@caroline Merci pour votre message, on remonte l’information à nos équipes dédidées 🌿
bonne idée
Veepee le faisait avant. ca peut être aussi avec des frais minimes
@Caroline.D Pour accéder au presse-papiers, il vous suffit d'appuyer en même temps sur les touches Windows + V 😊 Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à m’écrire en message privé ! Juste un petit rappel : cette rubrique est principalement dédiée aux idées et suggestions pour Le Club 💡✨
@Cécile de Veepee J'essayerai ce week end, et vous tiendrai au courant dès que possible. Pas complètement sûre d'y parvenir...merci pour votre soutien et votre aide :)
@Doudoux14rose le make up et les soins sont fabuleux, tout comme les fragrances... Une marque excellente à tous points de vue :)
je suis aussi une grande fan de cette marque, j’adore leur crème réparatrice!
J'adore le champagne et c'est vrai qu, comme tout, mes prix ont augmenté. Il faut donc de belles marques, mais à des prix attractifs. Car désolée Veepee j'ai commandé du champagne par le passé mais depuis quelques temps, les hyper marchés font des promotions une fois dans l'année plus intéressantes que vous, je pense notamment à HyperU en novembre.
@Choubicat : chère Choubicat, tout dépend de la qualité du champagne: bulles très fines et fruitées pour ma part ;-). Bien à vous
@Caroline.D oui je sais
@Cécile de Veepee top!!