A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
geraldine.c
Girafe Bonbon
09/01/24-08:49 (édité le 09/01/24-08:51)
Il serait bon de dédier du temps à la relecture des détails des produits… et ce n'est pas la 1er fois que je rencontre ce soucis ou l'explicatif ne correspond pas aux produits en vente ! 😠 Depuis quand un lave vaisselle possède un hublot ? et en plus les dimensions ne sont pas du tout exactes : obligé d'aller vérifier chez Brant que ce lave vaisselle est bien de 45cm le largeur… "Poids et dimensions 84,5 x 59,7 x 52,7 cm (H x L x P)Poids : 65,3 kg. Diamètre du hublot : 30 cm"
Relecture des "détails produit"
Va.RM
Baleine des Sables
08/01/24-12:24
Post qui me permet de gagner des points mais comme les précédents ils ne seront pas ajoutés à mon statut et comme d'habitude @Cécile de Veepee répondra qu'elle va les ajouter un jour.....
Toujours pas d'ajout des points obtenus
Sylvie.N
Baleine des Sables
08/01/24-05:55
J’avais compris que poster sur objectifs 2024 entraînait un gain de 50 points et 50 supplémentaires pour instagram. J’attends toujours les premiers 50 points . Est ce que je n’ai pas compris ?
dominique.A
Panda Pétillant
06/01/24-11:03 (édité le 06/01/24-16:57)
J'ai reçu récemment un article d'Art Dal Mondo commandé sur VEEPEE, emballé par ADM. Je me suis inscrite sur le site d'ADM pour bénéficier d'offres spéciales et là j'ai découvert que la société envoie les colis gratuitement. Alors pourquoi pas VEEPEE !
Nathalie WIT
Panda Pétillant
05/01/24-13:50
j'ai commandé ce body avec le bandeau au niveau de la poitrine sauf qu'a réception pas de bandeau. dommage essentiel tout de même enfin pour moi 😀 VEEPEE pouvez vous lors de la présentation d'un vêtement précisé que l'accessoire n'est pas livré du genre "BODY HORS BANDEAU" merci.
BODY sans bandeau
Chloé.Cus
Renard Branché
04/01/24-23:48
Bonsoir Peut être déjà soumis mais il faudrait peut être notifier quand une vente ne peut être payée en partie avec un bon d'achat. Car pour Photoweb par exemple cela n'est pas notifié. Après plusieurs essais c'est sur FB que j'ai trouvé ma réponse via le service client par Messenger. Merci 👍
Camille.Boy
Chrysalide Rose
03/01/24-15:03
Dans mon cas, il y a beaucoup d'articles qui me plaisent à prix abordable mais à chaque fois le prix des frais de port fait que j'abandonne le panier. Il serai sympa d'avoir des frais de port plus adapter à la taille des articles (petit article = frais port réduit) et de ne pas payer les frais de port 2 fois pour 2 ventes différentes dans un même panier.
ghislaine
Cerf Lune
03/01/24-11:59
J'ai trouvé ça plutôt rigolo et sympa les sondages trouvés et partagés par les membres. Ils ont tous été supprimés 😭 Dommage, cela mettait une bonne ambiance sur le club.🌞