Une question ? Des réponses
Merci beaucoup [@Cécile de Veepee]j'ai bien reçu mon lot. Vraiment très contente il est magnifique
Nous sommes ravis de lire vos retours sur ces lots @Carine.BOU, @laurence.v ! 😍😍
Bonne journée à vous.
[@Pierre Emmanuel]Je ne comprends pas ,comment je peux retourner ou refuser le colis étant donné que je souhaitais garder les articles, il y avait juste un article qui ne correpondait pas les dimensions n'étaient pas les bonnes https://club.veepee.fr/app/732/user/141321856/activity)
honteux ! insistez!
Nous avons bien transmis votre cas, nous vous invitons à les recontacter afin d'avoir plus d'informations sur l'état d'avancement de votre demande @ludimila CABRAL .
Bonne journée.
[@Cécile de Veepee] (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity) merci pour votre Intervention, Je viens de reçoit le mail de mon remboursement heureusement que vous êtes là 😉
pour une commande égarée il faut attendre un mois, je dirais que c'est un peu long quand même
Bonjour @rezeau.ann, nous sommes navrés de l'attente que vous avez vécu.
Nous espérons que le service relation membre répondra favorablement à votre demande très rapidement.
Concernant le lot gagné, nous faisons le nécessaire afin d'avoir l'information logistique étant donné que l'envoi avait bien été confirmé par nos équipes.
Bonne journée.
Nous allons remonter ce soucis à nos équipes , il s'agit en effet d'un bug d'affichage.
Nous vous remercions pour cette remontée @Isa.brin de folie .
Bonne journée.
Ça arrive trop souvent
Bonsoir, je vous conseille de contacter le SAV blissim a partir de votre compte veepee rubrique "besoin d´aide" et "contact". Le service client pourra vous aider soit par mail ou par telephone
toujours rien et pas de nouvelles de Veepee. 1 ere experience décevante. Les colis notés envoyés sont passés où? Très décue
Bonjour @ELISABETH.BIL, nous comprenons votre ressenti face à l'attente.
Nous vous suggérons de les appeler afin de maximiser le traitement de votre cas rapidement aux vues des fortes demandes que le service reçoit.
Nous espérons que votre soucis sera réglé au plus vite.
Bonne journée.
@Cécile de Veepee s'il y a beaucoup de demandes c'est qu'il y a beaucoup de problèmes est-ce qu'il ne faudrait pas reprendre le système à la base afin de ne plus avoir à faire face à cette cohorte de dysfonctionnements!
Nous sommes ravis de lire votre retour ! @Unpetitogre 🥰
Bonne journée.