/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Fred75
Girafe Bonbon
02/05/25-20:13
Recevoir une alerte quelques jours avant l'expiration d'un bon d'achat
lou2a
Renard Branché
02/05/25-17:40
J'aimerai qu'il y ai plus de ventes concernant les loisirs créatifs pour les adultes. C'est une bonne façon de prendre soin de sa santé mentale , s'évader tout en fabricant des choses.
sandes_92
Souris mix
02/05/25-14:31
pour feter la date anniversaire de l'adhesion à veepee un cadeau serait un plus comme une livraison gratuirte par exemple
ghislaine
Souris mix
02/05/25-12:29
Bonjour Cécile J'adore la marque Il Gufo pour les enfants Une possible vente sur Veepee ? 💐💐
NatThey
Lion à Mousse
02/05/25-12:11
Je ne suis pas du tout conte le fait que des produits pour adultes soient vendus sur Veepee mais je n'ai pas envie d'être exposée à des visuels trop explicites . J'aime la manière dont cela est fait sur Veepee Hours (une catégorie "pour adultes", on n'ouvre pas si on n'est pas intéressé). En revanche les visuels un peu cru ne me font pas plaisir lorsque je scrolle la liste des ventes. Ne pourrait-on pas trouver un visuel plus neutre ou simplement une mention "vente pour adultes" ? Merci !!! 😊
Modifier les visuels des ventes "Toys4 Lover"
qianu2006qian.xue
Paon Soyeux
02/05/25-08:59
J’ai souvent envie de faire mes achats sur Veepee, mais ses frais de port et de retour élevés font baisser les bras
salome.qat
Gorille Épique
02/05/25-07:20
Je propose qu’un système de points bonus soit mis en place pour chaque achat effectué via l’application. Cela encouragerait davantage les membres à acheter régulièrement et récompenserait leur fidélité. Par exemple, un petit nombre de points pourrait être crédité automatiquement après chaque commande validée, selon le montant ou la catégorie des produits achetés.
Hélène.A
Souris mix
01/05/25-06:28
Bonjour Vous avez peut-être joué au jeu instagram du poisson d'avril, n'auriez vous pas aimé connaitre le ou la gagnante ? Moi si, alors peut-être faut-il améliorer la transparence autour des jeux concours et faire savoir à la communauté qui a gagné. Et vous qu'en pensez-vous, si vous me rejoingnez, merci de liker ce post. Merci et bon jour férié.