/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
nathalie
Renard Branché
01/10/24-16:44
Plus d implication, plus d échanges sur les différentes ventes, des tests produits ou marque avec en récompense des frais de port gratuits, des bons d achat
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
01/10/24-14:11
Pouvoir reprendre la consultation d'une rubrique là où nous nous sommes arrêtés. Actuellement, lorsque nous regardons" Vos voyages" par exemple et qu'il est indiqué voir suite, nous cliquons et malheureusement, il n'est pas possible de continuer la consultation, il faut repartir du début. C'est fastidieux, alors nous renonçons à poursuivre.😩
DéboVeepeeTest
Girafe Bonbon
01/10/24-14:10
Bonjour, sa serais super d’avoir un bon ou un code de réduction à partir de 10commandes effectué 😁
dominique.A
Croco Chic
01/10/24-14:00
Pouvoir reprendre la consultation d'une rubrique là où nous nous sommes arrêtés. Actuellement, lorsque nous regardons" Vos voyages" par exemple et qu'il est indiqué voir suite, nous cliquons et malheureusement, il n'est pas possible de continuer la consultation, il faut repartir du début. C'est fastidieux, alors nous renonçons à poursuivre.😩
Louis LASCAUX
Chrysalide Rose
01/10/24-13:22
Mettre en place un système de points fidélités lors d'un achat sur Veepee pour la suite se faire plaisir à la suite sur des marques ou enseignes.
Angélique.Hav
Renard Branché
01/10/24-12:21
Avoir la possibilité de ne payer qu'une fois les FDP lorsque nous commandons plusieurs marques en simultanée ou du moins des FDP dégressifs
Mpl
Gorille Épique
01/10/24-12:09
Comme chez d'autres enseignes, il serait agréable d'avoir un système de fidélité avec des récompenses. Que cela puisse se faire sur le montant des commandes, les dates d'anniversaires, ...
carole.n
Baleine des Sables
01/10/24-09:53
Je souhaiterai qu’il y ai plus de renseignements sur les tailles, car avant d’acheter je vais toujours voir sur deux sites pour avoir des indications, comme savoir si elles taillent petites ou grandes, prendre sa taille habituelle ou une taille au dessus ou au dessous, ça éviterai les retours avec les frais, je commande des marques que je connais car j’ai souvent un doute , par exemple Alme de Pena prendre une taille en dessous pour les mocassins essayait en boutique, la vendeuse préconise pour plusieurs modèles, Geox trop rigide celles achetées en juin je ne les porte pas et ce n’est pas les seules les marques de baskets c’est pareil.Donc je pense que des informations supplémentaires serait très bien pour tout le monde acheteur et surtout pour votre entreprise moins de retour