/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
09/09/24-11:02
Bonjour, cela serait bien de renouveler les offres. Beaucoup d'articles tournent en boucle avec des marques sur représentées. J'ai toujours l'impression de voir la même chose.
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
08/09/24-19:06
Pourquoi ne pas emballer ensemble les achats effectués le même jour sur différentes ventes? Ex: chaussures+ maquillages ou parfum + produits entretien maison
Nous aimons
Ahmad
Panda Pétillant
08/09/24-17:52
Ça sera pour bientôt l’anniversaire du club ! @Cécile de Veepee vous nous préparez quoi pour la fête ?
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
08/09/24-14:47
Bonjour, Lorsque nous passons une commande et que nous allons dans le récapitulatif de notre commande, il y a une la mention "besoin d'aide ?" et en cliquant dessus, on peut cliquer ensuite sur "nous contacter" Lorsque nous envoyons un message par ce biais, ce serait bien de recevoir un accusé réception sur notre boite mail perso qui nous stipule au moins qu'on a envoyé un message
Nous aimons
Tiph.Del
Cerf Lune
07/09/24-09:03
Pour sensibiliser à des causes (biodiversité, abandon d'animaux...), est-ce qu'il y aurait un moyen de : - ajouter 2€ à la livraison qui seront versés à une association différente chaque mois ? - proposer des colis en carton réutilisé et réutilisable pour les colis Veepee ? ....j'ai plus d'idées sur le coup 😅 Enfin voilà, proposer différentes choses pour la sensibilisation et la prévention de manière générale ?
Nous aimons
Agnes agnes
Baleine des Sables
07/09/24-06:12
Et oui cela va vite arrivé 🤭 Des calendriers de l'avent pour enfants et adultes cela serait ne pas mal non 😁
NadiaAsc
Baleine des Sables
07/09/24-06:00
Je ne sais pas trop comment et où poster ma remarque mais vous avez fait comment pour avec un abonné et validé la mission ? Merci pour vos réponses ?
Bonjour !
Nous aimons
Julie.HAK
Chrysalide Rose
06/09/24-18:16