/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Lou.R
Panda Pétillant
04/10/24-18:43
Quelques points de fidélité comme lot de consolation à ceux qui perdent le challenge
marie.giannotti
Panda Pétillant
04/10/24-18:37
Un partenariat avec poulpeo pour les commandes
NADINE.D
Baleine des Sables
04/10/24-18:27
C'est difficile à trouver et souvent très cher en boutique. Je recherche des housses de coussins en velours, avec fermeture éclair, lavable à 30° , avec décor animaux, fleurs, couleurs soutenues, pour agrémenter un canapé neuf mais tristoun, gris. Et des cadeaux bougies pour Noël de marque françaises dont l'occitane. Bientôt les cadeaux à choisir pour étaler les achats...
ldelort
Cerf Lune
04/10/24-17:51
Je trouve qu'il y a beaucoup d'activités liées à la mode (vêtements, chaussures) et aux voyages, davantage d'activités liés aux ventes maison, alimentation-épicerie... seraient sympas
Karima.AMI
Paon Soyeux
04/10/24-17:33
Retour aux abonnements frais de port comme avant ou complètement les annuler et les retours gratuits.
Gladys.B
Paon Soyeux
04/10/24-17:17
réduire les frais de port car trop élevés sur le site et bien dommage car il y a de bon articles mais le prix devient cher à cause d'eux!!!😕
Apollina
Cerf Lune
04/10/24-17:15
J'aime beaucoup le club Veepee et j'aime y participer. Je trouve les quizz très sympathiques, à cela il serait peut-être possible d'ajouter occasionnellement un mini-jeu thématique par mois : par exemple un jeu de memory ou de rapidité en rapport avec des produits ou des services Veepee (ce qui permet en prime de mieux connaître/ faire connaître le fonctionnement de Veepee) Avec des bons d'achat ou des petits lots à la clé. 😃 P.S.: un système pour éviter les participations automatiques, générées par des bots, est utile dans ce cas.
Pierre Emmanuel
Croco Chic
04/10/24-17:08
Offrir des cadeaux dans les colis