/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Eda.Cel
Girafe Bonbon
03/10/25-08:38
Imaginez un Club où, en plus des challenges, on pourrait s’amuser avec des mini-jeux : quiz éclair, roue de la chance, memory express… et hop, des points bonus à la clé ! ✨ Un moyen simple de se connecter tous les jours avec le sourire 😁 et de rendre le Club encore plus addictif et joyeux.
Nous aimons
Marina.Brai
Gorille Épique
02/10/25-09:42
Je proposerais pour les utilisateurs du club Veepee d’avoir une rubrique spéciale où seraient présentés des produits du type « achetez 2 articles et recevez le 3ᵉ gratuitement ». Genre 1+1=3.
résolu
J.dode
Chrysalide Rose
02/10/25-08:27
Problème de communication Utilisateur depuis quelques années, il est fréquent d’avoir des problèmes de retour quand les commandes passent par un tiers exemple « PAUSANT » Demande de bon de retour, validé, mais pas de bon mis à disposition et surtout pas de réponse aux mails ? Pouvez-vous améliore cette état de fait Merci
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
01/10/25-10:12(édité le 01/10/25-10:13)
Bonjour, on l’a déjà signalé plusieurs fois et aucune amélioration. Je vous assure que c’est hyper pénible de cliquer sur un article et de se retrouver après en haut de la page. Pourquoi y a t il ce bug sur Veepee uniquement ? Est-ce que ce problème est en cours de résolution ? Merci
résolu
michele.gar
Girafe Bonbon
30/09/25-06:22
Bonjour, il y a actuellement sur Veepee une vente de parfums My Origines mais les prix sont les mêmes que sur leur site. Je ne vois pas l'intérêt, on attendrait plutôt une réduction supplémentaire en passant par Veepee...
résolu
Natchatat
Panda Pétillant
28/09/25-09:28
Bonjour, sympa de permettre aux membres d’obtenir des bons de réductions en fonctions du statut. Bémols :  - leur utilisation est soumise à un montant de commande minimum  - à utiliser rapidement puisqu'ils ont une validité d’un mois Trop de conditions d’utilisation
Nous aimons
LordOgraf
Gorille Épique
27/09/25-21:45
Coucou 👋 La vente Bloomingville s'est ouverte hier ! Un régal ! 😍 Quelle difficulté de choisir parmi ces articles (et cadeaux de Noël peut-être...) tous plus beaux les uns que les autres ! De plus, il y a plusieurs collections dans une seule et même vente..😱 Vite ! Un magnifique vase pour ma belle-sœur, quoique ce cache pot est très original... Je mets dans mon panier, je regarde les articles les attribuant à un tel ou une telle et pourquoi pas pour moi ? 🤔 Je vais dans une catégorie puis une autre et je vérifie ce que j'ai déjà mis dans mon panier... et là 😱😭😡 MON PANIER EST VIDE ! J'ai passé tout mon temps pour RIEN ! J'hésite entre les larmes et la colère 😠 Il est 2h40 du matin et je n'ai plus le courage (ni l'envie) de recommencer mes "courses" ? "Achats" ? "Choix" ? Je me souviens de 2 tasses, un cache-pot... je commande. Puis je me souviens d'un vase 😃 mais, comme d'hab, pas moyen de l'ajouter à ma commande ! 😒😔😩 Grosse grosse déception !... Serait-il possible de bloquer un panier quand on veut faire une commande conséquente ? Comment comparer des articles avec cette épée au dessus de la tête ? J'aimerais pouvoir sélectionner des articles, les comparer (prix, fonctionnalité, déco...) et ensuite les mettre dans mon panier pour les acheter... Ne pas être obligée d'acheter des articles sans avoir vu la totalité de la vente ! Il faudrait également que ce soit facile d'ajouter des articles à une commande ! À moins que je sois le problème...🤔 Rassurez-moi... Trouvez-vous facile d'ajouter un article ? Suis-je vraiment si nulle ? 🤭
Nous aimons
MirouMir
Chat Samouraï
27/09/25-11:45
Aujourd'hui à l'instant, il n'y a que 310 votes ! Compte tenu du nombre de membres c'est vraiment très très peu ! Je trouve que ce phénomène s'intensifie et je me garderai bien de me prononcer sur le pourquoi bien que certains membres aient posé des questions sur la procédure de sélection des 5 posts. Il y a certainement différentes solutions pour remotiver les membres. L'une d'entre elles serait sans doute d'accorder des points pour les personnes qui votent ? En effet tous les sondages permettant de gagner des points font carton plein ! Les marques sélectionnées verraient aussi un avantage dans la lecture des présentations. Qu'en pensez-vous ?