Ah d´accord, je pensais que c´était pour tout le monde, merci pour la précision. @Cécile de Veepee
Peut-être aléatoire, mais perso, j'ai jamais eu de bon cadeau pour mon anniv !!! ........ 😒😭

@MirouMir Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes et travaillons actuellement dessus 😊
@Choubicat non non la dame a raison, une fois il y avait une vente Delsey pour les valises. Et dans les roses deals il y avait aussi Delsey et elles étaient moins chères

@dominique.A Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 🙏

@MARIA.NUN quelle chance d'avoir pu s'approvisionner dans le pays d'origine directement 🤩 Korres est une belle marque. Et sympa d'avoir reçu des échantillons dans une commande 👌

@Cécile de Veepee Bonjour, c'est la réflexion que je me faisais. Ce serait tellement bien de profiter de ces petits plus pour découvrir un produit nouveau. Bonne journée !

Sur des sites de produits artisanaux, ça commence à être proposé, genre etiquette collée de travers avec de jolies ristournes. @Carole.Jac

@ghislaine Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 🙏

Tres sympa. Merci pour la publication et félicitations

très bonne idée, très joli votre organiseur

pour les placards mais aussi pour etre sûr de prendre la bonne hauteur si on veut verre à vin, verre à eau...

@NICOLE.VIG Nous vous remercions pour votre suggestion, que nous avons bien transmise à nos équipes 👌

@Hélène.A Nous vous remercions pour votre suggestion et vous confirmons qu’elle a été transmise à nos équipes 😊