/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
03/11/23-17:28
Ouvrir les ventes 30 min avant pour les membres du club.
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
03/11/23-13:20 (édité le 03/11/23-13:21)
Tous les articles finissent par,99€ Moi, ça m'agace. 24,99€, c'est 25€ pas 24€ dans ma tête 👍
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
03/11/23-13:01 (édité le 03/11/23-13:02)
Sur presque toutes les ventes, il est impossible maintenant de rajouter un article après achat. La commande est de suite validée ! Je ne comprends pas pourquoi vous appliquez cette méthode. Ce n'est pas bon pour vos finances et pour nous, c'est vraiment très très désagréable. Laissez nous au moins 1 ou 2 jours pour compléter la commande. Les frais de port sont tellement chers,qu'on a pas du tout envie de repasser une commande 😕
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
03/11/23-12:33
Améliorer les choix proposés par rapport aux prôblèmes rencontrés pour acceder au service client plus facilement.Ce n'est pas toujours simple d'acceder à l'accès de l'envoi d'un message au service client.
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
03/11/23-10:54
Proposer un challenge de produits de soins pour hommes. Eux aussi prennent soin de leur peau.
Nous aimons
Vanessa.Jea
Gorille Épique
03/11/23-03:10
Pourquoi il y’a pas plus test ? @Cécile de Veepee comme sur d’autre site !!
Nous aimons
Myrdhin
Renard Branché
02/11/23-19:39
Pour le bien de notre Planète 😊, il serait bon de pouvoir se faire rembourser les articles cassés lors du transport avec évidemment des photos à l'appui pour prouver qu'ils sont H.S. et enfin ne pas les renvoyer : ça fera ça de moins à consommer (essence, transport, carton, électricité, etc) pour notre Planète...
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
02/11/23-19:09
Une vente de Doc Martens c'est possible ?
Nouvelle vente