/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
djenaba1993
Cerf Lune
16/08/24-21:21
Pourquoi ne pas créer un club Veepee Belgium . Parce qu’en soit ça permettrait d’élargir la gamme des testeurs , élargir le type de clientèle . Qu’en pensez vous ?
Lou.R
Panda Pétillant
14/08/24-13:15
Plus de niveaux,pour quoi s’arrêter à 8?
Nous aimons
Pam Pam
Baleine des Sables
13/08/24-07:26
Pourquoi ne pas prévoir un système de gain de points pour les adhérents du club dès lors qu'une commande est passée sur le site veepee ? À mon avis, c'est un moyen comme un autre de fidéliser les membres 😉
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
12/08/24-15:50
Ce serait bien de mettre de nouvelles marques:"make my lemonade", "sézane","des petits hauts" ou encore "la petite étoile". En plus ce sont souvent des modèles colorés idéal pour l'été😃. Qu'en dites vous?
Lolotteandco
Girafe Bonbon
11/08/24-04:32
Influence et Testeuse de produits depuis plusieurs années mes enfants souhaitent aussi recevoir des colis avec des jouets, vêtements pour mon fils de 13 ans et des articles girly sac, squichi, produits de beauté pour ma fille par exemple ( vernis, accessoires,..)
Nous aimons
laet.blackbear
Paon Soyeux
09/08/24-19:19
J aime beaucoup ce ce que vous proposez, ce que j aime ce sont les recherches rapides et vos offres exceptionnelles, cependant la recherche par marque dans les Summer n est pas accessible et j avoue que ça serait un plus. Je consulte plusieurs fois par jour Veepee , à des moments de pause dans ma journée, je shoppe principalement en ligne. Merci
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
09/08/24-18:41
Ok pour toutes les explications de Cécile... quoique... Il reste quand même des incohérences pourquoi en relais on paye généralement 5 € 90, alors que....
Je remets ca
Agnes.W
Renard Branché
09/08/24-15:48
Jamais recu les 10€ de changement de statut ni les points suite au test "Voyage". Je laisse tomber ce "club" qui ne m'apporte rien !