A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
cecilia.L
Cerf Lune
10/14/23-13:18
Ce qui pourrait être sympas c'est d offrir un chocolat ou des bonbons pour halloween ou Noël cela donne plus de vie au club je trouve
Nous aimons
Sha
Paon Soyeux
10/13/23-20:49
Ce qui serait top c’est d’avoir un onglet en haut de page sur le site mobile pour les ventes à venir. Actuellement je fais défiler jusqu’en bas pour y accéder mais je trouve ça plus pratique de pouvoir le faire depuis le haut de page.
Un onglet « prochaines ventes »
Nous aimons
Paprika_du_sud
Cerf Lune
10/13/23-19:51
Valu00E9rie.L
Paon Soyeux
10/13/23-18:59
Il serait bien d'avoir la possibilité de renvoyer des articles de ventes différentes dans un même colis.car là, si on suit la procédure ,ce n'est pas possible donc entre les frais de port lors de la commande plus les frais de retour si l'article ne va pas,ça revient cher!
Nous aimons
dominique.A
Panda Pétillant
10/13/23-18:38
Avoir la possibilité de rajouter un texte libre lors de la saisie de la commande afin d'indiquer par exemple qu'il s'agit d'un cadeau. Dans ce cas, il pourrait être apporté un plus grand soin à la commande. Je viens de lire que des produits ont été expédiés avec des boîtes abîmées alors qu'ils étaient destinés à être offerts.
Nous aimons
Joanne 🌸
Panda Pétillant
10/13/23-16:28
Je lance une idée de cadeau à remporter lors d'un challenge : des frais de port gratuit pendant plusieurs mois 🤩🥳
Idée cadeau de challenge
Nous aimons
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
10/13/23-11:40
Bonjour Pour certaines ventes nous pouvons compléter notre commande sans frais supplémentaire et pas pour d’autres 😞😞😞😞. Dommage et un forfait à l’année pourquoi pas. Pendant un temps il y avait un forfait pour 6 mois ou 12 mois . J’imagine que nous serions très très nombreuses à être intéressées.
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
10/13/23-08:22
Bonjour, ce serait bien d'apporter des précisions sur la taille à choisir selon les marques d'habillement : Prendre taille au dessus, taille grand... pointure des chaussures avec équivalence EU, je pense aux crocs par exemple ..bref un guide de tailles 😊