/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
31/10/24-17:13
Pourquoi ne pas nous proposer des bons d'achat pour aller au restaurant .
Lavierose
Cerf Lune
31/10/24-13:31
Il pourrait y avoir un abonnement fidélité à l’année qui permettrait d’avoir les frais de port gratuits pour ceux qui commandent régulièrement
Laëtitia.LER
Chat Samouraï
31/10/24-06:48
J'ai commandé hier sur la vente les presque parfaits et j'ai payé des frais de port, j'ai voulu rajouter un article à ma commande ce jour mais commandé déjà validée, j'ai appelé le service client qui me dit que ce sont des ventes particulières et que je dois repayer des frais de port quand même, ce serait donc bien de le préciser sur la vente afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je suis donc très déçue. Un geste aurait été bien vu que je suis cliente depuis de très nombreuses années.
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
30/10/24-21:53
Je pense que ce serait bien de mettre en vente des produits pour animaux ( alimentation et ustensiles)
Nous aimons
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
30/10/24-21:50
Je trouve qu'il devrait y avoir beaucoup plus de tests produits et de challenges, cela permettrait de faire avancer le club plus rapidement.
Nous aimons
Elodie.L
Baleine des Sables
30/10/24-20:21
Supprimer les challenges dont la date est passée ce qui permettra de mieux s'y retrouver je pense. :)
CHALLENGES
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
30/10/24-10:22
Gagner des pulls de Noël lors d'un challenge!
Thenormandytravellers
Panda Pétillant
29/10/24-23:26
Je n’ai pas encore eu l’occasion de boire des offres de voyage proposant un séjour en croisière. Ce serait une super idée.