/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Canon_au_naturel
Cerf Lune
24/10/24-19:58
Box découverte mensuelle pour les membres du ClubJe propose de créer une box découverte mensuelle exclusive pour les membres du Club. Cette box contiendrait une sélection de produits en avant-première ou des échantillons des marques partenaires de Veepee. Les membres pourraient utiliser leurs points pour commander la box ou la recevoir gratuitement après un certain nombre d'achats. Cela permettrait de découvrir de nouvelles marques et produits chaque mois, tout en renforçant le sentiment de privilège pour les membres du Club.
sisinadya
Cerf Lune
24/10/24-18:28
J’aimerais voir plus de marque de parfum et de produits de beauté sur VEEPEE
Nous aimons
ChouMarie
Souris mix
24/10/24-06:11
Ce serait mieux de scinder la rubrique Tests Produits en 2 sous rubriques : 1/ Inscription aux tests 2/ Échanges tests de façon à différencier la Galerie Avis Veepee, des avis portant sur la réception des produits Tests 😊
Yumny
Renard Branché
23/10/24-08:16
sophiefoodista
Cerf Lune
22/10/24-16:09
Je suis ravie d'avoir pu participer à un test produit, mais je pense qu'il serait intéressant de nous proposer un questionnaire après quelques semaines d'utilisation afin d'avoir un avis plus poussé à vous communiquer :)
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
21/10/24-11:45
Il serait bien de publier TOUS les résultats des challenges car là on ne sait toujours pas si quelqu'un à gagner sur des concours qui date quasi d'un mois..
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
21/10/24-11:23
Nous faire gagner des paniers gourmands avec du bon chocolat, des épices, du miel, confitures, champagne etc avec les marques que vous proposez à l'année, histoire de découvrir de bons produits. Et faire gagner plein plein de membres 🥰🥰
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
21/10/24-09:59
Pour les membres du club, partager les créations de chacune pour Noël comme cela à été fait pour les recettes d'été