/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
aurelie.migayrou
Paon Soyeux
26/04/25-18:41
J'ai besoin d'un conseil. J'ai effectué ma première commande pour de l'épicerie. Sur toute ma commande je n'ai reçu qu'un seul article que j'avais acheté de BJORG. Les autres sont des produits cuisine asiatique. Les autres ne correspondent pas. Le problème c'est que le service client n'a pas compris et me rembourse le produit Bjorg et pas les articles non correspondants. J'ai écris 2 fois au service client et je n'ai qu'en retour le même mail remboursement du produit Bjorg. Que puis-je faire d'autre car j'ai 47€ de marchandises que je n'ai pas reçu c'est assez conséquent. Avez-vous des conseils ou autres ? Je vous remercie par avance 🙏
Problème de livraison
BICHETTE
Chrysalide Rose
26/04/25-11:40
Diminuer les frais de port selon le nombre d'articles
aurelie.migayrou
Paon Soyeux
25/04/25-16:59
Frais de port à partir d'un certain montant ou total dans les récompenses serait une idée top. Comme la réduction en fonction du nombres d'articles 😉
chloe-gnd
Renard Branché
25/04/25-08:43
Pourquoi ne pas proposer plus souvent des événements dans d'autres villes que Paris/la région Parisienne ?
Alicia.Bou
Chat Samouraï
23/04/25-15:10
Pourquoi ne pas récompenser les acheteurs par la gratuité des frais de port sur la commande de leur choix?! Et pourquoi pas mettre en place un forfait annuel de frais de port pour des commandes en illimité?!
Clemce
Paon Soyeux
23/04/25-11:11
Pourquoi pas des promotions supplémentaires en fonction du nombre d'articles dans le panier. Un pourcentage du type 10% sur le panier des 2 articles, puis 20% pour 3 etc.
Natacha.z
Gorille Épique
23/04/25-08:59
Pourquoi ne pas donner comme récompense la gratuité des frais de port pour la vente de notre choix ?... Car souvent c'est ce qui me retient pour une vente.
meryemcc
Paon Soyeux
20/04/25-23:01
Sac à main pratique chic et élégant mais pratique afin d'avoir les mains libres.