/ #LECLUBVEEPEE
Passรฉ
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee ๐Ÿ“ธ

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee ๐Ÿ“ธ

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

 

๐Ÿ‘€ Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

 

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

 

Jusqu'à 100 points par achat ๐Ÿ† 

50 points pour le post validé sur la Galerie

 50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee ๐Ÿ“ธ

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

 

๐Ÿ‘€ Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

 

Jusqu'à 100 points par achat ๐Ÿ† 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

๐Ÿ… 1 bon de rรฉduction Veepee de 100โ‚ฌ
โฐ Fin du Challenge le 6/30/2024
flob
Chat Samouraรฏ
06/29/24-15:34 (รฉditรฉ le 06/29/24-15:35)
Scott prรชt ร  porter
Un bermuda et un polo de qualitรฉ avec des dรฉtails qui font la diffรฉrence. Colis reรงu hier.
Apollina
Cerf Lune
06/29/24-15:27
Veepee hours vรชtements ado multi marques ร  prix cassรฉs, j'ai adorรฉ
Vive les Veepee hours ๐ŸŽ‰ J'ai pu commander un pull Benetton, un pantalon OVS et un jeans IKKS ร  touts petits prix. Ils sont tous sans dรฉfauts et trรจs bien coupรฉs : tous correspondent aux indications de taille. En bref, je suis ravie et je rรฉitรจrerai l'expรฉrience :) Commande du 16/06/2024 : IKKS - jeans - bleu denim clair - 14 ans - 156 cm BENETTON - Pull - imprimรฉ - multicolore - 13/14 ans OVS - Pantalon - marron - 13/14 ans - 164 cm
Martine.P
Lion ร  Mousse
06/29/24-15:22
Voile d ombrage et brise vue Gaston hortense
Maintenent au travail on prรฉpare le jardin J adore cette marque , souvent proposรฉe .
Latina
Girafe Bonbon
06/29/24-13:49
T-shirt Puma Rose
T-shirt Puma Rose bien reรงu, je l'adore, matiรจre trรจs lรฉgรจre et trรจs agrรฉable ! Merci qui? Merciiiiiiiii VEEPEE โค๏ธโค๏ธโค๏ธ
amandine.com
Baleine des Sables
06/28/24-18:47
Okaidi ๐Ÿ˜
Aussitรดt reรงue aussitรดt lavรฉe aussitรดt portรฉe ! Commande de produits Okaidi arrivรฉe hier !!! Merci VEEPEE
dominique.A
Lion ร  Mousse
06/28/24-18:14
TWIN-SET
Short bleu clair en coton, taille haute, d'une belle texture.
dominique.A
Lion ร  Mousse
06/28/24-10:23
Calvin klein
Un boxer noir et un ensemble pyjama d'รฉtรฉ pour mon fils de couleur "bleu canard" soi-disant, je dirai plutรดt bleu marine. Enfin, les descriptions sont encore ร  amรฉliorer.
dominique.A
Lion ร  Mousse
06/28/24-10:11
Portos d'exception
Un pour l'apรฉritif et les autres pour des desserts. Alcool ร  boire lorsqu'il ne fait pas trop chaud et pour certaines occasions.