J'ai fini par être remboursée mais bonjour la patience 😜@aurelie.migayrou
Je pense qu'il faut insister et sans doute téléphoner. Bon courage
Pensez que les frais de port sont fonction du poids donc selon le poids des articles je ne suis pas sûre que cela convienne à Veepee. Mais le problèmes des frais de port est récurrent
oui mais dans tous les cas avec une validité longue. Je n'ai pas pu utiliser les bons d'achat gagnés dans le club.
@chloe-gnd C’est une excellente suggestion, merci ! 🌟 Nous cherchons justement à élargir nos événements en dehors de Paris. D’ailleurs, nous avons déjà proposé des expériences à Reims (découverte et dégustation de champagne 🥂) ou encore un séjour en Allemagne avec le challenge Blanche-Neige ✨ On espère en proposer encore plus prochainement !
Bonjour, Oui je confirme que les frais pourraient etre offert dès un montant d'achat minimum
Décidément les frais de port sont LE sujet dans les discussions sur le club. oui souvent on n'achète pas au vue des frais de port versus le prix de l'article oui un forfait annuel serait intéressant. Veepee l'a fait par le passé. Son principal concurrent le fait et je crois que ses frais de port s'élèvent du coup à 2 euros
L'idée est très intéressante et j'espère que Veepee va la creuser.
J'avoue que moi aussi j'ai plusieurs fois annulé un achat à cause des frais de port
Ah! les frais de port, un sujet récurrent dans les échanges sur le club. La majorité des membres s'accorde à dire que très souvent le montant des frais de port leur fait annuler leur achat. Veeppe le sujet est entre vos mains.