/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sonia57690
Renard Branché
07/09/24-08:28
Bonjour à toutes, Est ce que le VIP PASS pour les frais de port n'existe plus ? Merci
Agnes agnes
Paon Soyeux
07/09/24-06:18
Dites moi pourquoi certaine vente comme promod on un temps de livraison aussi longue . Et ma commande mango kids ultra rapide.
Vente promod
oli.yevs
Chrysalide Rose
06/09/24-18:23
Bonjour. Dites-moi, dois-je écrire ici des avis sur des produits vendus uniquement dans la boutique VeePee ? Ou facultatif ?
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
06/09/24-12:05
Totalement injuste le prix de cette chemise Figaret qui a pris 10 € entre hier et aujourd'hui : proposée sur la vente Veepee hours hier, elle était à 69 90 aujourd'hui dans la vente de la marque elle est à 79 90. chanceuses sont celles qui font du 42 ! Mais prenez-la plutôt sur la vente d'hier...
J'ai l'œil!
Zendaya
Paon Soyeux
06/09/24-11:50
J’ai essayer de poster quelques achat que j’ai effectuer sur Veepee ses dernières semaines mais une fois que je clique sur publier, mon post ne se publie pas, vous aussi ça vous le fait ?
anto567
Chrysalide Rose
28/08/24-10:25
Bonjour à tous,J'ai essayé de bénéficier de la réduction de 50€ par personne à partir du 3ème passager, mais celle-ci ne s'applique pas à la fin de ma réservation. Est-ce que quelqu'un a réussi à profiter de cette offre ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des conseils ? Merci d'avance pour votre aide !
GT38
Paon Soyeux
27/08/24-17:22
Bonjour la communauté, Je suis de plus en plus perplexe sur les prix d'appels des produits vendus sur Veepee. J'ai pendant longtemps fait de bonnes affaires sur les Summer Camp ou sur les ventes "Hours" qui nous promettent des remises jusqu"à 80% mais comme je le mentionnais dans un précédent post les très grosses remises sont de plus en plus rares et celles qui pourrait en être ne le sont pas vraiment. Un exemple ce soir avec un mitigeur de cuisine Grohe (ref 30361000) vendu 229€au lieu de 671€. Premier réflexe que je ne dois pas être le seul à faire c'est d'effectuer une recherche sur notre meilleur ami Google, et surprise je trouve ce mitigeur à 194€ ! J'ai effectué la même démarche sur d'autres produits et même constat, ce qui pouvait s'avérer être une bonne affaire n'en était finalement pas une 😩 Dommage !
résolu
Lou.R
Baleine des Sables
27/08/24-09:14
Hello la team veepee, Mes 2 posts dyson ont été validés début août mais je n'ai toujours pas les points même après 2 mails envoyés à Cécile. Est ce que vous avez eu ce souci ?