/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
10/10/24-07:03
Moins de bugs sur le club: -Retard sur la délivrance des bons d'achats. -Points Dyson non attribués. _Bêta test voyage qui ne fonctionnais pas pour ma part . et lors du challenge recettes estivales ,il y 'avait des posts validés avec des photos récupérés sur internet donc complètement déloyal par rapport aux personnes qui prennent le temps de faire la recette et la photo!
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
10/10/24-01:32
Voir la photo telle qu'elle est. Il faut cliquer systématiquement sur la photo actuellement pour la voir dans son intégralité et la photo d'origine en plus est rognée.
Marina.t
Panda Pétillant
09/10/24-18:24
Réorganiser le site de la communauté, je ne le trouve pas pratique à utiliser notamment sur une tablette...
Nous aimons
dominique.A
Souris mix
09/10/24-15:04(édité le 09/10/24-15:07)
Séparer les posts épinglés de Cécile des posts publiés par les membres du Club. Il est difficile de s'y retrouver.
Sylvie.Bru
Cerf Lune
09/10/24-14:21
L'idée : avoir une carte de fidélité avec le cumul des achats annuel en euro pour bénéficier d'un cadeau lors de votre anniversaire avec plusieurs paliers (exemple : cadeau d'une valeur de 15 à 20 € pour 500 euros - cadeau d'une valeur de 25 à 30 € pour 1 000 euros), Des frais de port et de retour gratuit au dessus d'une commande de 100 € par exemple pour les bénéficiaires de cette carte. Et des échantillons gratuits de certains produits à découvrir au sein de nos commandes comme cadeau suite à notre commande.
Maddie.L
Panda Pétillant
09/10/24-14:20
Bonjour à toutes et à tous 😃 Il serait vraiment intéressant d'obtenir un bilan du Club Veepee concernant l'ensemble des idées recueillies tout au long de sa durée. Quelle a été l'opinion du Club sur toutes ces idées et ce qu'il pourrait retenir ? En pratique, ce qu'il souhaiterait mettre en place pour améliorer le Club et le rendre plus passionnant au quotidien ou de manière occasionnelle:)
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
09/10/24-14:10
Une petite surprise pour les fêtes de fins d’année pour les membres actifs du club afin de les remercier et les encourager à continuer
MIROUMIR
Panda Pétillant
09/10/24-13:48(édité le 09/10/24-13:49)
Thor59 a demandé de réduire les emballages et c'est vraiment un problème en effet. Pour ma part je souhaite que VP nous incite à ne pas seulement déchirer les cartons pour les mettre dans le bac jaune mais à les plier et les remettre à un prestataire afin qu'ils soient renvoyés....chez VP et puissent resservir 1 ou 2 fois selon leur état. Les entreprises nous disent que le prix du carton a énormément augmenté....