A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
26/09/23-07:32
J'adore la marque Sebago, marque iconique proposant des chaussures et des vêtements de qualité. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de vente, trop déçue 😞
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
25/09/23-20:32
Sur une même vente proposer des looks serait un Vrai plus! Ça donne des idées et ça pousse à l'achat 😉
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
25/09/23-20:31
Et si veepee mettait les photos des chaussures portées pour qu'on puisse visualiser mieux le rendu
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
25/09/23-15:54
Je constate que sur certaines ventes de sac, il manque de détails concernant les dimensions mais aussi de photos de l'intérieur notamment. Résultat : j'hésite à finaliser mon coup de cœur !
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
25/09/23-15:11
Et si veepee donnait un bon d'achat à ses plus fidèles clientes? Un bon toutes les 20 commandes par exemple.
Nous aimons
Lily As
Cerf Lune
24/09/23-09:12
Bonjour à tous, Est-ce que vous connaissez la marque espagnole de vêtements pour enfants rosalita senoritas? J'adore, les vêtements sont colorés, pétillants et de bonne qualité. Y-a t-il déjà eu des ventes sur veepee ? Merci.
Marque enfant Rosalita senoritas
Joteste24
Baleine des Sables
23/09/23-17:29
Est ce qu'un bon d'achat est déductible sur plusieurs commandes différentes passées en même temps ?
bon d'achat
Nous aimons
Aurélien.Gob
Paon Soyeux
23/09/23-12:08
Bonjour, Il y a une marque que j'adore mais que ne trouve jamais sur Veepee .... Est ce qu'il est prévu un jour de faire une vente mode de la marque Benson & Cherry ? Je croise les doigts pour que ça arrive prochainement 🤞🤞🤞🤞
Benson & Cherry