Hello @elodie.g,
Pas d'inquiétudes, de nouveaux événements sont bien en cours de préparation 😊
En attendant n'hésitez pas à participer aux autres activités présentes sur Le Club (Challenges & Tests Produits par exemple) 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
j attend
Bonjour @Emie6300783 ,
Nous vous remercions pour votre suggestion 😉
Cela ne semble pour le moment pas être la piste vers laquelle Veepee souhaite se tourner, mais en attendant, en passant des statuts sur Le Club vous pourrez obtenir des bons d'achat qui pourront vous permettre de couvrir les frais de port par exemple 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
je ne comprends pas le fonctionnement et se que voys attendez de nous ?
non je ne comprends pas
Bonjour @franu00E7oise.l,
Nous notons votre suggestion d'amélioration pour la Vente Thalasso et nous la remontons aux équipes de la vente 😉
Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente fin de semaine,
Cécile de Veepee
Bonjour @FreyJa ,
A l'heure actuelle cela ne semble pas être la décision vers laquelle Veepee souhaite se diriger, cependant nous prenons quand même votre suggestion 😊
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine,
Cécile de Veepee
a voir combien cela couterait et si on commande beaucoup
Bonjour @sophie.mas,
Nous notons votre volonté de bénéficier de davantage de récompense en tant que membre du Club notamment sur l'accès aux ventes.
Pour ce qui est des partenariats, n'oubliez pas que sur Le Club, vous avez justement la possibilité de faire des Challenges & des Tests Produits, que n'ont pas les clients Veepee qui ne sont pas sur Le Club justement 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee oui, merci de nous proposer tous ces beaux tests !
Bonjour @Sylvie.N,
Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration des communications de Veepee, nous leur transmettons 😊
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine,
Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee dc si je comprends bien passer en revue toutes les ventes des EasterCamp !!! et bien il en faut du temps, je passe mon tour 🤣
Bonjour @Va.RM, oui, c'est ça ! C'est aussi une manière de tomber sur de beaux articles 😊
Nous essayons de faire de nouveaux Challenges, plus originaux que les précédents, mais aussi à conquérir l'âme des grands explorateurs se cachant parmi nos membres qui naviguent à travers les flots de Veepee ! 🥰
Nous comprenons que ces défis de taille ne sont pas à la portée de tous, et requièrent patience, courage et bravoure ! 🤣
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons tout de même une excellente fin de semaine 😉
Cécile de Veepee