/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.Bru
Gorille Épique
06/11/24-08:26
Bonjour, Quand on fait une recherche dans une rubrique donnée, on prend sa taille (ex : 38 pour chaussures, 40/42 pour un vêtement) et on doit à chaque rubrique remettre sa taille. Pourquoi pas faire un système au niveau informatique pour garder sa taille, cela nous permettrez de gagner du temps ??? 😊
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
06/10/24-16:37
Ça serait sympa d’avoir des échantillons avec nos commandes pour nous donner envie d’acheter des ventes en cours ou futures. 😉
Nous aimons
Chamourai_
Girafe Bonbon
06/09/24-10:22
Bonjour à tout le monde ! Je suis toute nouvelle et je trouve que ce serait sympa si on pouvait s'abonner aux autres et rendre les abonnements d'office, ça permettrait une meilleure visibilité et d'aider aux missions. Qu'en pensez vous ?
Idée de partage
Nous aimons
Caroline.M
Baleine des Sables
06/09/24-07:46
Bonjour Cécile, Mon commentaire sur une vente Pain de sucre a été refusé car il a été considéré comme "offensant". Je n'en comprend pas la raison car je ne faisais que des compliments sur les articles et sur Veepee que je remerciais car c'est le seul endroit où je peux me payer cette qualité car les prix en boutiques sont bien trop chers pour moi. De plus Pain de sucre ne fait pas de soldes pour tous. Pourriez vous m'en expliquer la raison? Merci beaucoup.
Nous aimons
Myssmumu
Gorille Épique
06/08/24-12:08
Donner accès à des idées de sorties culturelles serait intéressant...
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
06/06/24-13:18
Retrouver la réactivité du service clients Depuis plusieurs mois je trouve, ce ressenti n'appartient qu'à moi, que la qualité n'est plus la même. Long pour avoir un réponse à une simple question Dommage
Nous aimons
Océane.Tuv
Baleine des Sables
06/05/24-20:54
Lors de mes derniers achats de meubles ou de gros électroménager, via le site Veepee, je constate qu’il n’est pas toujours possible de choisir ou de bien confirmer le mode de livraison. Il faudrait pouvoir, moyennant un éventuel cout supplémentaire, garantir que l’objet sera bien livré dans la pièce de son choix, ou bien en bas d’immeubles/sur le trottoir. Surtout pour les gros objets, il devrait être possible de sélectionner le mode de livraison spécifiquement. par exemple, lors d’un précédent achat, en l’occurrence un canapé, le tiers en charge de la livraison avait refusé de procéder à la livraison à l’étage, se contentant de le laisser sur le trottoir. Les livreurs du prestataire de Veepee avaient prétexté que je n’avais pas choisi l’option « livraison à l’étage », alors qu’il n’était pas possible de faire ce choix lorsque j’ai validé la commande. Vraiment dommage !
Nous aimons
Maridesiles.Run
Renard Branché
06/05/24-09:02
Des créatrices / créateurs sur instagram existent aussi à La Réunion. Proposer des partenariats à des créateurs.trices des réseaux sociaux dans le domaine de la Beauté. Ce serait vraiment sympa. Bon nombre de réunionnaises et réunionnais ne connaissent pas la plate-forme VEEPEE