/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Régis.Del
Baleine des Sables
27/09/24-17:20
Les points semblent attribuer de manière aléatoire, ou apparaissent et disparaissent au gré des bugs du site et de leurs corrections. Avoir un historique de leur attribution permettrait de comprendre dans un premier temps à quoi est attribué leur crédit (ou débit dans certains cas tristement avéré par le passé et sans explication donnée si on ne réclame pas)
Nous aimons
flob
Lion à Mousse
27/09/24-17:03
Peut être mettre plus en avant le département des membres du club. Comme ça on ne sait jamais on pourrait peut être se rencontrer dans la vraie vie 😉
flob
Lion à Mousse
27/09/24-17:01
Peut être mettre plus en avant le département des membres du club. Comme ça on ne sait jamais on pourrait peut être se rencontrer dans la vraie vie 😉
Caroline.COT
Paon Soyeux
27/09/24-16:45
une idée basique mais qui me parait fonctionné au moins sur mes achats nous faire cadeau des frais de livraison en échange de nos points, exemple je commande une paire de chaussures, j'ai cumulé assez de points, je bénéficie sur ma commande des frais de livraison gratuits
ktia_911
Paon Soyeux
27/09/24-16:35
Plus d’avantages pour les fidèles clients. Le retour du pass annuel pour réduire les frais de port.
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
27/09/24-16:35
Proposer des idées recettes avec des produits exclusivement acheter sur veepee!
Sophie 🐴
Croco Chic
27/09/24-16:35(édité le 28/09/24-20:03)
Les bons d’achats ont une durée de validité assez courte et ne sont pas remboursés si la commande reçue ne convient pas intégralement. Proposition : allonger la durée de validité et surtout nous les recrediter intégralement si la commande ne convient pas même partiellement. De plus, les bons pourraient être valables sur toutes les ventes. Actuellement, certaines ventes les excluent. Entre les durées de validité courtes, les ventes qui excluent et les risques de les perdre si la commande ne convient pas, cela revient parfois à les utiliser par défaut et non par plaisir. Veepee et le gain de ces bons sur le club doivent rester un plaisir. Merci !
arnaud_simonutti
Gorille Épique
27/09/24-16:33
Avoir accès à des pre-ventes en avant première pour les adhérents du club