/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Cerf Lune
24/09/24-07:10
Une vente veja serait top.
Nous aimons
Estevan.Rem
Cerf Lune
23/09/24-17:35
Cela serait chouette d’avoir une vente privée pour de la cosmétique pour homme (Horace,Aesop, Blissim..) 🙌🏻⭐️
Nous aimons
NadiaAsc
Girafe Bonbon
23/09/24-12:17
J’ai toujours pensé que Veepee développerait les loisirs littéraires… Bon visiblement ce n’est pas d’actualité mais comme il y a des ventes parfois de seconde mains de maroquinerie, vêtements, et très peu de ventes de livres c’est un item que j’aimerai voir un peu plus souvent, pas vous ?
Nj.briss
Girafe Bonbon
20/09/24-22:20
Livraison gratuite à partir d'un certain montant de commande, et possibilité de ne payer qu'un seul frais de port pour des articles de différentes ventes. Les frais de port sont souvent trop élevés, surtout lorsqu'on souhaite des articles qui ne sont pas issus de la même vente. Et cela compromet fortement l'achat.
Nous aimons
ms.emine90
Gorille Épique
20/09/24-17:32
Il serait intéressant d'avoir les ventes des voyages organisés, avec des guides ou en groupe 🥰. Et aussi, à partir des villes différentes
Nous aimons
Fleur de Dory
Baleine des Sables
20/09/24-16:50
Bonjour :) Pour permettre de créer un lien sincère avec Veepee, pour permettre de réaliser de véritables cadeaux de Noël à envoyer à nos proches, pour recréer un lien avec Veepee durant cette période si spéciale et importante, serait-il possible durant cette période de pouvoir réaliser des commandes avec une possibilité d'avoir un service d'emballage cadeaux soigneux et attentionné avec un petit supplément je le conçoie comme font de nombreuse marques sur le site de vente? Cécile, je ne sais pas si votre entrepôt serait en mesure de le faire. Cependant, cela serait un service supplémentaire très apprécié par vos clientes fidèles.
Nous aimons
Copsss
Cerf Lune
20/09/24-15:59
Une vente de tissus boutons rubans … ravirait de nombreux membres
Nous aimons
Lou.R
Cerf Lune
20/09/24-15:27
Une vente de bande dessinées.