A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
08/09/23-06:58
Serait-il possible de proposer de nouvelles marques à découvrir sur veepee? Je rêverais d'y découvrir les sacs Renouard!💞
Suggestion
Nous aimons
NatThey
Baleine des Sables
07/09/23-20:00
J'adorerais que la marque LUSH rejoigne VEEPEE ! Cette marque de cosmétique a tout pour elle, très attentive à l'environnement (qualité des produits, emballages), investie dans la protection animale... Et Lush est aussi une marque avec des produits jolis comme tout (en photo, le gommage au sucre de leur partenariat B a r b i e, un vrai arc en ciel de rose). SOS VEEPEE ! des ventes Lush! Merci !!
Demande d'ajout d'une marque : LUSH !
Nous aimons
christelle.f
Baleine des Sables
07/09/23-06:34
Bonjour, Pourquoi ne pas débiter du total de la commande après réception des articles, une fois que l'acheteur valide ce qu'il garde ? Il y a souvent des problèmes de taille ou autre, et les remboursements sont trop longs ! Beaucoup de sites fonctionnent ainsi d'ailleurs...
résolu
Nathalie WIT
Panda Pétillant
06/09/23-13:04 (édité le 06/09/23-13:05)
Bonjour @Cécile de Veepee alors mon mail ne va pas être agréable mais si j'en arrive à me manifester c'est tout simplement parce que J'EN AI RAL LE BOL ? J'essaie en vain de trouver le chemin d'accès pour faire une réclamation à une réclamation. En effet une commande m'a été livrée avec un article manquant. AUCUN MAIL D'INFORMATION au préalable, je le découvre à la réception. J'ai fait un mail hier et pas de retour (habituée à ce que VEEPEE soit réactif) donc je tente de refaire un mail car article pour moi offrir SAMEDI d'où l'urgence ET BIEN JE TOURNE EN ROND DEPUIS DEPUIS XXXX TEMPS sur le site. Les chemins d'accès ne sont absolument plus explicites ROOOOH 😡 Cordialement PS : AIDE ET CONTACT à revoir Merci
Nous aimons
Sandyvez
Gorille Épique
06/09/23-12:59
Bonjour, j'aime beaucoup les chaussures 👟 mais parfois elles taillent différemment et peuvent être petites ou bien trop grandes. Pourrait-on avoir cette précision car j'ai eu le cas avec la vente de sandales US Polo asn ? Les sandales sont un petit peu juste alors que j'ai des petits pieds et comme le renvoi du produit nécessite de payer les frais de port, je les ai gardées. Veepee devrait pouvoir reprendre les frais de retour.
Taille chaussures
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
06/09/23-05:08
Les tailles de lingerie leonisa étaient très nettement différentes des tailles Françaises. J’ai du tout renvoyer. Pourquoi ne pas mettre une alerte et les équivalences de taille pour aider au choix?
Nous aimons
Queen83
Paon Soyeux
04/09/23-12:22
La première vente manquée, j'avais demandé ici une nouvelle. Et j'ai été exaucée ! Les bermudas achetés sont parfaits : bien coupés, confortables grâce à un tissu très doux... Ils ne m'ont pas quittée de l'été. Vite, vente à reprogrammer !!! MERCI !!