/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
carloslecalamar93
Baleine des Sables
28/04/25-20:40
Faire de temps en temps des ventes prix ronds prix mini
Choubicat
Baleine des Sables
28/04/25-07:16
Bonjour je constate que sur le club beaucoup de posts concernent les mêmes thèmes : frais de port, récompenses.. Ce serait bien de regrouper les posts par thème pour éviter les sujets redondants. On pourrait par exemple avant de publier sur les frais de port regarder les posts sur les frais de port et en fonction choisir de publier ou non. Il y aurait sans doute ainsi un peu moins de posts qui se répètent ce qui est parfois un peu lassant.
catherine.DES
Baleine des Sables
27/04/25-19:19
Il serait intéressant d’être prévenus plus rapidement des ruptures d articles .
Christele.Vay
Girafe Bonbon
27/04/25-15:36
Ce serait tellement bien, d'autant plus pour des ventes ou les prix et paniers sont à moins de 50€. Je trouve que parfois les tarifs de livraison sont tellement importants par rapport au panier que ça ne vaut plus le coup... C'est ce qui me fait généralement abandonner mon panier.
résolu
aurelie.migayrou
Paon Soyeux
26/04/25-18:41
J'ai besoin d'un conseil. J'ai effectué ma première commande pour de l'épicerie. Sur toute ma commande je n'ai reçu qu'un seul article que j'avais acheté de BJORG. Les autres sont des produits cuisine asiatique. Les autres ne correspondent pas. Le problème c'est que le service client n'a pas compris et me rembourse le produit Bjorg et pas les articles non correspondants. J'ai écris 2 fois au service client et je n'ai qu'en retour le même mail remboursement du produit Bjorg. Que puis-je faire d'autre car j'ai 47€ de marchandises que je n'ai pas reçu c'est assez conséquent. Avez-vous des conseils ou autres ? Je vous remercie par avance 🙏
Problème de livraison
BICHETTE
Chrysalide Rose
26/04/25-11:40
Diminuer les frais de port selon le nombre d'articles
aurelie.migayrou
Paon Soyeux
25/04/25-16:59
Frais de port à partir d'un certain montant ou total dans les récompenses serait une idée top. Comme la réduction en fonction du nombres d'articles 😉
chloe-gnd
Renard Branché
25/04/25-08:43
Pourquoi ne pas proposer plus souvent des événements dans d'autres villes que Paris/la région Parisienne ?