/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
04/10/24-07:34
Des petits cadeaux de bienvenues à l’effigie du club de veepee comme un tote bag, magnet…. Merci 
Aminata.SIS
Cerf Lune
04/10/24-07:23
La durée des bons d'achat gagnés sur le Club est d'un mois. Cependant, lorsqu'aucune vente ne nous intéresse, le bon d'achat expire et il est définitivement perdu. C'est ce qui m'est arrivé récemment, alors que le lendemain, une vente que j'attendais tant allait débuter. La prolongation de mon bon m'a été refusée. Je propose donc que la validité des bons d'achat du Club devrait être de 3 mois minimum pour avoir le temps d'en profiter.
julelechat
Girafe Bonbon
04/10/24-05:22
Les voyages c'est un rêve, on en profite avant en les préparant, pendant en les vivant, après, les souvenirs des rencontres, des découvertes, sont dans la tête et dans le coeur ... Alors un club de passionnés, je pars de mon côté plusieurs mois par an, permettrait d'échanger des idées, des coups de coeur, ... Plusieurs fois partie avec Veepee, de nombreuses destinations méritent des conseils, des vais, pour ne rien louper ! alors créons un groupe Veepee travel
partageons
Nous aimons
Nawel.Azr
Cerf Lune
03/10/24-17:44
Gagner des points à chaque commandes passer sur Veepee. #Co-Créons ensemble !
Elodie.PES
Baleine des Sables
03/10/24-16:35
Plus on gagne de points soit en donner nos avis soit en répondant aux sondages etc... En échange on peut les échanger avec des remises ou les frais ports ou des box (beauté week-end sport resto)
Denovan.Cai
Chrysalide Rose
03/10/24-16:32
Il serait bien de faire un programme fidélité avec des des points qui se renouvelle tous les ans, et avec ses points qu’on puisse avoir des cadeaux
Pow
Lion à Mousse
03/10/24-15:42
Pouvoir mettre des articles en favoris pour pouvoir les retrouver tant qu'ils sont disponibles.
PATRICIA.COL
Gorille Épique
03/10/24-12:05
j'aimerais pour tous des récompenses suite aux articles achetés, et pour ceux tentant tous les jeux, j'ai remarqué que les délais sont longs pour récupérer certains articles, je ne sais pas à quoi cela est dû, car vous remettez à la vente une marque alors que j'ai commandé depuis plus d'un mois, 2 articles toujours en attente de réception, mais je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes, parfois les propositions sont maigres en produits, plus de tailles disponibles, ou des trucs moches, sinon VEE.PEE est un best dans son domaine.