/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
06/04/24-09:09 (édité le 06/04/24-09:10)
Hello le Club Savez vous quand un prochain event est prévu ? #celineVeepee cela fait quelques temps qu’il n y a pas eu d’événements ?!
A Quand un autre Événement ?
Nous aimons
Emie6300783
Gorille Épique
06/04/24-07:17
Pourqyoi ne pas créer un système de fidélité ? Les frais de port sont trop élevés cela permettrait d offrir les frais de port
cyril.cas
Chrysalide Rose
05/04/24-21:45
Celui ou celle qui comprend comment on participe à ce jeu concours devrait décrocher le gros lot. Plus simple c’est possible ou c’est moi ?
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/04/24-07:53
Bonne idée les ventes thalasso mais pourquoi n'y a-t-il jamais d'offre de journée thalasso sans logement quand on habite sur place ou qu'on sejourne sur place, ce serait vraiment un plus !
Vente thalasso
Nous aimons
FreyJa
Renard Branché
05/04/24-00:57
Bonjour, Pourquoi ne pas proposer un abonnement mensuel ou annuel aux membres Veepee pour pouvoir commander systématiquement avec les frais de port gratuits ? Cela inciterait à passer commande plus facilement non ?
Nous aimons
sophie.mas
Chat Samouraï
04/04/24-20:06
Pourquoi pas récompenser les membres sur club avec des avant premières pour de belles ventes ou de nouveaux partenariats?
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
04/04/24-19:59
Le mail pour les ventes du jour arrive de plus en plus tard. N'est il pas possible de l'avoir la veille? Je le reçois parfois en fin de matinée, à cette heure là je ne vais pas sur veepee
Va.RM
Chat Samouraï
04/04/24-08:37
Les consignes concernant les challenges manquent parfois de clarté et les challenges sont de plus en plus nombreux à exiger des achats. Le challenge EasterCamp ouvert ce jour n'est pas très clair, certains donnent des codes dans les commentaires mais il est demandé de saisir le dernier (?) dans un onglet spécifique (15 secondes pour le noter) ... 🤔