/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
06/09/24-15:58
Ce serait sympa de trouver des habits pour femme mesurant moins 1m65 ou plus 1 m 75 ou des chaussures taille 44 femme ou 41 homme ou pour des personnes dites ‘ rondes’ taille 48 ou plus . Bref des fringues et shoes pour morphologies atypiques
May
Chat Samouraï
06/09/24-12:41
Bonjour La Team Veepee, Je n'arrive pas à poster le dessin de ma fille pour valider ma participation au concours. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci.
Nous aimons
Zendaya
Paon Soyeux
06/09/24-06:29(édité le 06/09/24-06:30)
Ça serais bien qu’il y est de nouvelle marque sur Veepee comme Pimkie, Pull&bear, Newlook, etc….
ghislaine
Croco Chic
05/09/24-09:39
Je vous laisse découvrir les conseils d'entretien pour la planche à repasser Joseph Joseph. J'adore 😂 Impossible de publier sur le forum shopping, ça ne fonctionne pas.
Humour Veepee
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
04/09/24-17:34
Je trouve que ce serait bien que dans chaque vente Veepee Hours, on ne rentre qu'une seule fois les filtres recherchés. Par exemple dans la catégorie femme, on sélectionne les tailles recherchées : chaussures, prêt à porter, sous vêtements etc... on surfe ensuite sur une catégorie enfant ou homme ou autre, et que lorsqu'on revient sur la catégorie femme, nos filtres mentionnés précédemment soient toujours d'actualité
Lou.R
Panda Pétillant
04/09/24-14:05
Il serait intéressant de noter les ddm sur chaque vente "vin et épicerie".
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
03/09/24-17:56
Une vente de calendriers de l’avent pour enfants et toute la famille
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
03/09/24-10:04
Ce serait plus pratique de ne faire qu'un seul panier avec plusieurs vente.C'est pas top de devoir valider un premier panier pour passer à une autre vente