@Dadouu 95 Merci beaucoup pour cette idée. Nous la faisons remonter à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée ✨

Si cela peut facilitercla vie de personnes atteinte d'une maladie ou d'un handicap, Veepee il faut foncer
Bonjour, Hâte de visualiser cette categorie, merci Sunny d´avoir exprimer la demande. je suis dans le même cas

idem pour moi

@Francoise.M Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un message privé afin de mieux comprendre le problème rencontré et pouvoir vous accompagner au mieux 🙏🏻

@Hélène.A La newsletter a été envoyée exceptionnellement aujourd’hui, elle part habituellement le vendredi. Nous sommes ravis qu’elle vous plaise et vous remercions pour votre fidélité au Club 💗

@sandes_92 Merci beaucoup pour votre suggestion. Le point a bien été remonté à nos équipes pour amélioration ✨

Ce matin , tout fonctionne sur l’appli 😜

Enfin@ghislaine

@Anne-Solange.DE Merci beaucoup pour votre message et pour votre retour d’expérience détaillé. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ces erreurs de livraison répétées avec Mondial Relay. Le problème a bien été remonté à nos équipes partenaires afin d’analyser les incidents rencontrés et d’y apporter les correctifs nécessaires.
Un bon d’achat vous a d’ailleurs été crédité ce jour en guise de dédommagement.
Notre service relation membre vous contactera également par téléphone d’ici demain pour faire un point complet sur la situation. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et merci pour votre compréhension ✨

A chaque fois que le colis n'a pas été livré dans le relias demandé c'était à cause du refus du magasin soit qu'il trouvait le colis trop gros soit qu'il était déjà plein. J'ai toujours était avertie par Mondial Relay qui me propose de choisir un autre relais (cette semain encore). Je pense que dans votre cas c'est le choix du livreur de ne pas s'embêter.

ah les frais de port et Veepee

@fanny.arhainx . Bonjour, chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés🙏🏻