Pourrions nous avoir un point sur les réponses envoyées par les membres : nombre de réponses, classement par catégories, celles qui vont être mises en œuvre en 2025....On a l'impression que cette rubrique est en train de mourir de sa belle mort sans que VP s'en préoccupe. Merci pour le retour !
Une rubrique supplémentaire de ce type qui regrouperait les articles maison mode,... et qui sont issus écologique ou équitable pour qu'on puisse acheter de manière responsable. On pourrait même rajouter une jauge CO2 économisé.
Je trouve que s’il y a une abonnement annuelle pour la livraison ça sera top par exemple entre 20 et 30€ par an , parce que moi je commande plusieurs fois de chez veepee mais le seul problème c’est la livraison à chaque fois ,
Bonjour, je trouve que les frais de port sont quand même assez cher sur veepee et cela est parfois un frein pour moi pour acheter. Des fois je voudrais acheter un seul article à moins de 20€ par exemple mais je ne dis que ça ne vaut pas le coup. S'il y avait un abonnement à moins de 10€/ mois pour avoir les frais de port gratuits toute l'année je pense que j'y souscrirais.