Bonjour, la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club.

Bonjour, la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club.

@Cécile de Veepee Ah pardon, je n'ai rien à dire sur Le Club, tout me semble déjà pas mal !

totalement d'accord je n'ouvre en general que les ventes avec livraison offerte

Bonjour @joelle.N la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club.

Bonjour @Caroline.M la Foire Aux Questions du Club est accessible depuis l'ouverture du Club et se trouve au lien suivant : https://club.veepee.fr/app/732/customPage/315
N'hésitez pas à nous faire des retours s'il vous semble que des informations sont manquantes ✨

@Cécile de Veepee Merci Cécile pour la réponse. Je n'avais pas vu que la FAQ existait déjà. J'ai beaucoup fouillé depuis pour la trouver. Il faudrait peut être la mettre mieux en avant.
J'aurai aimé y trouver une explication sur les remboursements : procédure selon les moyens de paiement (CB, bon d'achat et bon d'achat club), délai, quand s'inquiéter.