/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
celine.gib
Cerf Lune
12/09/25-23:26
Une idee qui serait bien créé des cartes cadeaux avec un montant choisi. Pour noel a offrir sur n'importe quelle marque en vente sur veepee... ? Es ce possible
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
11/09/25-10:34
Est ce qu'il serait possible d’envisager un Happy Hours spécial enfants 🥰 Toutes les marques concentrées sur une seule vente. Du choix pour nos petits, des économies sur les fdp et une livraison rapide 😍 Cela pourrait aussi inclure des jouets, livres etc.
Nous aimons
hugo.vri
Cerf Lune
09/09/25-19:20
• Proposer des missions ciblées selon les préférences d’achat ou l’historique du membre. • Exemple : si tu achètes souvent des produits de beauté, recevoir des tests ou des sondages liés à cette catégorie.
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
08/09/25-15:12
Y aurait il un moyen de savoir quand un post est annulé/supprimé? Peut être garder au moins l'en tête avec le titre avec la mention "annulé" comme cela apparaît quand on supprime ou modifie un commentaire. Ainsi on saurait ce qu'il en est! On ne perdrait plus de temps à chercher un post qui n'existe plus. Si le post a complètement disparu on saurait que l'on a été bloqué.
Nous aimons
Caroline.D
Chat Samouraï
07/09/25-12:38
Bonjour à toutes & à tous, après plusieurs échantillons de ma pharmacie, je trouve la marque S.V.R fabuleuse!! Visage (crème, masques, contour des yeux), le corps, les pieds "endommagés" ou très secs (= excellente crème pieds à l'urée, incontournable, on la pose 1 fois/semaine et les pieds sont lisses, sans crevasse, dorlotés comme jamais). Faîtes comme moi, demandez des échantillons & vous en verrez les bienfaits😍
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
05/09/25-11:00
Bonjour Pourrais t on avoir des tests produits pour ceux qui n'ont pas instagram ? Je pense que je ne suis pas la seule ? 😉
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
04/09/25-10:34
Ne seriez-vous pas tentés par un sondage sur la plupart des ventes privées qui existent actuellement. Je pense que Veepee pourrait poser des questions sur notre façon de choisir tel site plutôt qu'un autre et pourquoi. En fait j'ai pleins d'idées qui me viennent sur les questions que le sondage pourrait avoir. Et vous seriez-vous tenter par ce questionnaire ? Merci pour vos réponses.
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
04/09/25-09:24
Concernant les ventes partenaires ne pourrait-on pas envisager un onglet (Voir ma PJ) où serait noté ventes partenaires, on retrouverait toutes les ventes liées par les marques elles-mêmes. Elles pourraient tout à fait rester mélangées avec les ventes de veepee (ventes du jour, ventes "vous avez pu les manquer" etc...) car je suppose que les partenaires souhaitent être vus normalement dans le défilement des ventes car ça leur permet une visibilité identique à celle du site. Mais elles auraient une identification directe pour les membres en rajoutant sur le visuel de la vente : "vente partenaire" (comme il est noté par exemple livraison offerte) et il n'y aurait plus aucun doute sur la vente proposée. Qu'en pensez-vous ?