pas du tout justement je pense quil y a eu un couac

@Cécile de Veepee Dommage que le club ne puisse pas récompenser tout le monde. Ceux qui ont répondu le ou les premiers jours, comme moi, n'auront rien alors que ceux qui auront repris les idées déjà données sont récompensés. Je me sens un peu comme à l'école quand les copieurs avaient tous leurs points et les copiés étaient pénalisés car "ils avaient laissé les autres voir leur copie". Je ne suis pas sûre de m'impliquée dans les prochains challenge car cela demande du temps qui n'a pas été jugé à sa juste valeur. La prochaine fois je me ferais un masque sur la visage ou une pause méditation au moins ça me profitera.

il y a de la deco Noel sur la vente Alessi

Bonjour @Marina.t, nous avons pris note de votre proposition que nous avons transmise à nos équipes Marketing! On croise les doigts pour vous. 😊

Merci @Sese pour votre proposition, nous allons en faire part à nos équipes marketing étant donné que sur le Club, nous n'avons pas d'incidence sur les ventes qui ont lieu sur Veepee.😊
Merci beaucoup !

[@Sese]tres bonne marque j´ai une poële top qualité (https://club.veepee.fr/app/732/user/142736777/activity)
Merci pour l info !

Bonjour Sese, Votre proposition est à la fois pertinente et empreinte de bon sens et de bienveillance. Ces deux dernières années, on a constaté une augmentation honteuse de l'alimentation pour les animaux. Beaucoup de gens aiment leurs animaux, mais ils sont de plus en plus confrontés à ces augmentations inappropriées. Veepee pourrait participer à l'organisation de ces VP tout en proposant des collectes pour les SPA qui sont surchargés. Par exemple, pour un lot de 10 paquets commandés, 1 paquet serait redirigé vers les SPA les plus nécéssiteux. Veepee, seriez-vous prêt à mettre en place cela? En cette période de fêtes de fin d'années, ce serait une belle action de votre part:)
Merci beaucoup et je vous rejoins pour la spa ça serait vraiment une bonne idée !