/ #CocréonsLeClub
Passé
#CocréonsLeClub
🏅 1 bon d'achat de 100€ sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 10/11/2024
Les plus récents
Juliette.L
Paon Soyeux
10/10/24-07:57
Si j'ai une vente privée mode, pouvoir avoir un coin "Looks" avec une combinaison de plusieurs articles.
Nelly.Ado
Paon Soyeux
10/10/24-07:46
Les frais gratuits pour les gens qui font partie du club même pour les gros volumes
Nelly.Ado
Paon Soyeux
10/10/24-07:44
Les frais de envoi gratuits ce serait parfait
Frais gratuits
Sylvie.Bru
Gorille Épique
09/10/24-14:21
L'idée : avoir une carte de fidélité avec le cumul des achats annuel en euro pour bénéficier d'un cadeau lors de votre anniversaire avec plusieurs paliers (exemple : cadeau d'une valeur de 15 à 20 € pour 500 euros - cadeau d'une valeur de 25 à 30 € pour 1 000 euros), Des frais de port et de retour gratuit au dessus d'une commande de 100 € par exemple pour les bénéficiaires de cette carte. Et des échantillons gratuits de certains produits à découvrir au sein de nos commandes comme cadeau suite à notre commande.
MIROUMIR
Paon Soyeux
09/10/24-13:48 (édité le 09/10/24-13:49)
Thor59 a demandé de réduire les emballages et c'est vraiment un problème en effet. Pour ma part je souhaite que VP nous incite à ne pas seulement déchirer les cartons pour les mettre dans le bac jaune mais à les plier et les remettre à un prestataire afin qu'ils soient renvoyés....chez VP et puissent resservir 1 ou 2 fois selon leur état. Les entreprises nous disent que le prix du carton a énormément augmenté....
Maxime B
Baleine des Sables
09/10/24-13:35
Comme le dit le titre, les membres du Club Veepee pourrait avoir la possibilité de gagner la gratuité de leurs prochains frais de port pour un nombre donné de livraison, un nombre de mois voire une année ! Cela pourrait être mis en place via le degré de participation du membre à la communauté Veepee. Plus le membre est investi et partage sur Le Club, plus son "abonnement" aux frais de port gratuits s'allonge dans le temps ! Cet avantage serait un réel atout notamment pour attirer plus de personnes à rejoindre la communauté Veepee... Pour mettre en place cet avantage, d'un point de vue réalisable, une condition - un montant minimum du panier (10/15€) - pourrait être imposé dans la mesure du raisonnable et pour éviter les abus. Voilà ma proposition !!!
MIROUMIR
Paon Soyeux
09/10/24-13:33
Quand on a une idée doit-on répondre dans la boîte à idées ou dans le challenge ? Cela me semble partir dans tous les sens ! Cécile a du nous l'expliquer mais j'ai loupé son post sans doute !
Cdc34
Baleine des Sables
09/10/24-13:17
pourquoi de pas faire comme toutes les enseignes, une carte de fidélité qui permettrait d'obtenir des bons de réduction... ce serait un super avantage !