A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
valerie.pons81
Paon Soyeux
25/10/23-15:09
ca serait bien de pouvoir offrir une carte cadeau à un tiers (pour noël, anniversaire…), de cette manière elle surfe sur Veepee et choisit ce qui lui plait, ca laisse la personne choisir son cadeau
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
25/10/23-09:06
Les fèves de chocolat à pâtisser valrhona sont passés de 16 € le kilo à 25 même si c'est moins que dans le commerce pour moi c'est plus possible!
Nous aimons
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
25/10/23-09:05
S'il vous plaît , remettez-nous les prix au kilo en cette période de chocolat et autres friandises sortir la calculette pour faire nos comparaisons n'a rien d'encourageant ❗ par ailleurs je croyais que c'était obligatoire?
Prix
Va.RM
Baleine des Sables
25/10/23-07:02
Ce matin, impossible de sélectionner les tailles donc il faudrait d'abord choisir l'article qui nous plaît puis vérifier s'il y a notre taille. Rohhh, pas le temps, tant pis, pas d'achat !! Ce problème est déjà apparu, dommage 🫤
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
25/10/23-06:27
Une carte cadeaux Veepee super comme cadeau. Avec un large choix et surtout des super prix.🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Carte cadeau Veepe Veepe
cdloli04
Girafe Bonbon
25/10/23-05:43
Ce serait génial de lancer une carte de fidélité Veepee, on cumule des points à chaque achat qu'on peut convertir en bons d'achat ou en livraison gratuite. Une bonne manière de récompenser les clients fidèles.
ghislaine
Cerf Lune
24/10/23-21:05
Une vente de santons mais attention pas de Chine ! Bien de chez nous et il n'y a pas qu'en Provence que l'on trouve des santonniers 😜 Perso, j'adore l'atelier Cassegrain, près de Lyon,mais chaque année quand je veux compléter ma collection, ça coûte très cher. Le beau et la qualité ont un prix 🌻 mais avec Veepee, l'addition passerait plus facilement 🥳
ghislaine
Cerf Lune
24/10/23-20:30
J'aimerais bien une vente d'artisanat fait en France. Il peut s'agir de poterie, d'art peinture, mode etc. Cela changerait des franchises que l'on connait 😋