/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
18/09/24-06:40
Pourquoi n'indique t on pas le prix initialement proposé avant de retrouver le produit dans cette rubrique ?
marie.giannotti
Cerf Lune
18/09/24-06:17
Faire des offres sur les frais d’envoi ! Moi plusieurs fois je ne commande pas car les frais de livraison font monter la note et du coup les achats sont moins intéressants !
Nous aimons
Copsss
Cerf Lune
17/09/24-15:17
Une vente de produits artisanaux hors alimentation de nos belles îles serait la bienvenue 🤗 exemple cabosse de coco sculptée de Martinique tissu madras de Guadeloupe tiare et collier de fleurs de Tahiti..,
Nous aimons
sève
Cerf Lune
17/09/24-11:45
Bonjour je ne comprends pas pourquoi on ne peut toujours pas faire plusieurs paniers !! Dès qu’on change de catégorie ça efface le panier précédent c’est pénible 🙄 c’est bien de pouvoir balayer tout le site de mettre dans son panier et de voir à la fin pour vérifier et garder ou pas ce que l’on souhaite et effectuer le paiement … je l’ai déjà signalé d’autres personnes aussi … à voir avec votre développeur merci beaucoup 😊
Nous aimons
Lou.R
Cerf Lune
17/09/24-08:41
Des vrais promos pour les séjours à disneyland car celles proposés par veepee correspondent exactement à celle de disneylandparis donc pas avantageux.
Nous aimons
Copsss
Cerf Lune
14/09/24-11:36
Proposer des séances de tatouage ou de percing ou de nail art ou d’esthétisme ou cabine de bronzage… permettrait de contenter des membres Veepee
Nous aimons
Thor59
Panda Pétillant
13/09/24-06:35
Je n'ai jamais vu d'offre pour les révisions de nos voiture ou les pneus par exemple?
Des promos sur l'entretient auto ?
Nj.briss
Girafe Bonbon
12/09/24-20:35
Il serait bien de recevoir une fois par an un bon d'achat pour son anniversaire, comme le fond beaucoup d'autres sites de vente en ligne, afin de fidéliser le client.