/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
sambre
Baleine des Sables
01/10/24-09:30
Offrir un bon d'achat et/ou une réduction pour fêter soit notre anniversaire soit celui de notre inscription à Veepee ça nous ferais plaisir 😍
Un bon d'achat offert pour notre anniversaire ou pour l'anniversaire de notre inscription chez Veepee
khaldia
Baleine des Sables
30/09/24-20:33
Pouvoir annuler sa commande sur son téléphone car cette option se fait que sur un ordinateur.
ic02
Croco Chic
30/09/24-15:51
Les bons d’achat nous motivent tous. Par contre leur durée de validité est courte, à certaines périodes de l’année (vacances d’été) il peut être difficile de les utiliser.
MayaMouns
Gorille Épique
30/09/24-12:01
Améliorer la livraison : paiement unique lorsque vous commandez plus de 10 articles.
jillian.s
Girafe Bonbon
30/09/24-11:27
Se serait bien de payer un abonnement pour les frais de port offert car sa freine enormement quand on veut juste un article
Va.RM
Lion à Mousse
30/09/24-10:58
Sur chaque vente : avoir les mêmes filtres (taille, prix...) en effet ces filtres différent d'une vente à l'autre. Il manque par exemple la marque notamment pour les ventes Veepee hours. Plus de filtres permettraient de rapidement sélectionner au plus près et au plus vite ce que l'on recherche et finaliser notre achat. Parfois sans filtres adéquats j'abandonne ma recherche car faire défiler plus d'une centaine de produits avant de trouver mon bonheur ne m'intéresse pas.
LauraH
Croco Chic
30/09/24-09:46
Bonjour, Peut-être plus de transparence sur les tirages au sort et les conditions des challenges. Par exemple, je ne sais jamais dans les challenges à quizz si je dois juste répondre au quizz ou s'il faut également commenter pour que ce soit pris en compte ? Pour le club également, une fonctionnalité recherche permettant de retrouver ses posts en un clic, ce serait vraiment l'idéal ! Côté Challenges, j'aimerais beaucoup des challenges de type Quizz pour remporter des bons d'achats voyages et/ou des expériences voyages ! Belle journée
Nadz
Girafe Bonbon
30/09/24-06:20
Adapter les frais en fonction de la taille/poids du coli. Parfoiyje souhaite acheter un seul article mais avec les frais ça devient non avantageux.
Frais de livraisons