@Eda.Cel Merci Eda. Votre suggestion a bien été transmise à nos équipes. Nous apprécions vos idées qui contribuent à rendre le Club toujours plus dynamique et attractif 💗
@Marina.Brai Merci Marina, votre suggestion a bien été transmise à nos équipes. Nous vous remercions pour votre contribution au Club 💗
@J.dode Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter depuis le compte où figure votre commande Pausant. :
On espère que tout sera vite résolu 🙏
@ghislaine Ce souci est bien identifié et nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. Une amélioration est prévue très bientôt, merci pour votre patience ✨
Merci Cécile @Cécile de Veepee
@michele.gar Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une vente, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une explication adaptée. Vous pouvez les contacter :
Merci de votre compréhension 🙏
oui déçue également
Je fais exactement la même chose, je mets et je supprime. Ainsi, on ne bloque pas pour rien un article que quelqu'un souhaite acheter. Je trouve ça pénible de retrouver un article convoité 2 heures plus tard !
@ghislaine Voire le lendemain matin quand on ne peut plus ajouter un article parce que le "panier est préparé" grrr. Après c'est aussi le jeu!
Bonsoir, oui tout à fait d'accord.
@Mimi Bonsoir ! Et oui mais la réponse est non ! Merci pour votre post Mimi . Bonne soirée !