/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Drinenird
Panda Pétillant
05/01/25-11:27
Très honnêtement, il m’arrive de ne pas finaliser ma commande à cause des frais d’expédition. Pour la vente Fatboy, les frais sont à 19,99 euros (livraison à domicile) alors qu’ils sont gratuits sur le site de la marque ??!
Les fameux & trop élevés frais de port
Romain.GIR
Girafe Bonbon
04/01/25-22:05
Les frais de port pourraient être réduits pour les retours de produits.
franu00E7oise.l
Souris Mix
04/01/25-21:07
Et les voeux de belles marques et du retour du lounge pour de beaux cadeaux, 1 fois dans l'année... envolés! Et si on demande maintenant, ça sera peut être bon pour l'année prochaine ? Je voudrais Christofle ou Ravinet Denfert... Et tant d'autres....
Noel c'est fini!
DVR
Gorille Épique
04/01/25-17:38
Un choix trés large de produits pour tous les goûts vraiment supers MAIS en effet les FDP sont des freins a des achats plus nombreux et pour les fidèles (je suis membre depuis 2007) certains produits disparaissent ou reviennent trop peusouivent (comme Photobox pour les Fêtes) . Donc, presque parfait!
GUILLAUME.R
Souris Mix
04/01/25-15:35
Bonjour, Revenir au système qui a existé un temps à savoir un abonnement mensuel avec les frais de port offerts, j'imagine que cela revenait trop cher mais si ca génère plus de ventes, c'est gagnant gagnant :) Merci d'avance
margothugo2008
Renard Branché
04/01/25-12:41
Le montant des frais de port est trop élevé est un frein à réaliser des commandes. Dommage !
jerome.rog
Baleine des Sables
04/01/25-11:27
Frais de livraison trop élevés... Attention !
Fred livraison.
Odile E.
Chat Samouraï
04/01/25-10:42
Suis-je la seule à ne plus pouvoir me connecter de façon classique avec mon compte Veepee sur PC au Club ? Seulement en mode navigation privée sur PC ou avec l'appli sur téléphone (pas pratique). Est-ce que quelqu'un(e) a le même problème ?