Et des cartons réutilisable? Je sais qu'il existe des emballages que l'on peut renvoyer, non?
Bonjour Anita :) J'opterais pour des cartons car ils peuvent être recyclés à l'infini et, pourquoi pas, peuvent être réutilisés. Les emballages en papier sont une idée consciencieuse, mais dans quel état les contenus seront-ils retrouvés? En cas de pluie, nos commandes risquent de se retrouver dans un état désagréable, surtout si le papier se déchire trop facilement.
Super idée ! Merci d'y avoir pensé. J'ai personnellement bien aimé toutes les recettes qui nous ont été données cet été. Alors pour les fêtes de fin d'année cela devrait être un vrai festival.
[@MIROUMIR]merci beaucoup (https://club.veepee.fr/app/732/user/143217909/activity)
je prefere le confectionner moi meme je suis chocolat alors j´attends mes livraisons milka et lindt pour faire les durpruses
Bonjour Anais, hooo! que oui! les ventes privées sur les calendriers de l'avent sont devenues au fil des années une sortes de tradition attendus, avec beaucoup de plaisir :)
Bonjour @franu00E7oise.l, il faut savoir que le prix du produit initialement proposé est basé sur un produit neuf. En revanche, dans la vente ' Les presque parfaits' , il s'agit de produits avec des défauts c'est pourquoi nous ne pouvons pas afficher le prix de référence d'un produit neuf. On espère avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne journée.
@Cécile de Veepee donc on sait pas vraiment si on fait une affaire