/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
24/05/24-15:29
Lors d'achats de produits de beauté il nous serait agréable d'avoir des échantillons pour découvrir d'autres articles de la même marque
Nous aimons
valerie.m
Panda Pétillant
24/05/24-13:51 (édité le 24/05/24-13:51)
Bonjour , je voudrais m'inscrire pour faire un test produit( le nouveau .. Weleda produits intime), mais le souci c'est qu'il faut un Instagram et un Tik tok..je me retrouve pénalisée et du coup aucune chance d'être retenue .. pourquoi doit-on être obligés d'avoir des réseaux sociaux, alors que le club suffit amplement.. merci de votre compréhension.🤗
Nous aimons
Laëtitia.LER
Baleine des Sables
24/05/24-05:27
Bonjour, Serait il possible de pouvoir faire un tri par marque dans veepee hours. Merci
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
23/05/24-16:25
Je consulte veepee sur mon smartphone ou ma tablette. Or les fonctionnalités ne sont pas les mêmes. Je dois passer de l'un à l'autre pour des retours notamment. Et maintenant le lien vers le club a disparu sur la tablette. Veepee peut il être optimisé sur tous les supports?
résolu
carole.n
Gorille Épique
21/05/24-11:36
Je souhaiterai savoir comment taille les chaussures Géox, je porte du 37 en général, mais j’ai aussi des 36. Si je me base à la grille de taille il faudrait du 36.5. J’ai essayé de savoir auprès d’une proche, elle m’a dit que le cuir était très rigide , merci d’avance pour des réponses, car il y a une vente
résolu
carole.n
Gorille Épique
20/05/24-20:27
À toute celles qui ont reçu leur cure sommeil, pouvez-vous nous donner un retour de l’efficacité, car j’en ai essayé en tisane comprimé spray et gummis et je n’ai jamais dormi plus, donc un retour serai sympa, merci
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
20/05/24-08:04
quand on consulte une vente type voyage simplement pour voir ce qui est proposé, on est systématiquement relancé par mail ce qui est assez pénible car ça remplit la boîte inutilement. si on souhaite vraiment faire ce voyage on n'oublie pas et on sait comment le retrouver serait-il possible de supprimer ces relances ?
Mails de relance
Nawel.Bel
Cerf Lune
19/05/24-15:02
Les délais sont souvent beaucoup trop long. Ça m’a empêché de passer commande plusieurs fois car je n’allais pas les recevoir assez rapidement.