Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour, le bon de réduction est visible sur la partie droite récapitulatif de la commande, "une promotion est disponible", vous cliquer "voir tout"et vous validez le bon qui vient en déduction du montant de votre commande.

Il faut patienter quelques jours. Les bons ne sont mis en ligne que les mardis et vendredis.

Je n´ai jamais recu mes articles commandes en dehors des delais ... No Stress

@Nathalie.Bor l'idée était de savoir si le colis arriverait pour Noël ou après. entre le 22 et le 30 les 2 sont possibles. je sais que le colis arrivera au plus tard pour le 30. j'aimerai quil arrive avant ke 25.
[@Cécile de Veepee Merci

bonsoir Marie-France, vous voulez dire que les sweat-shirts molletonnés sont 100 % coton ? merci pour votre réponse bonne soirée
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous

@Cécile de Veepee Coucou, et non hélas les frais de port ne sont pas gratuit et surtout qu'ils se cumulent si tu souhaite acheter des articles/produits de différentes ventes 😯😫 et même parfois tu peux avoir 2 fois ou plus les frais de port dans la même vente comme les ventes du type ""HAPPY HOURS"" exemple : 6,80€ + 6,80€ etc... Alors attention au passage en caisse 🚨 ÇA FAIT BEAUCOUP LÀ ....

@Cécile de Veepee pour moi, la qualité du service est loin d'être toujours au rendez-vous !

Oui tout à fait ! j'aime ce sport et j'ai une histoire particulière avec la ville de Baltimore ! croisons les doigts que la prochaine fois je trouve mon bonheur ! @Cécile de Veepee

bonjour, je suppose que vous êtes abonnée à cette marque dans vos favoris, comme il est possible de le faire dans son compte afin de recevoir un mail la veille de la vente. bonne journée

@Nathaëlle.BEA Merci beaucoup pour le conseil. Nous sommes ravis que la vente vous plaise, et merci d’en faire profiter les autres membres.
Pour celles et ceux qui souhaitent jeter un œil, voici le lien de la vente✨

ahhhh cool merci beaucoup !!