@flofromCannes Merci beaucoup pour votre fidélité et votre suggestion 💗
Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier les réductions les plus avantageuses négociées avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits.
Ces frais, affichés séparément, nous permettent de garantir un service de qualité, un traitement soigné de chaque commande et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques 🙏🏻

Je suis plus favorable à un abonnement avec frais de port réduits

Bonjour @melody.leh Merci pour votre message et cette suggestion. Nous faisons remonter votre idée aux équipes concernées💡

Il n'y a pas que la Capitale, en effet, j'habite entre Lille et Arras ... alors ????

@François.MAC Nous comprenons votre remarque. La plupart des évènements sont actuellement organisés à Paris car nos partenaires et organisateurs s’y trouvent. Mais nous faisons bien remonter votre suggestion pour que des initiatives puissent, à l’avenir, être envisagées dans d’autres régions 🩷

@genyonana95 Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter à nos équipes ✨

@Isa.brin de folie Merci pour cette belle idée. Votre suggestion a bien été prise en considération et transmise à nos équipes ✨

plus pratique que d'effectuer un retour!

Cela m'a déjà été proposé mais j'ai refusé car la réparation n'était pas possible et la remise pas assez conséquente.

@Cécile de Veepee Merci à vous & à toute l'équipe ;-)

d'accord pour moins de sonsage.. via Instagram

Sujet récurrent. Veepee pourrait re-tester la formule mise en place il y a quelques annees, surtout qu'il y a beaucoup plus d'intervenants sur le marché de la livraison
Je suis d'Accord. Je commande regulierement sur Veepee et les frais de port sont souvent consequents. Il y a quelques annees moi aussi je prenais le forfait gratuit de 6 mois de frais de port gratuits et c'etait avantageux!