/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
04/04/25-14:47
Pour améliorer les tirages au sort des photos, organiser un concours de photos mettant en scène un objet ou vêtement acheté sur veepee. Le gagnant a un bon d'achat 😁
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
04/04/25-14:45
Je propose un concours de looks créés à partir d'au moins 1 achat veepee. Les looks validés feraient gagner des points .
Nous aimons
LYSADA
Panda Pétillant
04/04/25-07:05
Je n'arrive pas à chatter sur le test BIODERMA Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi
Nous aimons
gulfiia856
Panda Pétillant
03/04/25-19:56
Bonjour, est-il possible de combiner et de faire un seul prix pour des maillots de bain séparés ? parce que je suis fatiguée, par exemple, je choisis ma taille pour le haut, et le bas du maillot de bain 👙 d'une taille différente. Et il faut beaucoup de temps pour retrouver le même haut et le même bas de la même entreprise. Merci
Nous aimons
Martine.P
Souris Mix
02/04/25-06:11
Tous les sites nous envoies des réductions pour les anniversaires .Pourquoi pas Veepee .
résolu
Lavierose
Panda Pétillant
30/03/25-19:46
pouvoir utiliser les bons sur toutes les ventes serait top, ainsi qu’un délai d’utilisation un peu plus long ?
gulfiia856
Panda Pétillant
29/03/25-20:52
Bonjour. Pourquoi ne pas créer un coupon cadeau d'anniversaire, même s'il ne vaut que 1 à 5 euros ? Merci
Hélène.A
Poulpe Arty
27/03/25-17:55(édité le 27/03/25-17:57)
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir si vous rencontrez des problèmes concernant les like des posts Instagram. Par exemple hier jai posté une image Instagram et elle n'a été regardée seulement ce matin qu'à 10h21, et la seconde à 18h19. Cela fait tout de même une large plage horaire. Rencontrez-vous également ce problème ? Je me pose la question y a-t-il assez d'administrateurs pour valider ces missions ? Merci pour vos retours.
Likez le dernier post Instagram