/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Queen83
Baleine des Sables
06/01/25-16:38
J'ai manqué la vente CLOSED...😩 A quand le retour, je n'ai plus de jeans...
Nathalie WIT
Poulpe Arty
06/01/25-11:55
La sélection des tailles n'est plus activée En effet je sélectionne les tailles pour limiter et bons nombres d'articles s'affichent alors que les tailles ne sont plus dispo. J'ai réitéré qqles heures après et tjs pareil. Merci de bien vouloir faire le nécessaire car ça génère de fausses joies 😪
Nous aimons
Emmyeme
Chat Samouraï
05/01/25-13:11
Une petite idée m'est venue peut-être qu'elle a déjà était suggérée (je viens d'arriver sur la communauté). Il existe aussi d'autres communautés comme blissim qui est un concept de boxs beauté. Peut-être faire des partenariats/concours pour celles qui aiment le monde de la beauté.
Drinenird
Panda Pétillant
05/01/25-11:27
Très honnêtement, il m’arrive de ne pas finaliser ma commande à cause des frais d’expédition. Pour la vente Fatboy, les frais sont à 19,99 euros (livraison à domicile) alors qu’ils sont gratuits sur le site de la marque ??!
Les fameux & trop élevés frais de port
Romain.GIR
Girafe Bonbon
04/01/25-22:05
Les frais de port pourraient être réduits pour les retours de produits.
franu00E7oise.l
Souris Mix
04/01/25-21:07
Et les voeux de belles marques et du retour du lounge pour de beaux cadeaux, 1 fois dans l'année... envolés! Et si on demande maintenant, ça sera peut être bon pour l'année prochaine ? Je voudrais Christofle ou Ravinet Denfert... Et tant d'autres....
Noel c'est fini!
DVR
Gorille Épique
04/01/25-17:38
Un choix trés large de produits pour tous les goûts vraiment supers MAIS en effet les FDP sont des freins a des achats plus nombreux et pour les fidèles (je suis membre depuis 2007) certains produits disparaissent ou reviennent trop peusouivent (comme Photobox pour les Fêtes) . Donc, presque parfait!
GUILLAUME.R
Souris Mix
04/01/25-15:35
Bonjour, Revenir au système qui a existé un temps à savoir un abonnement mensuel avec les frais de port offerts, j'imagine que cela revenait trop cher mais si ca génère plus de ventes, c'est gagnant gagnant :) Merci d'avance