/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Lavierose
Panda Pétillant
03/12/24-22:21
Instaurer un système d’abonnement pour éviter de payer les frais de transport à chaque commande ?
Sarahb.
Cerf Lune
03/12/24-19:48
Pourquoi pas créer une section dédiée aux produits de luxe reconditionnés ou d'occasion. Ce marché de la seconde main de haute qualité est en forte croissance et pourrait attirer une nouvelle clientèle.
Nous aimons
melanie.vie
Panda Pétillant
03/12/24-19:20(édité le 03/12/24-19:21)
J'ai adopté les commandes sur veepee depuis maintenant quelques mois!! Certaines ventes qui valent vraiment le coups en achetant en lot!! C'est dommage qu'il n'y ai pas un moyen de cagnotter des points sur le club grâce aux achats que l'ont fait !!
Nous aimons
Lou.R
Croco Chic
02/12/24-07:31
Pouvoir gagner des points en partageant ausssi les concerts et pièces de théâtre, un bon moyen de promouvoir la culture.
Nous aimons
Lou.R
Croco Chic
02/12/24-07:30
Organiser des événements pas seulement en région parisienne.
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
01/12/24-15:57
Quelques flocons, des paillettes, des étoiles, bref un décor qui sent Noël sur le club et sur Veepee.
Cyrielle.G
Baleine des Sables
30/11/24-11:11
Bonjour à tous, je suis nouvelle vous êtes hyper réactif, j’adore alors soyons solidaires entre nous et abandonne chacun son tour. J’espère qu’on pourra avancer ensemble. Passez une belle journée. 😁😄
Les filles nous sommes solidaires ?? 😁
Antigone
Girafe Bonbon
30/11/24-07:57
Qu’il était agréable il y a quelques années de recevoir parfois dans notre commande ,des petites «  surprise ttes « tel qu’échantillons ou autres douceurs !! À voir le système de frais de livraison …..Parfois ils sont d’un montant qu’il n’est plus intéressant de commander un article et aussi lorsque que l’on cumule plusieurs commandes pourquoi ne pas faire un seul tarif !! Il y a encore quelques années nous pouvions payer une cotisation pour avoir les frais de livraison gratuit à partir d’une certaine somme de notre commande ,c’était génial mais vous n’avez pas renouvelle cette offre ! Dommage Tout cela faisait «  un plus «  pour VP alors étonnez nous et faites nous plaisir en innovant …….