/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Artikx
Baleine des Sables
06/08/24-14:50
Bonjour, Alors voilà ma petite histoire, au changement de statut club, j'ai reçu un bon d'achat de 15€, comme ce bon d'achat a une durée très courte, je me suis empressé de passer une commande, une commande non prévue, qui a été passé UNIQUEMENT pour ne pas perdre ce précieux bon d'achat . Ma commande n'arrivant pas je contacte le service commercial veepee qui me dit qu'ils ne seront pas en mesure d'honorer ma commande car des produits sont manquants ( ils étaient pourtant bien dispos quand j'ai passé commande 😆) , aurait on fini par me prévenir si je n'avais pas demandé des comptes ? Clou du spectacle mon bon d'achat ne m'est pas restitué, l’opératrice téléphonique se contentant de répéter en boucle que le bon n'est pas remboursable, voir CGV bla, bla, bla... Faut prendre un minimum de hauteur et faire preuve de cohérence...J'ai donné de mon temps pour obtenir ce bon d'achat, je ne l'ai pas volé, j'ai passé ma commande, je l'ai payé, j'ai rempli 100% de mes engagements. Ma commande n'est jamais parti de chez veepee, quelle est donc ma part de responsabilité la dedans ? 0% Si encore j'avais reçu le colis et que j'avais voulu retourné un article, j'aurais pu comprendre, mais la non ! Je suis déjà floué de ne pas recevoir ma commande et on me supprime mon bon d'achat parce que veepee a commis une erreur et n'a pas été en mesure de livrer ma commande, vous comprendrez bien que je suis scandalisé, que je me sens volé, CGV ou pas la morale veut qu'on me restitue mon bon d'achat. @@Cécile de Veepee Je vous demande d'intervenir de quelque manière que ce soit et que je ne sois pas floué pour une faute que je n'ai pas commise. Je compte sur vous, et, de grâce n'invoquez pas le CGV. D'avance merci. Cordialement
Nous aimons
Adora
Baleine des Sables
06/08/24-13:16
Bonjour! Dans la partie progression pour les points et statuts, ce serait sympa d'afficher à cet endroit l'historique des points gagnés. On a l'info des points uniquement dans les alertes. Ce matin j'étais à 2400 points et bizarrement ça a régressé je ne sais pas pourquoi. J'ai cherché sans succès un historique! Une raison?!? Merci et bonne fin d'aprem ;)
Hélène.A
Chat Samouraï
06/08/24-11:24
Bonjour, Lorsque je fais un message sur la messagerie du club, chaque fois que je souhaite aller à la ligne, j'appuie sur la touche entrée et de ce fait le message s'affiche alors que je n'ai pas fini de le faire. Pourquoi le message ne s'envoie pas juste quand on appuie sur la flèche ? Il faudrait que ce soit comme sur ce message, soit appuyer sur publier. Merci
Nous aimons
Adora
Baleine des Sables
06/08/24-09:17
Lors de ma dernière commande Summer camp (en cours), j’ai voulu ajouter un teeshirt d’une autre vente Summer camp et malheureusement il fallait payer 2 fois les frais de port. Dommage du coup teeshirt non acheté (frais de port cher pour juste un teeshirt) alors que les commandes auraient pu être groupées en proposant l’envoi à la date la plus tardive. Plus globalement je trouve dommage de ne pas avoir le choix de cumuler des commandes de plusieurs ventes dans un même colis. Pas écolo et plus d’une fois j’ai renoncé!
Nous aimons
Lou.R
Baleine des Sables
05/08/24-18:20
Il serait intéressant de noter la taille des mannequins sur les photos dans la description afin de se donner une idée du rendu une fois porté sur soi.Cela se fait chez certains de vos concurrents.
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
05/08/24-18:11
Bonsoir, J'ai essayé de joindre VIP par deux reprises sans succès car il y avait trop d'appels. Ce petit message pour suggérer qu'il puisse y avoir une case afin de noter pourquoi une paire de chaussures est trop petite ou trop grande. En effet lors d'un summer Camp j'ai commandé deux paires de chaussures de deux marques différentes, je chausse un 38 mais depuis quelques années je prends une demi pointure au-dessus afin d'être à l'aise et de pouvoir mettre des vraies chaussettes. J'ai donc commandé un 38 et demi pour une paire dont la pointure est impeccable, et à ma grande surprise le 39 est trop petit, ce qui est plutôt étonnant car d'habitude j'ai de la marge. En ayant la possibilité de mettre une annotation cela permettrait lors de prochaine vente à notifier que cette marque chose petit. Parfois c'est noté mais je trouve qu'il devrait y avoir systématiquement : Prendre votre pointure habituelle Prendre une pointure au-dessus Prendre une pointure au-dessous Et cela pour chaque marque de chaussures, ça aide énormément lors de nos achats. Que pensez-vous de cette idée ? Merci de m'avoir lu.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/08/24-12:36
Jacadi paris... Parfait! Mais a quand acanthe paris?
Marques
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
05/08/24-12:16
Bonjour, c'est impossible de visualiser les règlements des jeux sur l'application.