A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Mathilde
Paon Soyeux
08/02/24-21:11
Cela pourrai être super d’avoir une partie avec des retours mis en valeurs de routine beauté de la part des membres de Veepee de sorte à nous guider avant achat !
Nous aimons
Sophie.Lat
Baleine des Sables
05/02/24-19:45
Bonjour Sa pourrait être bien d'avoir une section ou les personnes puissent conseiller des hôtels dans les endroits qu ils ont visité pour ce faire une meilleure opinion en fonction du vécu des gens.
Nous aimons
Sam
Baleine des Sables
05/02/24-18:37
Ajouter un filtre marque afin de faciliter la recherche, parfois on n'a pas envie de faire défiler tous les articles d'une catégorie.
Nous aimons
David.P
Chrysalide Rose
28/01/24-10:01
Il manque dans les descriptifs comment taillent réellement les vêtements. Comme pour la météo, il fait 12° mais ressenti 14° : vêtement taille grand (comme pour les vêtements Columbia qui taillent toujours très grand et les vêtements T. Hilfiger trop petit !). C'est embêtant quand on ne connait pas la marque. D'autres sites le spécifient...😉
christelle.JEA
Gorille Épique
26/01/24-09:01
Idée : ne pas éditer des bons d'achat aux dates si courtes. Conséquence : je remplis moins de missions afin de ne pas obtenir trop de BA qui seraient trop rapidement périmés.
Nathalie WIT
Panda Pétillant
25/01/24-11:01
Bj ce matin je souhaite passer une commande et je constate sur mon compte le bon lié au changement de statut et en en rouge il est précisé "consulter les ventes" donc je clique en pensant que ce lien me donne accès aux ventes susceptibles de prendre en compte mon bon mais non impossible. ce lien a pour but de vous rediriger vers TOUTES LES COMMANDES et non pas celles qui acceptent le bon DOMMAGE
bon d'achat suite changement de niveau
ghislaine
Cerf Lune
24/01/24-09:17
Merci pour ce bon d'achat. Ça fait plaisir Après, si vous voulez, il y a ma fête à souhaiter 😂😂🥳
Merci VP
Jessica
Paon Soyeux
24/01/24-07:41
Ce qui serait l’idéal c’est que vous régler les problèmes de filtre!!! J’ai voulu filtrer sur la vente Nike taille 10/12 ans c’est marquer 0 alors qu’il y dès vêtements de cette taille!!! Donc problème de filtre car à chaque fois il faut taper dans le produit voir si il y a la taille.