/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Carine.BOU
Girafe Bonbon
11/22/24-10:23
J'ai enfin reçu mon lot Nike Kids gagné lors du challenge et il est superbe. Encore un grand merci @Cécile de Veepee et Nike Kids.
Challenge Nike Kids
résolu
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
11/22/24-07:58
Je trouve cela un peu épineux j'ai renvoyé par colissimo l'article Terracota reçu avec retard.... cela m'a coûté 8.10 € pour un article à 14 € de plus aucun geste commercial n'a été proposé suite à ce retard de livraison inexpliqué par le service client de Veepee. Cela ne m'encourage pas à poursuivre mes achats sur ce site.
ludimila CABRAL
Girafe Bonbon
11/21/24-12:38
J'ai acheté des tres jolis pyjama undis pour cadeau de Noël. Et a ma surprise en recevant mon colis , il n'est pas pour moi , il na rien de dedans, le colis a du c'est perdre. j'ai appelé immédiatement le service client, que En plus de me dire qui j'aurai pas mon article me demande de renvoyer le colis pour me faire rembourser 🤦🏻‍♀️. J'ai trouvé cela irrespectueuse de la part de veepee de ne pas prendre en compte et de ne pas rembourser directement c'est quand même pas ma faute. La personne en bout de file ne voulait même pas entendre il vaut que je renvoie un article qui n'existe même pas.
Colis reçu
résolu
rezeau.ann
Baleine des Sables
11/20/24-19:13
Pas de colis reçus et pas d'informations sur l'espace client. Dernière commande non reçue et colis du jeu Jordan non reçu malgré les demandes de renseignements. Les délais de remboursement sont très longs...
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
11/20/24-18:56
Les descriptions sont approximatives???
Description
résolu
VIRGINIE.I
Gorille Épique
11/20/24-08:21
commande marquée expédiée depuis le 06 novembre, mais aucune trace de suivi. Je suis patiente mais cela commence à faire long, J'aimerais les recvoir au plus vite
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
11/20/24-05:42
J'ai envoyé un message au service clients car j'ai un article qui n'est pas à la bonne taille je souhaite le retourner mais à ce jour toujours aucune réponse du service client cela devient à la longue un peu pénible
Unpetitogre
Renard Branché
11/19/24-19:11
Agréablement surprise d'avoir reçu ma commande très rapidement ! Merci pour ce bon plan qui m'a permis d'obtenir des petites économies et qui m'a fait bénéficier d'énormément de produit offert par la marque !