/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nathalie WIT
Lion à Mousse
31/12/23-08:02
Je reçois ce mail qui m'intéresse mais à part cliquez sur le mail, je ne retrouve pas la vente sur VEEPEE @Cécile de Veepee merci de nous diriger car me semble pas mal 😉
Location saisonnière
Pyranana
Chrysalide Rose
29/12/23-20:13
Sur certains sites de ventes privées, il est possible d'annuler un article pour x raison ( ex : erreur de quantité, de taille ou changement d'avis). Il serait bien que Veepee propose cela compte tenu de son ancienneté dans ce secteur. Rien de plus frustrant que de se dire qu'on doit tout annuler parce qu'un seul article cloche...Merci d'avance pour la mise en place de ce service fort attendu je pense !! ^^😊
Nathalie WIT
Lion à Mousse
28/12/23-18:55 (édité le 03/01/24-17:44)
BALMAIN, LONGCHAMP ALAIN FIGARET etc etc Via VEEPEE c'était top intéressant et on pouvait s'offrir ces articles, dommage de ne plus les voir
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
28/12/23-15:18
Pourquoi pas vous? Ou plutôt...plus, je me souviens du. Bon temps avec le pass... Je ne craquerai plus mon panier...
La concurrence le fait
ghislaine
Lion à Mousse
28/12/23-14:02
C'est bien gentil de cocher nous aimons. Mais dans le concret, ça donne quoi ? Pas vu, une seule idée mise en application. C'est pas faute de répéter et répéter🥴 Il y a des choses simples à faire qui ne demandent pas un conseil exceptionnel. Déjà, nous permettre de rajouter des articles sur une vente et cela jusqu'à la fin de la vente et pour toutes les ventes.
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
28/12/23-12:57
Cela avait été proposé il y a quelque temps : acheter un abonnement pour ne plus avoir de frais de port pendant 6 mois. c'était top! A refaire!!
Nous aimons
GHIS31
Renard Branché
28/12/23-08:00
Pourquoi ne pas instaurer un système de carte de fidélité Veepee. Chaque achat permettrait d'avoir soit des réductions, des frais de port moindres ou des euros.
Nous aimons
Nicolas Et pascal.Lab
Chrysalide Rose
28/12/23-00:45
Pourquoi ne pas instauré un abonnement annuel pour les frais de port comme font la concurrence, je pense que ça serait une excellente idée