C'est une idéee mais il y a déjà beaucoup de sites qui le font, plus les boîtes à livre dans certaines villes
c´est une super idee moi ca m´interreserai
@Marine.S Merci pour votre retour qui est très important pour tous les membres du Club qui vont se méfier sans doute. Même si certaines ventes se déroulent bien, il est essentiel de savoir ce qui se passe dans le cas contraire ! J'espère que VP va avoir une action auprès de ce vendeur et négocier d'autres conditions de retour. Par contre VP aurait pu vous aider même si juridiquement il n'est pas forcément engagé, le choix des vendeurs laisse à penser qu'ils ont la confiance du propriétaire du site qui leur permet de faire des ventes.... Bonne soirée !
Bonjour, Cécile de Veepee les supprime désormais.
@Cécile de Veepee Belle idée en effet!!
Oui, une belle idée personnalisé.... une très belle attention personnalisé... J'ADORE.
@Mpitouille : belle idée en effet, comme les autres sites de ventes. Valables pendant un mois serait parfait :)
@Cécile de Veepee : merci à vous de votre compétence & de vos actions non stop ;-)
@aurelie.gas Merci pour votre suggestion et votre motivation. Cette idée a déjà été partagée et elle est actuellement en cours d’étude par nos équipes. Elle suscite un réel intérêt, et nous ne manquerons pas de vous tenir informée si elle se concrétise 👌
essentiel pour moi