/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
frederic.m
Chat Samouraï
02/10/24-17:29
Faire bénéficier de frais de livraison gratuits ou réduits (ou pour une durée déterminée et significative) les membres du Club ayant atteint un statu significatif montrant leur implication en tant que client.
Copsss
Panda Pétillant
02/10/24-14:13
Pour les challenges il serai bon de préciser qu’il faut publier avec le # par exemple#cocreons si non le nombre de points attribués n’est pas le même j’en ai fait les frais pour avoir publier sans le # j’ai eu 10 points au lieu de 50
May
Chat Samouraï
02/10/24-13:59
Bonjour, je ne savais pas ou poser ma question, je me permets donc de le faire dans cette rubrique. Inscrite au Club Gold Circle, je rencontre des problèmes pour enregistrer ma carte de fidélité alors que j’ai réussi à ouvrir mon compte. Pouvez-vous me dire si vous avez eu le même souci ? Savez-vous comment régler ce problème ? Merci
Club Gold Circle : impossible d’ajouter sa carte fidélité
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
02/10/24-13:43
Dans onglet menu suppression des discussions produits au bout d’un ou deux mois afin de limiter cette liste et de rendre la navigation plus fluide
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
02/10/24-11:38
Au lieu de nous proposer un bon d'achat de 20€ valable pour 60€ de commande, nous proposer 4 bons de 5 €. Cela permet ainsi de passer plusieurs petites commandes 🥰🥰🥰🥰
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
02/10/24-09:54
Pour certains challenges, il faut publier dans une rubrique particulière, alors que le bouton "poster un message" apparaît à la suite du challenge. C'est le cas actuellement pour le challenge "COCREONS", si bien que nous publions à 2 endroits différents le même post.
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
02/10/24-08:58
Pouvoir gagner des activités(Disneyland,lasergame,zoo,bowling etc..) lors des challenge
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
02/10/24-07:10
Pouvoir choisir entre un bon d'achat ou une box surprise ou un panier gourmand comme récompense ça serait sympa et ça diversifierai un peu aussi...