/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
01/03/24-10:36
Il manque une catégorie accessoires pour les enfants. Il faut tout faire défiler pour trouver un bonnet par exemple 😭 Et bien sûr, ajouter un onglet marques, ça j'espère que c'est pour bientôt 😇
Nous aimons
Laëtitia.LER
Cerf Lune
29/02/24-12:27
Je pense qu'il serait bien sur les photos des articles d'avoir directement les tailles disponibles de façon à gagner du temps pour le choix
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
28/02/24-18:00
Il serait bien de pouvoir retrouver ses propres publications dans la rubrique "boite à idees" comme on a la possibilité dans "galerie # veepee" mercii
Nous aimons
arsenaultgolf
Chrysalide Rose
27/02/24-23:30
Envoyer un cadeau de bienvenue à tout les nouveaux membres Veepee dès la 1ere commande. Cela vous fera une bonne com’ et permettra d’obtenir plus d’utilisateurs et potentiellement de futurs acheteurs
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
27/02/24-21:01
Obtenir des points club pour chaque euros achetés serait apprécié je pense
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
27/02/24-14:25
Bonjour Présenter un article noir sur un fond noir, euuuh comment dire on ne voit pas grand chose🙊
PRESENTATION ARTiCLE
résolu
Manou
Paon Soyeux
27/02/24-09:34
Bonjour, J'ai passé un nouveau palier il y a quelques jours mais aucune trace du bon d'achat sur mon compte ? Également j'ai parrainé quelqu'un mais la mission n'a pas été validée ? Si vous pouvez m'éclairer 💡 Merci d'avance !
Nathalie WIT
Lion à Mousse
27/02/24-08:10
Bonjour, vous voyons souvent la vente LOREAL, mais peu de fois avec des articles COLORATION CHEVEUX, en blond