Je pense que tous les membres du club ont bien compris que VP était une plate-forme où l'on peut acheter des produits et pas les revendre et, vu les photos en question, ce n'était pas évident. Vous parlez d'échanges d'expériences, est-ce à dire que l'on peut publier n'importe quelles photos de produits anciens et qqfois bien fatigués, pas forcément achetés sur VP et ainsi gagner des points et donc des bons d'achat ? Je vous remercie de me donner votre décision sur cette question. Il faut juste que cela soit clair pour tout le monde car ne sont publiés actuellement que nos achats récents.
Bonjour Cécile , la question de Miroumir était de savoir si on pouvait poster des articles anciens sur la galerie et l'intérêt de le faire . Je suis cliente depuis 20O5, imaginez le nombre d'articles que je peux poster !! Etablir des règles serait bien plus simple pour tous les membres. @Cécile de Veepee](https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
ce serait cool que le mois de l anniversaire pour le prix d un.frais de port tout le mois soit port offert par la suite
@Pierre Emmanuel ça répond jamais à ce qu'on leur demande !
Désolée mais pour moi ce n'est pas l'idée du siècle car en effet on n'arrive pas à avoir une réponse, on tourne en rond... et c'est stressant. Gardons un peu d'humanité svp. Ceci dit, cela revient bien moins cher qu'une plate-forme ! Il y a eu en retour d'autres idées bcp plus intéressantes pour les clients de VP et j'espère qu'elles seront retenues car proposées par de très nombreux membres ce qui n'est pas le cas de cette proposition. Par contre il semble déjà qu'elle va être mise en œuvre ?
Bonjour @franu00E7oise.l, nous avons reçu l'information concernant les prix au kilo et il s'avère que le soucis de non affichage a été résolu sur les ventes. N'hésitez pas à nous faire une remontée si jamais vous remarquez une vente sans prix au kilo. Bonne journée.
@Cécile de Veepee sur la vente valrhona aujourd'hui toujours pas de prix au kilo ce n'est pas un problème pour les paquets de chocolat en 1 kg mais pour le praliné ou les fèves en 250 g ça n'y est pas.
Mais quelle excellente initiative, Sylvie.N, Je me retrouve pleinement dans votre post. D'autant plus que cela en devient très urgent de reprendre en main Veepee (et non Le Club qui est secondaire ) Je crains, malheureusement, que votre excellente proposition ne soit pas entendue comme toutes les précédentes propositions des autres membres concernant ce même sujet.