Une question sur les ventes Veepee ?

c'est drôle...

bonjour, si vous n'arrivez pas à avoir votre facture vous pouvez contacter Veepee par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee. Ils pourront vous l'envoyer par mail si vous avez des soucis pour la télécharger. Bonne journée

en effet c'est très curieux, vous pourriez envoyer un message à Cécile, dans les messages privés avec en pièce jointe le mail que vous avez reçu, elle fera remonter cette information et pourra vous répondre. bonne soirée à vous

@Hélène.A C'est déjà fait j'attends sa réponse. Nous avons les mêmes réflexes!

@.... Merci pour votre retour. Nous le transmettons à nos équipes afin d’enrichir au mieux votre expérience Veepee 😉

en effet vous avez raison, je ne prends que des petits sacs pour éviter le mal au dos quand on doit le porter toute une journée. Les dimensions sont importantes, ne serait ce pour le portable, pour être certaine qu'il puisse rentrer, j'ai eu quelques surprises lors d'achat de sac à main sur internet...

Pas de bras pas de chocolat :) NB : ce n'est pas du premier degré

@Hélène.A Oui les corrections ont été faites aujourd'hui ! Bon après-midi !
Faux, j'ai déjà eu des commandes incomplètes ou rangées en vrac, j'ai toujours eu les remboursements ou bons d'achat. Pour cela, Veepee a un bon service après-vente.
@pascal.DES je peux concevoir que vous avez été remboursé mais ce n'est pas mon cas. Il ne s'agit pas de vrai ou de faux, je partage seulement ma récente expérience

@Odile E. Nous vous invitons à réessayer sur un autre navigateur ou appareil. Le filtre « Taille » triera bien les articles selon votre pointure ✨