/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Sylvie.N
Cerf Lune
08/01/24-05:55
J’avais compris que poster sur objectifs 2024 entraînait un gain de 50 points et 50 supplémentaires pour instagram. J’attends toujours les premiers 50 points . Est ce que je n’ai pas compris ?
dominique.A
Chat Samouraï
06/01/24-11:03 (édité le 06/01/24-16:57)
J'ai reçu récemment un article d'Art Dal Mondo commandé sur VEEPEE, emballé par ADM. Je me suis inscrite sur le site d'ADM pour bénéficier d'offres spéciales et là j'ai découvert que la société envoie les colis gratuitement. Alors pourquoi pas VEEPEE !
Nathalie WIT
Chat Samouraï
05/01/24-13:50
j'ai commandé ce body avec le bandeau au niveau de la poitrine sauf qu'a réception pas de bandeau. dommage essentiel tout de même enfin pour moi 😀 VEEPEE pouvez vous lors de la présentation d'un vêtement précisé que l'accessoire n'est pas livré du genre "BODY HORS BANDEAU" merci.
BODY sans bandeau
Chloé.Cus
Renard Branché
04/01/24-23:48
Bonsoir Peut être déjà soumis mais il faudrait peut être notifier quand une vente ne peut être payée en partie avec un bon d'achat. Car pour Photoweb par exemple cela n'est pas notifié. Après plusieurs essais c'est sur FB que j'ai trouvé ma réponse via le service client par Messenger. Merci 👍
Camille.Boy
Chrysalide Rose
03/01/24-15:03
Dans mon cas, il y a beaucoup d'articles qui me plaisent à prix abordable mais à chaque fois le prix des frais de port fait que j'abandonne le panier. Il serai sympa d'avoir des frais de port plus adapter à la taille des articles (petit article = frais port réduit) et de ne pas payer les frais de port 2 fois pour 2 ventes différentes dans un même panier.
ghislaine
Chat Samouraï
03/01/24-11:59
J'ai trouvé ça plutôt rigolo et sympa les sondages trouvés et partagés par les membres. Ils ont tous été supprimés 😭 Dommage, cela mettait une bonne ambiance sur le club.🌞
Maria Carmen.Sol
Chrysalide Rose
02/01/24-20:54
audreyscoaching
Paon Soyeux
02/01/24-18:29
Ca serait bien dans le club veepee de pouvoir retrouver ses ami(e)s comme sur beaucoupde site pour pouvoir se suivre mutuellement car les invits ne parviennent pas toujours
Retrouver ses ami(e)s sur veepee