/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
fanny.arhainx
Baleine des Sables
04/11/25-09:19
Les frais de port sont souvent un frein a l'achat car ils diminuent la reduction obtenue. Peut-etre serais-il possible de faire des livraisons a moindre cout dans des spot veepee dans les grandes villes ? Par example un locker ou une enseigne ? Un point relais centralisé moins cher.
résolu
Mathilde.A.
Chrysalide Rose
04/11/25-08:39(édité le 04/11/25-08:39)
Il y a plein de choses que j’ai régulièrement envie d’acheter sur Veepee mais les frais de port sont trop élevés et ne rendent plus intéressants les achats que je souhaite faire, donc je renonce souvent à passer commande à cause de ça. Serait-il possible d’avoir un abonnement pour ne pas payer les frais de port, comme le font d’autres site ? Ou trouver un autre moyen de réduire les frais de port voire de les supprimer ? Je vous remercie.
Nous aimons
Lavierose
Panda Pétillant
03/11/25-15:44
À l’époque il y avait pas mal de marque en rose deal ce qui était très intéressant, cela fait quelque temps que très peu de marques sont proposées, pourquoi ? Serait il possible d’avoir d’autre vente du type ? Surtout en début de période de fête ou cela serait intéressant pour beaucoup d’enseignes ! Merci beaucoup
Nous aimons
saser
Paon Soyeux
03/11/25-11:05
Bonjour, Il y a une chose que je trouve pénible et pas pratique. C'est que quand on est sur une vente et que l'on veut revenir sur la page d'accueil, cela nous remets au début de la liste des ventes. Je préférerai que ça nous remette sur la vente sur laquelle on était. De cette façon, on peut regarder les ventes précédentes plus rapidement plutôt que de refaire défiler toute la liste.
Nous aimons
Michellemimilorraine
Girafe Bonbon
03/11/25-09:35
Bonjour, ça serait bien qu'on accompagne dans les premiers pas sur le club,j'avoue des fois être perdu quand je répond ou fait un événement. Un retour d'une personne qui nous aiderez pour nous dire si on fait bien ou changer un commentaire. Malgré "aide" je me retrouve perdu .Mon idée: une personne nous aide pour expliquer nos erreurs.
résolu
Célia 57500
Paon Soyeux
02/11/25-14:59
Pourquoi ne pas offrir ou reduire fortement les frais de port à partir d'un certain montant d'achat ?
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
02/11/25-14:28
Bonjour Cécile, Je ne comprends pas pourquoi 2 de mes achats ne soient toujours pas affichés sur mon compte, de ce fait je ne peux pas passer de message au service client puisque mon achat n'est pas noté. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas faire de message sans passer par une commande pour contacter le service client. Merci de proposer d'avoir la possibilité de leur faire un message sans passer par une commande, bien pratique quand il y a eu un bug pour les contacter quand on en a la possibilité et de ne pas attendre que le service client soit ouvert et devoir les appeler. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Ahmad
Souris Mix
02/11/25-09:42
Il serait intéressant de créer une rubrique spécialement dédiée aux marques de luxe sur Veepee Hours. Cela permettrait de regrouper toutes les ventes haut de gamme dans un espace unique, offrant ainsi une expérience plus claire et raffinée aux clients en quête de produits d’exception.