apparaissait plus dans les offres. Cécile me répond que comme la vente n'existe plus aujourd'hui on ne peut rien faire... évidemment ! est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
résolu
angel.b
Paon Soyeux
25/08/25-09:20
Bonjour, je participe régulièrement aux nouveaux challenges mais malgré mes réponses données.... Le challenge soit ne se valide pas, soit je n'ai pas les points.... Bref ça beug !!! Cela me l'a fait sur plusieurs challenges. Il y a un gros problème je pense.