/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
11/08/23-15:27 (édité le 11/08/23-15:27)
Indiquer le poids des photos acceptées (Mo) lors de publications. Il m'est arrivé fréquemment de retoucher des photos trop lourdes.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/08/23-08:16
Il refuse de publier mon poste en raison d'un "commentaire injurieux"... Après avoir chercher ce que ça pouvait être j'ai remplacé le nom de l'enseigne par un C et là , c'est passé tout seul...
Le logiciel de validation est ridiculement inadapté
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/08/23-08:12
Je le réclamais depuis un moment déjà le retour des prix au kilo indiqué dans le descriptif au moins pour cette vente c'est fait ! La C azuréenne distribue des produits de grande qualité je suis allé visiter leur entreprise dans le sud de la France et je n'ai pas été déçue tous les ans j'achète mes marrons glacés sur veeppe !
Ils l'ont fait!!!
Nous aimons
marina.n
Girafe Bonbon
11/07/23-21:06
Proposer encore plus de mode de paiement , comme des chèques kadeos ou cartes cadeaux.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
11/07/23-20:38 (édité le 11/08/23-06:48)
Rendre visible facilement la liste de tous les membres connectés ou pas du club
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
11/07/23-19:26
Pouvoir refuser une demande d'un abonné. J'ai le cas d'une demande d'une personne que je ne veux pas suivre et qui apparaît dans ma liste.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
11/07/23-15:22
rajouter des petits chiffres pour prévenir quand on a de nouvelles choses à regarder.par exemple une nouvelle commande ou un nouveau bon d'achat.
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
11/07/23-12:43
Proposez sur VP des réductions dans des restaurants avec un choix de villes. 🍴🍴