/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Caroline.A
Cerf Lune
15/11/23-13:54
Pourquoi ne pas nous mettre des goodies ou échantillons produits à tester dans nos colis en remerciement de nos commandes ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
14/11/23-10:55
Plus de 500commandes à mon actif et quand je recherche ma dernière commande pour retrouver les tailles par exemple JE PERDS UN TEMPS INFINI et quand je retrouve mon article n'est plus dispo et ça me rend FOLLE 😀
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
14/11/23-10:28
Pouvoir remonter un POST en haut de page quand celui ci est trop ancien.En effet, nos publications peuvent vite se retrouver en bas de pages.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
14/11/23-10:12
Bientôt Noël une Vente Nature &Découvertes . Des idées originales à tous les prix et une pensée pour notre planète 🌈🌈🌈🌈
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
13/11/23-18:23
Pouvoir annuler un message dans la messagerie si celui-ci n'a pas été lu.
Nous aimons
Sarah crush
Paon Soyeux
13/11/23-18:18
Plus de promotion et les frais de port offert pour les clients vip
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
13/11/23-14:19
Proposer à nouveau les ventes en direct de produits de producteurs du site POURDEBON. Grâce à VEEPEE, je commande de temps en temps depuis 2020 des légumes frais, fromages ou viandes des meilleurs artisans de la gastronomie française sélectionnés par leur équipe sur la base de critères officiels de qualité. A faire connaître, aux nouveaux abonnés de VEEPEE.
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
13/11/23-11:53
Sur les ventes Sergent Major, nous proposez les habits de poupées. Certains sont vraiment adorables.🍼