/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Florence.L
Chrysalide Rose
27/11/23-13:58
Bonjour, avant il existait un système d'abonnement payant qui offrait les frais de port pour les fidèles clients. Dommage que cette offre n'ait duré que très peu de temps...😞
lorelei-avelange
Chrysalide Rose
27/11/23-11:46
Je voudrais bien tester tous vos produits
Lorelei 35
Nous aimons
sophie.mas
Cerf Lune
26/11/23-17:22
Je trouve que le temps de livraison est très long, 1 mois pour ma dernière commande...
Nous aimons
Cyril.A
Chat Samouraï
26/11/23-14:17
Bonjour. En ce qui concerne les fraisde port c'est vrai que c'est toujours un peu gênant .. cependant si vous regroupez vos achats vous verrez que le port par article passera inaperçu . Sinon vous pouvez obtenir des coupons de réduction sur certains sites ; ceux ci gommeront les frais de port . En espérant vous avoir un peu aidé, passez un très bon moment sur veepee et de bonnes fêtes de Noël.👍
Nous aimons
Chanmard
Chrysalide Rose
26/11/23-13:05
Beaucoup de fois j'ai annulé mon panier à cause de cela. Soit mettre un minimum d'achat pour la livraison gratuite ou mettre des palliers😉
Nous aimons
geraldine.c
Cerf Lune
26/11/23-09:04
Cela serait plus confortable de générer des bons d'achat utilisables sur toutes les ventes, ou au moins avoir un système qui indique quelles ventes sont éligibles. Car c'est seulement au moment de la validation du panier que l'on peut voir si le bon est utilisable ou pas… 
Nous aimons
Lofa
Baleine des Sables
26/11/23-08:40
Dommage que l'on ne puisse payer la livraison qu'une seul fois pour plusieurs achat de chaque marque
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
26/11/23-08:14
J'ai découvert cette marque grâce à VEEPEE mais elle n'est passée qu'une fois d'après moi 😏 A REFAIRE