/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
christelle.f
Panda Pétillant
11/10/24-17:51
Ne serait il pas possible de proposer des frais de port réduits à l'occasion des fêtes ? Par exemple, en voulant acheter du chocolat, j'ai malheureusement constaté qu'avec les frais de port cela revenait au même prix en boutique à 1 ou 2 euros près. Résultat, je n'ai rien commandé !
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
11/10/24-13:48
J'aimerais bien que vous reproposiez la marque abaco , j'ai raté l'a vente, pour me faire plaisir comme cadeau de Noël.
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
11/10/24-13:47
Ce serait bien de proposer pour Noël, du linge de cuisine, comme torchons, nappes et ...
Copsss
Panda Pétillant
11/09/24-10:16
Certaines ventes de vêtements les indications d’entretien n’apparaissent plus comment acheter dans ce cas ? Merci de préciser systématiquement les modalités d’entretien des vêtements
anne.K
Chrysalide Rose
11/09/24-07:13
je trouverais plus aisé que les photos des vêtements déclinent le même vêtement dans les différentes photos présentées plutôt que de disperser sur le site la photo du même vêtement dans des coloris différents
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
11/08/24-20:17
Cela serait plus sympa de voir la photo dans son intégralité et le texte plutôt que de cliquer puis revenir en arrière pour voir les autres posts . On prend du temps pour faire une jolie photo, alors mettez là en valeur 😍
OLIVER15
Paon Soyeux
11/08/24-19:46
Des produits encore plus variés de marques connues, avec des prix encore plus bas serait souhaitable. Par ailleurs, à quand une assistance en ligne H24 via un chatbot par exemple?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
11/08/24-19:01
À quand un service client et un service après-vente dignes de ce nom, installé en France et avec des opérateurs qui comprennent ce qu'on leur demande et dont les actions sont suivies d'effets ???