/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
laurie.gir
Chrysalide Rose
12/22/23-12:25
Mettre un chèque cadeau annuel de 8€ environ pour l'anniversaire des membres veepee
Nous aimons
laurie.gir
Chrysalide Rose
12/22/23-12:23
Pourquoi pas mettre en place un abonnement à l'année afin d'avoir des prix avantageux sur la livraison ? Par exemple 30€ par an livraison gratuite et illimité.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
12/21/23-18:05
Ce serait bien si le point d'exclamation pouvait disparaître sans que l'on ai besoin de regarder tous Les nouveaux POST.
Nous aimons
corinne rolande.car
Chrysalide Rose
12/21/23-08:49
Pourquoi il n'y a plus de vente Estellon ????????????? C'est vraiment trop dommage, cette marque est française et les sacs sont magnifiques !!! Je demande un retour de cette marque
Nous aimons
Joanne 🌸
Chat Samouraï
12/21/23-06:04
Je ne vois jamais la marque Sud Express sur Veepee. Si elle peut faire partie des prochaines ventes j'en serais ravie 🤩❤️
Nous aimons
ponchel.a
Gorille Épique
12/20/23-11:23
Bonjour pour les membres veepee, une livraison gratuite ou un bon de reduction serait cool pour notre anniversaire🥳
Anniversaire
Nous aimons
Val'Bo
Girafe Bonbon
12/20/23-09:19
Veepee pourrait remettre en place l'abonnement annuel pour les frais de livraison inclus pour les membres
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
12/20/23-09:00
Un colis déclaré expédié par veepee le 12 décembre n'a été pris en charge par mondial relay qu'aujourd'hui soit 8 jours de décalage. Entre-temps il est sur une plate-forme intermédiaire. Veepee ne devrait prendre en compte que la date de départ effective du colis à mon sens. C'est très frustrant et inquiétant pour le client de voir que rien n'avance! (Et mon colis sera livré en retard d'ailleurs....)