/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Myrdhin
Renard Branché
11/11/23-09:23 (édité le 11/11/23-09:24)
Aujourd'hui, il est impossible de répondre à un mail du Support : il faut soit leur téléphoner (bon courage) soit repasser par le formulaire web et perdre alors tout le suivi (à moins que vous ne réussissiez à narrer l'ensemble de l'historique de vos échanges en quelques centaines de caractères). Il existe de très nombreux systèmes de gestion de support automatisés : une simple réponse dans le mail crée un suivi. Le service sera amélioré, les clients se sentiront considérés et leur problème sera très probablement plus vite réglé. L'image de marque de Veepee s'en trouvera meilleure (car actuellement, c'est pas la cas...).
Nous aimons
cabosse42
Renard Branché
11/11/23-06:57
Une vente privée sur les jeux de société de voyage
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
10/11/23-17:57
Choisir des cartons en adéquation avec les produits à expédier.
Nous aimons
marie.giannotti
Cerf Lune
10/11/23-16:42
Une vente privée Leonidas ou jeff de Bruges ! J’adore ces chocolats
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
10/11/23-15:55
Une vente OXO serait la bienvenue.C'est une marque de qualité pour les équipements de la maison (cuisine, salle de bain etc).
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
10/11/23-15:28
SVP VP, c'est une marque trop belle avec des articles de qualité 🥰🥰🥰🥰
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
10/11/23-15:15
Changer les colis veepee de la livraisons.Ils sont pas solides et ça ne protège pas les articles livrés
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
10/11/23-08:42
J'adore cette marque, je sais qu'il y a déjà eu des ventes spécifiques, à quand la prochaine ? Des articles de cette marque sont parfois inclus dans les ventes happy hours mais le temps de les trouver ils sont déjà indisponibles. Toujours le même problème, pas toujours la possibilité de filtrer par marque, grrrrr