@Cécile de Veepee un cormoran
@Cécile de Veepee merci! pour le zoziau musicien... cette fois j'adore !
Bonjour @Lilia.Bek, Merci beaucoup pour votre suggestion d'amélioration très détaillée ! En effet, comme vous ont répondu @franu00E7oise.l et @ghislaine (merci), certaines ventes sont bien stockées dans nos entrepôts, mais les stocks sont limités et Veepee sert principalement à déstocker, les ventes d'une même marque qui reviennent n'ont donc pas le même catalogue et les articles ne sont plus les mêmes, ne permettant pas la création de la fonction que vous souhaitiez. Cependant, il s'agit tout de même de la même marque, que vous pouvez toujours ajouter dans vos favoris pour être prévenue des prochaines ventes 😉😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee merci beaucoup pour votre retour rapide ! 😊 Je vous souhaite également une bonne journée
Bonjour @franu00E7oise.l, Nous sommes désolés pour cette erreur, Pourriez-vous nous envoyer l'objet du mail que vous avez reçu s'il vous plaît ? Merci par avance, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee désolé comme il n'y avait pas de suite je l'ai jeté à la poubelle mais si il s'agissait du # partezcet été
Je le connais, il est excellent. J'aime aussi Paul Coïc près de Quimper et le Séhédic de Fouesnant. Ah si on pouvait avoir tout ça sur Veepee 😁@franu00E7oise.l
Je viens de me documenter sur cette entreprise bretonne et chapeau bas. Écolo pour le transport avec 2 voiliers @franu00E7oise.l
Bonjour @Mpitouille , C'est une bonne idée ! Celle-ci semble cependant complexe car les colis & emballages dépendent également des volumes des articles commandés, il se peut que sur 2 commandes d'une seule marque, 1 commande arrive en Carton, et l'autre en Plastique par exemple 😉 Nous remontons cependant tout de même votre point 😊 Nous vous souhaitons un excellent début de semaine, Cécile de Veepee
Bonne idée !
j'adore l'idée 😉
Bonjour @Valerie.M, Nous comprenons votre ressenti 🥲 Nous essayons de vous fournir un maximum d'activités ne requérant pas l'usage des réseaux sociaux. Cependant, comme nous travaillons également avec nos marques partenaires, celles-ci privilégient les membres qui sont plus aptes à communiquer de leurs produits sur des réseaux plus publics et ouverts à tous tels qu'Instagram ou Tiktok. Nous continuerons cependant à essayer de vous proposer un maximum d'activités ne dépendant pas de ces réseaux 😉 comme les sondages ou les rubriques Galerie #Veepee, Vos Voyages, Forum Shopping ou Boîte à idées ! Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et un très bon week-end 😊 Cécile de Veepee
Tout à fait d'accord. J'ai le même problème. Pas de Tik tok ni d'Instagram.
Bonjour @Laëtitia.LER, Cette option est d'ores et déjà disponible sur certaines ventes, cependant l'affichage et le nom des produits n'étant pas standardisés, il n'est pas possible d'automatiser le processus. A défaut de mettre certaines marques dans d'autres par inadvertance, nous préférons ne pas perdre les membres dans leur recherche, et ne pas proposer d'option lorsque nous ne pouvons pas les assumer entièrement 😊 Celle-ci reste cependant disponible de temps en temps et nous espérons pouvoir vous la proposer aussi souvent que possible ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine, Cécile de Veepee