/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Karima.AMI
Paon Soyeux
04/10/24-17:33
Retour aux abonnements frais de port comme avant ou complètement les annuler et les retours gratuits.
Gladys.B
Paon Soyeux
04/10/24-17:17
réduire les frais de port car trop élevés sur le site et bien dommage car il y a de bon articles mais le prix devient cher à cause d'eux!!!😕
Apollina
Chat Samouraï
04/10/24-17:15
J'aime beaucoup le club Veepee et j'aime y participer. Je trouve les quizz très sympathiques, à cela il serait peut-être possible d'ajouter occasionnellement un mini-jeu thématique par mois : par exemple un jeu de memory ou de rapidité en rapport avec des produits ou des services Veepee (ce qui permet en prime de mieux connaître/ faire connaître le fonctionnement de Veepee) Avec des bons d'achat ou des petits lots à la clé. 😃 P.S.: un système pour éviter les participations automatiques, générées par des bots, est utile dans ce cas.
Pierre Emmanuel
Souris mix
04/10/24-17:08
Offrir des cadeaux dans les colis
Nous aimons
Caroline.M
Chat Samouraï
04/10/24-17:00
Il serait utile d'avoir une fonction "loupe". On pourrait chercher avec cette "loupe" si notre question a déjà été posée et ainsi trouver la réponse sans redemander à la communauté. Ou pouvoir créer sous la supervision d'un membre de Veepee notre propre FAQ avec nos réponses
franu00E7oise.l
Croco Chic
04/10/24-16:58
Appartenir a veepee est déjà appartenir a un cercle puisqu'on y accède par parrainage. Le club est un club dans le club, si on ajoute à ça les challenges qui demandent d'être sur Instagram, ça fait vraiment trop de sélections! Alors autant que cette appartenance au club apporte vraiment quelque chose, quitte à une petite participation financière, je vote pour le retour à l'abonnement annuel des frais de port,
Le concept revisité
franu00E7oise.l
Croco Chic
04/10/24-16:45
Je ne comprends pas pourquoi chez Veepee les frais de port ont autant augmenté alors que lorsque j'envoie un colis par la poste depuis quelques années c'est toujours le même tarif???
Foulemata.Tou
Baleine des Sables
04/10/24-16:42
Mon idée serait de faire remporter des frais de livraison offert