/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Carole.Jac
Cerf Lune
08/03/24-17:47
J'ai déjà eu des bons d'achat de 10 euros de réduction pour 60 euros d'achat par exemple. Mais parfois, une seule vente ne permet pas d'atteindre 60 euros : on ne va pas acheter pour acheter. Alors que je suis également intéressée par une autre vente. Ainsi, j'arrive aux 60 euros et je peux utiliser mon bon de réduction. Cela nous permettrait de faire plus d'achats sur Veepee ! J'espère avoir été assez claire :)
sarah.c
Baleine des Sables
08/03/24-15:57 (édité le 08/03/24-16:29)
Ça fait un moment qu'on a pas eu d'événements. On utilise en partie Le Club Veepee pour les événements et les tests. Avoir plus de tests de produits de beauté Il y en a très peu je trouve
Djazia
Paon Soyeux
08/03/24-00:09
Trouver un moyen de combiner plusieurs ventes et économiser sur les frais de ports, y’a des moments où les frais de port m’empêche de faire plusieurs commandes
flob
Chat Samouraï
06/03/24-15:36
Bonjour @Cécile de Veepee . A quand les prochains tests de produits et événements ? Ça fait longtemps non ?!
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
06/03/24-15:34
Dans les ventes de lingerie il est compliqué d'associer le soutien gorge au bas du même modèle et à la bonne taille. Il faudrait soit que les produits soient associés sur la même page soit qu'on puisse choisir deux catégories et deux tailles en même temps.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
06/03/24-12:54
Ne pas tenir compte des centimes dans le minimum d achat des bons d achats.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
04/03/24-13:56
On ne voit jamais la photo dans sa globalité sur la galerie. A chaque fois, il faut cliquer. Il faudrait revoir votre cadrage 📸
Nous aimons
edith
Gorille Épique
01/03/24-20:11 (édité le 01/03/24-20:23)
pour les vetements il faudrait un conseil taille : Prenez une taille en dessous de votre taille habituelle ou au dessus. ca nous aiderait à ne pas avoir de mauvaises surprises