/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
May
Chat Samouraï
07/28/24-19:31
Bonsoir la Team Veepee ! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que certaines fiches produits manquent de clarté. Par exemple de la vente Maped sur certains cahiers il y a un lot avec plusieurs couleurs mais l’intitulé est au singulier. Donc est ce le prix du lot ou à la pièce ? Et si à l’unité, quelle couleur va t-on recevoir ? Et pour la vente Jordan, nous n’avons aucun infos sur les dimensions des Sac à dos. Bref c’est un casse-tête ! Merci de faire des fiches produits avec toutes les infos pour nous éviter des erreurs.
Des fiches produits plus complètes !
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
07/27/24-18:23
Laisser apparaître en fin de sélection, les articles épuisés dans la taille choisie. Un article peut nous intéresser et être remis en vente ; une cliente ayant annulé son panier ou sa commande.
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
07/27/24-10:37
On ne compte plus les posts qui demandent une réduction ou un arrangement concernant les frais de port. Par ailleurs j'ai remarqué que de nombreux clients disent avoir renoncé à des achats à cause de FDP trop élevés. Partant de ce constat il me semble que veepee aurait tout intérêt, d'un point de vue commercial, à entendre ses clients car très vraisemblablement il gagnerait en achats: je n'hésiterai plus à m'acheter un eyeliner à 6€, si les frais de port ne coûtait pas le même prix. J'aurais bien mis un sondage pour voir....
Lou.R
Baleine des Sables
07/27/24-09:45
Pourquoi ne pas faire des bons d'achat sans minimum d'achat d'autant plus que le validité est très courte ?
résolu
sophie.mas
Cerf Lune
07/26/24-12:57
Bonjour, je souhaite partager mes photos de voyage aux gorges du verdon mais ma publication se bloque avec un message "message offensant envers les membres..." je voulais juste partager les superbes paysages que j'ai découvert ! 😅 je conseille fortement cet endroit pour les vacances !
Eliane.ber
Chrysalide Rose
07/26/24-07:55
C'est louable de ne pas discriminer les personnes en surpoids mais tous ces mannequins jeunes et obèses que nous voyons apparaitre dans les présentations de vêtements risquent de faire croire aux femmes qu'il est normal s'être (beaucoup) trop en surpoids ! Or, c'est une catastrophe sanitaire. L'obésité est la voie grande ouverte aux problèmes de santé du diabète aux problèmes cardio-vasculaires (voir ce qu'il se passe aux USA et arrive en France), ! s'il vous plait, faites un effort. Entre le look anorexique et l'obésité, il y a une juste mesure...
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
07/25/24-18:46
Il serait judicieux de pouvoir faire des captures d'écran lorsqu'on écrit un message dans aide et contact, suite à une commande. Qu'en pensez-vous ?
résolu
sofia
Chrysalide Rose
07/23/24-17:34
Quelqu 'un peut m'expliquer à quoi ça sert de gagner des points ?