/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
14/05/24-10:24
Bonjour, Quand on utilise un bon d'achat du club ( changement de statut), il n'y a pas de restitution du bon si retour de la commande. Du coup, c'est délicat de commander un article mode, chaussures. Y a t'il moyen de remédier à ce règlement ? Merci ,
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
13/05/24-22:06
offrir une livraison gratuite lors du jour anniversaire de son adhésion à veepee
résolu
sandes_92
Cerf Lune
13/05/24-22:05
obtenir un bon d'achat le jour de son anniversaire ou un bon livraison gratuite
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
13/05/24-09:34
Proposer d'autres émotes quand on clic sur j'aime
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/05/24-10:01
Il faut absolument mettre une grille plus précise pour les tailles, d'une marque à une autre c'est tellement variable! ma fille vient t'acheter des sous-vêtements de la marque parfait lingerie hyper beaux mais les tailles sont bien plus petites que ce qu'elle prend habituellement ! Un 90 qui fait en réalité,85, c'est pas possible !
Tailles
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
10/05/24-20:56
Veepee à un souci technique pour l'attribution des bons d'achat. Je propose qu'à la résolution du problème les clients qui ont attendu parfois longtemps bénéficient d'une durée plus longue d'utilisation.
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
08/05/24-19:11
J’adore ces bougies et aimerais tellement qu’il y ait une vente sur cette marque
résolu
Laëtitia.LER
Cerf Lune
08/05/24-09:11
Bonjour Je suis gorille épique depuis plusieurs jours mais je n'ai pas eu mon bon d'achat que faire