/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Caroline.M
Souris Mix
12/03/26-19:27
Il est pas un peu dur ce coussin? Vu sur la vente HAY.
Euh, je crois qu'il y a une erreur! "Hay un problema"
résolu
LauraH
Poulpe Arty
12/03/26-11:23
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je voudrais télécharger la facture d'une commande de 2023, mais cela me dit qu'elle est en cours de traitement. Est-ce qu'il est possible d'obtenir cette facture ? Désolée si je me trompe d'endroit, je ne sais pas trop où poser ma question. Merci
résolu
Caroline.M
Souris Mix
12/03/26-06:45
Avez-vous reçu ce matin un mail venant de Veepee x Groupe Tod's : Votre invitation à un évènement exclusif avec un code spécifique pour accéder à une vente Tod's group?
Fitam
Cheval Frisé
11/03/26-21:47
Erreur de photo vente hours du 11/03/2026 enfants : on voit un short camel et il est noté des sneakers blanches 😏
erreur de photo
résolu
....
Panda Pétillant
11/03/26-11:51
Dommage qu'il n'y est pas les dimensions des sacs, quand on souhaite commander. Ceci est un point important pour le choix du sac. Surtout quand on n'est de petites tailles où grande.
résolu
Francoise.M
Cerf Lune
09/03/26-20:25(édité le 09/03/26-20:27)
Sur cette vente tous les gilets femme sont indiqués sans manches. Je ne comprends pas bien, sur les photos ils ont des manches. Est-ce une erreur dans la description ?
résolu
Tralalerotralala
Poulpe Arty
08/03/26-10:37
Veillez à filmer les ouvertures de colis surtout si vous commandez plusieurs articles en même temps. Les commandes ont tendance à être incomplètes ces derniers temps et non remboursées sous prétexte que le colis etait intact à réception. L'erreur vient de leur logistique !!
résolu
Odile E.
Lion à Mousse
07/03/26-16:55
Impossible de faire un tri par pointure... Donc on se retrouve avec des dizauines de pages de produits, avec toutes les pointures... J'abandonne !