/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Valentin.Ban
Girafe Bonbon
03/06/25-20:54
Bonjour, Pourquoi pas proposer des livres de secondes mains entre membres du club ?
Delf
Baleine des Sables
03/06/25-06:35
Pourquoi de ne pas proposer des jeux de société de seconde main et reconditionnés ?
Claudine.COM
Gorille Épique
30/05/25-18:10
Je suis toujours ravie de mes commandes de sacs de qualité sur Veepee. Marques de qualité et modèles originaux
Damien
Paon Soyeux
30/05/25-03:00
Vous êtes plutôt style old money ou tenu urbain
résolu
MirouMir
Panda Pétillant
24/05/25-09:48
Il y a 8 posts depuis le 23/05 sur la rubrique boîte à idées qui n'ont rien à y faire ! Le modérateur pourrait-il enfin les supprimer ? Merci.
résolu
NatThey
Lion à Mousse
24/05/25-08:33
Une idée, pour le changement de statut, à la place d'un bon de réduction (que j'aime beaucoup, très sympa), Veepee pourrait nous envoyer un cadeau parmi les ventes ; peut-être un cadeau parmi un choix de 5 ou 6 items pour être bien dans nos goûts / notre taille / etc. Je trouverais ça très festif ! Merci ! 😍
Cadeau changement de statut
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
24/05/25-06:45
Comme sur d’autres enseignes concurrentes , je trouverez ça bien d’ouvrir un petit bon d’achat lors de son mois anniversaire ou des points en plus sur notre compte club Voici ma suggestion
Nous aimons
aurelie.gas
Girafe Bonbon
23/05/25-16:22
Coucou tous les deux monde j aimerais bien créer des événements Running dans chaque de nos ville avec une reconnaissance du club de Veepee qu en penser vous