/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
S.a.m.e
Cerf Lune
29/09/24-00:14
Pour améliorer le club du site Veepee, une idée serait d'introduire un système de fidélité personnalisé, avec des récompenses adaptées aux préférences d'achat des membres. Cela pourrait inclure des points cumulés pour chaque achat, à échanger contre des réductions exclusives ou des avant-premières sur des ventes privées. De plus, offrir des avantages tels que la livraison gratuite, des événements VIP ou des collaborations spéciales avec des marques populaires inciterait les membres à rester actifs et à privilégier Veepee pour leurs achats. J’espère d’être utile ! Bisou bisou 😗
Nous aimons
Sanga76
Girafe Bonbon
29/09/24-00:03
Je suis cliente depuis un moment déjà et je n'avais jamais fait attention, qu'il existait le club Veepee. Je pensais pourtant avoir tout explorer sur l'appli , mais je ne le découvre que maintenant. Quel dommage. Je pense qu'envoyer des newsletter aux membres ,en mentionnant l'existence du club et détaillant en quoi cela consiste, permettrait de ne pas passer à côté.
Fanny.FRA
Cerf Lune
28/09/24-21:06
Une catégorie outlet dans laquelle serait publié les articles non vendus des Veepee Hours précédents. Cela permettrait d’accéder à un plus large choix d’articles à prix doux, de mutualiser les frais de port..
christelle.f
Lion à Mousse
28/09/24-20:47
Quelques goodies offerts dans chaque colis, ce serait sympa 🙂
mariecarlamatteo
Chat Samouraï
28/09/24-18:31
Des challenges lecture ! Avec des ventes de livres d’occasions ou neufs à des prix intéressants et suivi de discussions et de débats entre membres
Leadh
Paon Soyeux
28/09/24-17:19
Offrir un cadeau à partir d'un certain montant d'achat Offrir une carte-cadeau pour les clients les plus fidèles Réserver des surprises à ses clients les plus fidèles comme un petit cadeau non mentionné lors d'une commande
carole.n
Baleine des Sables
28/09/24-15:59
Lors d’une commande, activer un bon de frais de port offert pour une période défini pour un nouvel achat ça serait sympa, merci
christelle.f
Lion à Mousse
28/09/24-15:31
Pourquoi ne pas proposer des frais de port dégressifs, en fonction du nombre d'articles achetés ou de colis éventuellement ?