/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Camille.Boy
Chrysalide Rose
01/03/24-15:03
Dans mon cas, il y a beaucoup d'articles qui me plaisent à prix abordable mais à chaque fois le prix des frais de port fait que j'abandonne le panier. Il serai sympa d'avoir des frais de port plus adapter à la taille des articles (petit article = frais port réduit) et de ne pas payer les frais de port 2 fois pour 2 ventes différentes dans un même panier.
ghislaine
Lion à Mousse
01/03/24-11:59
J'ai trouvé ça plutôt rigolo et sympa les sondages trouvés et partagés par les membres. Ils ont tous été supprimés 😭 Dommage, cela mettait une bonne ambiance sur le club.🌞
Maria Carmen.Sol
Chrysalide Rose
01/02/24-20:54
audreyscoaching
Paon Soyeux
01/02/24-18:29
Ca serait bien dans le club veepee de pouvoir retrouver ses ami(e)s comme sur beaucoupde site pour pouvoir se suivre mutuellement car les invits ne parviennent pas toujours
Retrouver ses ami(e)s sur veepee
ValbryT64
Gorille Épique
01/02/24-17:44
Bonsoir ! J'ai reçu un email pour me dire que je dois donner rapidement mon avis sur les goûters LU. Sauf que je n'ai pas été retenue pour ce test. D'autres personnes ont-ils reçu cet email également et sont dans le même cas que moi ?
Va.RM
Panda Pétillant
01/02/24-11:43
Bonjour, voilà plusieurs fois que je remarque que je ne cumule plus de points bien que je continue de remplir des missions. Je ne progresserai donc plus à ce rythme là. Est-ce votre cas également ? Et comment résoudre ce problème ?
Frédérique.LEF
Chrysalide Rose
01/02/24-06:36
Serait il possible de savoir quand aura lieu la prochaine vente free. J'ai raté la dernière 😳. Merci
ghislaine
Lion à Mousse
01/01/24-06:08 (édité le 01/01/24-14:20)
Je pensais trouver ce matin, un très joli mail de VP avec les vœux et pour bien commencer l'année, un bon d'achat de 100€ 🥳 Ben, rien du tout 🧐🥴😭