/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
11/02/23-16:11
Il serait bon de préciser qu'il n'est pas possible de faire un seul panier avec des articles de plusieurs partenaires lors des ventes de produits du quotidien figurant dans une même catégorie, ce qui implique des doubles frais de livraison.
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
11/02/23-13:48
Refaire plus souvent des ventes comme celle là. J'ai vraiment craqué pour ma petite fille 💓 les réductions étaient digne de Veepee 👍👍
Nous aimons
Martine.P
Chat Samouraï
11/02/23-13:02
Pourquoi être obligé de valider ou de supprimer le panier , quand on rajout un article d une autre marque .
Nous aimons
Ahmad
Cerf Lune
11/02/23-11:48
Ça serait super bien d'avoir un bureau Veepee au Maroc. Une clientèle en croissance. Des concurrents ont déjà entamé leurs chemins.
Va.RM
Panda Pétillant
11/02/23-09:40
Il faudrait harmoniser les critères de sélection pour toutes les ventes. Parfois des critères ne sont plus présents. Ceux ci par exemple : marques, prix. Ou bien, le choix d'un critère annule le précédent. J'avoue que je laisse tomber mes recherches dans ces cas là
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
11/01/23-15:11
J'adorerais qu'il y ait une vente de décorations de Noël 🎄 🎅
Féerie de Noël
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
11/01/23-10:53
Ma bouilloire attend le grille pain à prix veepe.🙏🙏🙏🙏🙏🙏
A quand une vente Smeg
Nous aimons
NatThey
Panda Pétillant
10/31/23-18:07
Personnellement j'aime bien le passage des ventes "Mood" à " Hours", le titre est bien sympa. En revanche je trouve qu'on ne s'y retrouve pas entre les hours, il faudrait rajouter une date, un chiffre, un truc distinctif qui dise que c'est une vente déjà passée (comme les moods qui avaient leur jour...). Là je dois dire qu'il m'arrive de retourner plusieurs fois sur la même vente du fait de cette ambiguïté (oui le design change à chaque fois mais on ne s'en souvient pas forcément....) ! Merci !!!