/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Laëtitia.LER
Cerf Lune
05/04/24-08:11
Bonjour, Je trouve dommage que les bons d'achat obtenus en changeant de statut soient soumis à un minimum d'achat obligatoire. De plus, le délai pour en profiter est trop court. Bonne journée
sarah.c
Cerf Lune
05/03/24-22:28
Les frais de retour sont beaucoup trop cher j'ai dû renvoyer une commande avec 6€90 de frais c'est vraiment abusé. La plupart des sites font les retours gratuits. J'achèterais très rarement ici maintenant par peur de devoir payer des frais si un des articles que j'ai pris convient pas.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
05/03/24-05:56
Bonjour Les ventes pour lesquelles, on peut rajouter un article sans repayer des frais de port sont rares. Parfois, il y a cette petite phrase magique, compléter ma commande 🧚‍♂️ Et ça ne fonctionne pas non plus. Dernier exemple avec Fratelli Rossetti. J'ai souhaité rajouter une paire de chaussures et j'ai dû repayer des frais de port. Il faudrait vraiment revoir ce problème.🌷
résolu
claudie.p
Paon Soyeux
04/30/24-10:20
Bonjour Malgré mon nombre de points 550 je n'ai toujours pas changé de statut et je n'ai pas eu le bon d'achat. Je ne suis toujours pas paon soyeux. Peut- il y avoir vérification? Merci.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
04/26/24-10:51 (édité le 04/26/24-10:53)
Bonjour Dans la rubrique maison des VP hours, on trouve des jouets, puériculture alors qu'il y a une rubrique enfant. Cela serait plus facile pour la recherche de créer une sous rubrique dans enfant et cela pourrait aussi inclure les accessoires qui sont mélangés aux vêtements.
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
04/25/24-14:06
Lors des ventes Veepee Hours se seraient bien que les chaussures soient triées par thèmes (foot …) se serait plus pratique pour les recherches rapides
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
04/24/24-17:01 (édité le 04/24/24-20:24)
Bonjour Sur Veepee, on trouve du vin, du champagne, crémant, bière etc mais j'aimerais bien trouver du bon Cidre 🥰 Je peux vous citer 3 que j'adore : le Séhédic , Paul Coïc et Kerloïck. Je fais le plein quand je vais en Bretagne et certaines cidreries ne livrent pas. Mais je suis certaine qu'il y a d'autres producteurs talentueux 👍 Et pour ceux qui n'aiment pas le cidre ou ne boivent pas d'alcool, les producteurs de cidre font aussi de très bons jus de pomme et du pétillant de pomme ( c'est super bon). Voilà, si ma demande pouvait aboutir, ça serait top 😋
Nous aimons
grandjupiter169
Baleine des Sables
04/24/24-15:17 (édité le 04/24/24-15:23)
J’aimerais bien que vous faites une option pour qu’on puisse commander des produits sur d’autres Veepee a l étranger et seront livré chez nous 😊