/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Romain35
Renard Branché
21/01/24-23:06
Récompenser la fidélité.... En fonction des achats effectués
Nous aimons
Mpitouille
Baleine des Sables
21/01/24-16:33
Ce serait cool ce genre de ventes billets de foot pour voir équipe de France avec le transport inclus lors des matchs de coupe d’Europe :)
Nous aimons
soline.bes
Cerf Lune
20/01/24-10:08
J’aimerais voir des ventes privés de tissus ☺️
Nous aimons
soline.bes
Cerf Lune
20/01/24-10:08
Plus de tuto créatif pour booster les ventes de loisirs créatifs
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
19/01/24-20:27
j'iamerai vraiment connaitre les marques qui seront présentes dans l'encart de la veille. et vous?
Nous aimons
Joanne 🌸
Chat Samouraï
19/01/24-18:10
Ma fille serait ravie qu'il y ait des ventes de jouets Sylvanian Families (et moi ravie d'avoir des prix 🤭)
Ceelee
Paon Soyeux
18/01/24-19:56
Comme envoyé de nombreuses fois au service Client, je suis convaincue que la fidélité devrait être récompensée sur Veepee, au delà de ce nouveau projet de Club. Débloquer des points en fonction du montant des achats, du nombre de pièces commandées, des challenges peut être par marque ( c’est votre 5 eme commande de la marque XXX on vous offre 10€… ) Aussi, compte tenu des frais de livraisons qui sont exorbitants, peut être de les offrir au delà d’un certain montant d’achat, ou bien même de les offrir toutes les 5 commandes ou autre …
Sylvie.N
Cerf Lune
18/01/24-14:59
Super veepee me dit que je viens d'obtenir 50 points pour un post validé. Sauf que je ne suis pas certaine qu'ils ont réellement été attribués. Et j'attends encore des points d'un post précèdent. Il faudrait qu'on puisse avoir notre décompte de points au fur et à mesure