A la une / Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
NIKOS
Gorille Épique
04/10/23-19:00
Un système de chaque euros dépensé vaut un point et faire des paliers soit pour un bon d'achat ou pour créditer notre compte de points supplémentaire... Faut creuser pour fidéliser la clientèle de la concurrence des autres sites =)
Nous aimons
Christina.Cas
Chrysalide Rose
04/10/23-15:18
Je regarde la section "Evénements" et je vois que le dernier date du mois de mai. Est-ce qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de l'année ? Est-ce que c'est une catégorie du club toujours active ? Merci d'avance :) !
Nous aimons
christelle.f
Baleine des Sables
04/10/23-15:06
Bonjour, Nous en avions parlé cet été, mais depuis plus rien! A quand de nouveaux statuts, après celui de Baleine des Sables ? C'est difficile de rester motivée quand il n'y a pas d'objectif à atteindre... Merci
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
04/10/23-14:37
Ce serait top qu'il y ait une vente uniquement d'accessoires cheveux tendances, de qualités et pour toutes les bourses. A nous les barrettes, headband et autres 😊
Nous aimons
Hh350
Renard Branché
04/10/23-10:56
J'aimerai bien qu'il ya bcp plus de missions et de challenge pour avoir des récompenses
Challenge et mission
franu00E7oise.l
Cerf Lune
03/10/23-21:19
Il ne s'y passe rien éventuellement les récents abonnés au club y postent des questions faute de savoir où les mettre mais rien depuis le premier sondage! donc que faut-il en penser ?
A quoi sert la rubrique conseil d'experts?
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
03/10/23-15:10 (édité le 03/10/23-17:14)
Ce serait bien de préciser le nombre de points à avoir pour atteindre un statut.car quand on a le statut les points ne sont plus indiqués
franu00E7oise.l
Cerf Lune
03/10/23-14:37
Je tape sur mon ordi ou mon tél..... mais même si ça n'a jamais été aussi proche je trouve quand même que c'est beaucoup plus long qu'au début d'attendre le statut suivant je suis en mode baleine active avant de m'echouer🌊
C'est long c'est long❗