Depuis des mois, ce sont les mêmes marques qui reviennent régulièrement avec les mêmes collections .
Nous vous remercions @OLIVER15 pour cette idée, nous la transmetterons aux équipes Marketing de Veepee.
oh oui plein de jolis 🎁🎅
je suis d´accord c´est assez fristrant de participer a des sondages de prendre du temps de repondrz avec la plus grande franchise et en retour de ne pas etre choisi pour les test. apres je vomprends tres bien que tout le monde ne puisse pas etre choisi ca ferait trop de personnes a qui envoyer des produits. et ca serait trop complique pour faire prendre tous les avis en compte. mais pourquoi ne pas envoyer des echantillons auc personnes qui remplissentles sondages les challenges les test avec assiduite ou au moins de les remercier symboliquement. mais je pense que c´est complique´ d´un point de vu logistique pour vous. Vous avez deja ouvert des test de produits le reste viendra peut etre par la suite. ce sue vous faites est deja genial c´est un plaisir de recevoir vos colis tests et toujours une surprise. merci pour ca.
@Fany.Con j'ai même déjà évoqué le fait que je préfère ne pas recevoir de mail plutôt qu'en avoir un qui me dit nous sommes désolés vous n'avez pas gagné cette fois-ci !!!
oui je l´ai aussi propose. des challenges special fetes. degustation de chocolats de nougats, de paniers garnis (foie gras, confiture de figue, bouteille de vin, de champagne, pain de mie...) de produits de noels. decouverte de calendriers de l´avent de toute sorte beaute, the, nourriture pour tous les gouts, essaie de decorations de noel ou de travaix creatifs pour petits et grands (faire ses deco de noels selon les ages)... voyage au sky au soleil, au pays du pere noel pour voir les autores boleares. et tant d´autred idees . mais oui multiplier les test et chalendes en decembres ou´ mi novembres pour avoir une chance de gagner un cadeau par jour comme un immence calendrier de l´avent. pas forcement des cadeaux tres cher mais descadraux qui touchent les gens. je m´arrete la´