/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
justine.gau
Chat Samouraï
27/10/23-04:48
Ce serait trop chouette de créer un onglet avec les ventes à venir ça éviterait de devoir faire défiler toutes les ventes avant d y arriver. Pour les adeptes du shopping 😂 il y a les alertes avec nos marques préférée c est déjà très bien, mais certaines qu on passe à côté de ventes sympas ! Et parfois des marques que l’on ne connaît pas 😊 Bonne journée
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
26/10/23-15:44
Vous pouvez nous donner un bon d'achat de 5€ ou plus quand on a cumulé 100€ d'achats sur plusieurs ventes ? Allez noël avant l'heure ❤️
Nous aimons
Charlotte
Renard Branché
25/10/23-21:37
Sur le même principe que d’autres sites, le fait qu’une capture de produit puisse être partagée sur un produit en particulier. Je sais que je partage souvent l’info à mon entourage pour les ventes car je surf bcp mais de pouvoir envoyer le lien direct d’un produit pour que mes proches puisse arriver directement au produit à acheter sans chercher sur toute la vente je trouve que ce serait idéal qu’il puisse cliquer sur le lien et avoir le produit en question directement sur son application avec option ajouter au panier. Et de plus pour les fêtes pour faire des wishlists de cadeaux à ses proches et partager sa wishlist. Alors ça existe peut être et j’ai pas encore le truc mais sinon ça serait cool.
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
25/10/23-18:37
Des échantillons gratuits pour nos prochaines commandes
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
25/10/23-18:30
J'ai assisté à la démonstration Tineco et je m'attendais à plus d'échanges à la fin. Pour la prochaine démonstration, cela serait bien de poser nos questions quelques jours avant. Cela permettrait à la personne qui fait la démonstration de faire un tri et de préparer ses réponses
Nous aimons
Laura.The
Paon Soyeux
25/10/23-17:25
Offrir une carte cadeau à un proche via veepee
Nicole.MIC
Paon Soyeux
25/10/23-17:07
Nous aimons
valerie.pons81
Paon Soyeux
25/10/23-15:09
ca serait bien de pouvoir offrir une carte cadeau à un tiers (pour noël, anniversaire…), de cette manière elle surfe sur Veepee et choisit ce qui lui plait, ca laisse la personne choisir son cadeau