/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sophie.F
Gorille Épique
30/11/23-19:44
Est ce envisageable à l’avenir de valider un panier avec plusieurs ventes différentes afin de ne pas perdre son article si plusieurs intérêts ?
Nous aimons
nadia.azo
Chrysalide Rose
30/11/23-08:09
Frais de port excessif dans un panier avec plusieurs marques différentes.
ghislaine
Chat Samouraï
29/11/23-17:50
Cela aurait été plus judicieux de poster ailleurs que sur la galerie un look Maje. On ne voit que ça. Les autres ventes sont reléguées.
Sylvie.N
Cerf Lune
29/11/23-14:43
Avant les photos donnaient des points. Maintenant elles ne sont pas validées parfois sans que la raison soit claire. Ces temps ci les photos maje donnent des points et les pas autres? Pourquoi? Et comment gagner des points en ce cas? Il faut une explication/information sur les points car ça devient trop aléatoire. Et comme on perd en plus des bons d’achat en cas de retour d’un produit, le club devient très peu intéressant 🤨
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
29/11/23-14:30
Sur VP hours enfants,on peut sélectionner la taille des vêtements et des chaussettes. C'est tout. Il faudrait une rubrique accessoire. Il faut faire défiler toute la vente pour découvrir un bonnet, un sac etc. Merci 😘
Nous aimons
Pow
Panda Pétillant
29/11/23-06:08
Idée : sécuriser les paiements par carte bleue en utilisant la double autorisation avec son compte bancaire. C'est maintenant fait par beaucoup de sites internet donc pourquoi pas veepee ? C'est plus rassurant quand on fait des achats en ligne.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
28/11/23-15:06
Donner une explication quand un POST n'est pas validé.Beaucoups de photos ne sont pas validées sans explications.Du coup moi je ne m'embêterai plus à prendre des photos de mes achats si aucuns ou très peu sont validés.ça prend du temps de déballer les achats et prendre des photos, donner un descriptif etc.Alors si les POST ne sont pas validés ,inutile de perdre du temps!Une explication permettrai de s'améliorer ou au moins de refaire les photos.
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
28/11/23-14:40
Porter plus d'attention à la rédaction des règlements des jeux. Beaucoup d'erreurs se glissent dans les règlements en raison des copiés-collés.