/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
04/14/24-13:02
Nouveau challenge pour Veepee, nous proposer de nouvelles marques. Nature et découverte. Maisons du Monde. Alinéa Des ventes directes prix Veepee.🙏🙏🙏🙏
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
04/13/24-08:15
Hello le Club, Connaissez vous Suncoo Paris ? De jolies pièces de qualités intemporelles #Veepee#leClub a quand une vente Suncoo Paris ?
Suncoo Paris
Nous aimons
Thor59
Baleine des Sables
04/13/24-06:10
Est il possible d'inventer un moteur de recherche par mot clef dans les anciennes commandes car il est difficile de retrouver une ancienne facture en cas de besoin de sav? Merci VP ;)
résolu
claudie.p
Paon Soyeux
04/12/24-17:08
Bonjour Je viens d'avoir 500 points je n'ai pas changé de statut je ne suis pas paon soyeux et je n'ai pas eu le bon d'achat de 10 euros je me demande pourquoi. Merci de me donner l'explication
résolu
Va.RM
Cerf Lune
04/12/24-09:23
Bonjour, petite question ? Comment s'organise le tirage au sort des heureux gagnants des divers challenges ? Y a t il des critères de sélection : type actif sur le club, acheteur ++,...? Ou est-ce le hasard ?
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
04/10/24-09:26
Mettre un logo sur la vente pour les marques qui ne sont pas vendues par Veepee.
Va.RM
Cerf Lune
04/10/24-08:15
Il faudrait vraiment revoir les frais de port. Soit qu'ils soient en lien avec la quantité ou le poids de produits commandés soit offrir les frais lorsque 4 commandes ont été réalisées par exemple.... Je propose cela car j'ai commandé 3 barbies. Mais hier, j'en ai reçu deux et la troisième me sera livrée (je ne sais quand) ce qui génère deux transports. Biensur, je n'ai payé qu'une seule fois les frais de port mais quel gâchis !!
Nous aimons
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
04/10/24-07:01
Pourquoi ne pas proposer des places de concerts et spectacles ? Y compris à l’étranger en combinant chambres d’hôtel et mini séjours ?