Je valide 100 pour cent !*
Rebonjour @Lorette0806, d'après le retour de nos équipes, cette fonctionnalité n'est plus disponible suite à plusieurs soucis qui s'en sont découlés. En revanche, nos équipes sont en cours de développement d'autres fonctionnalités dans le même registre qui amélioreraient votre expérience utilisateur. Bonne journée.
bonjour et bonne année a tous. Je n arrive pas à acceder au bon de 20 euros qui correspond à mon passage au niveau 6 car il n apparaît pas dans mes bons d achat. Est ce que quelqu un peut m aider ? merci
Merci @Sese, nous vous remercions pour cette idée, nous allons la partager avec nos équipes Marketing.😊 Bonne journée.
Est ce que la marque Lush peut etre référencé sur Veepee svp?
bonjour christiane, vous netes pas au bon endroit. seul le service clients de veepee peut vous répondre
Bonjour @Christiane.P, comme l'a mentionné @Sylvie.N, nous vous invitons à vous rapprocher du service relation membres afin de leur faire part de votre soucis. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une bonne journée.