/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Sylvie.N
Chat Samouraï
18/07/24-06:53
Je propose que veepee traite les bons d'achat de la meme façon qu'ils soient club ou autres. C'est à dire un remboursement en cas de retour, perte de colis ou erreur de commande. Le club valorise les meilleurs clients, c'est un comble d'être pénalisé !
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
16/07/24-11:23
Bonjour, Vous utilisez des photos des sites et c'est parfait. Mais tout n'est pas publié et il faut aller chercher l'info sur le site. Exemple ce matin avec Anne de Solène. Pour les peignoirs, pas d'indication sur la taille alors que sur le site, il y a une photo. 🥳
Nous aimons
Va.RM
Lion à Mousse
16/07/24-10:00
Ce matin, j'ai validé un panier à 11h45 et depuis 10h, je ne cessais d'ajouter puis retirer des articles toutes les 15 minutes pour ne pas perdre l'article désiré ... ce car j'attendais désespérément un bon d'achat de 20 euros qui aurait dû être crédité sur mon compte dès 10h !!! Donc une galère sans nom et une perte de temps énorme. La durée impartie pour valider notre panier pourrait-elle être rallongée d'au moins 15 minutes pour la porter à 30 minutes ? Cela nous permettrait de ne pas perdre de temps lorsque les bons d'achat ne sont pas crédités à 10h comme annoncé.
Caroline.M
Cerf Lune
14/07/24-14:10
Le colis de ma commande Claudie Pierlot du 29/05 n° 448555418 s'est perdu. Le remboursement du paiement CB a bien eu lieu le 3/07 mais je n'ai toujours pas retrouvé le bon d'achat de 15 euros sur mon compte Veepee. Et Veepee ne répond plus à mon mail. Alors je veux bien être patiente mais pourquoi ne pas me rendre mon bon d'achat en même temps que la CB? Est ce qu'on perd son bon d'achat en cas de souci avec une commande? Veepee dit "colis envoyé", la Poste répond "colis en attente de réception" et moi j'attend le remboursement complet ;( Avez vous une expérience similaire? Et que faut il faire de plus que de demander le remboursement d'un colis perdu entre Veepee et la Poste? Merci pour votre aide
remboursement bon d'achat
Lou.R
Panda Pétillant
14/07/24-08:28
J'ai eu la chance d'être sélectionné malheureusement en plein millieu du test un message d'erreur s'affiche😕. J'ai contacté veepee et envoyé la capture d'écran (Qu'il m'ont réclamé) et j'ai depuis aucune nouvelle.. Est ce que vous avez deja eu ce souci ? Bon dimanche
Mission "bêta-testez veepee voyage"
Nous aimons
Anita
Panda Pétillant
13/07/24-21:38
Ce serait génial si la longueur des jupes était mentionnée...😊
Nous aimons
Sese
Renard Branché
13/07/24-11:56
Bonjour, Pourquoi ne pas faire des jeux concours non pas par tirage au sort mais également par instant gagnant ou en faisant parties des meilleurs scores en participant à des jeux lors des concours ?
Nous aimons
Valu00E9rie.L
Girafe Bonbon
12/07/24-16:57
Il serait bien que veepee repropose l'abonnement annuel, pour les frais de port comme fait la concurrence cela me permettrait d'acheter encore plus!