/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
07/02/24-16:00
Il serait pratique d'avoir un comparateur d'articles similaires
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
07/02/24-15:37 (édité le 07/02/24-15:39)
Bonjour, Il serait chouette d’avoir l’icône de Veepee club sur notre iPhone sans passer pas le site Veepee pour un gain de temps, un visuel plus rapide.😃
Nous aimons
Mélanie.Rosset
Girafe Bonbon
07/02/24-06:45
Bonjour ! Je suis fan de Veepee mais je me restreins dans mes achats du fait des frais de port assez élevés : pourquoi ne pas mettre en place un forfait ou un abonnement « Le Club » où l’on paierait x euros l’année et les frais de port seraient par la suite « offerts » pour une livraison en point relai ? Peut-être que le système des Vinted Lockers pourrait d’ailleurs être exploités ? C’est pratique, ces casiers ☝🏻
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
07/01/24-19:35
bonjour, concernant les ventes summer camp il serait judicieux d'afficher les trois prix. je m'explique : le prix d'achat initial, prix d'achat lors de la première vente, et prix d'achat summer camp. Cela permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ces trois tarifs et se faire sa propre opinion pour savoir si ça vaut réellement le coup ou si parfois il vaut mieux acheter lors des ventes classiques où l'on trouve plus facilement sa taille ou sa pointure. Bonne idée, qu'en pensez-vous ?
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
06/29/24-06:57
Bonjour, il serait judicieux que l'on puisse voir si notre message a été lu ou pas dans la messagerie, un peu comme on peut le faire avec un SMS. Car j'ai posté un message hier matin de bonne heure et je ne sais pas s'il a été visualisé ou pas. Merci
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
06/28/24-06:35
J'aimerais mieux ne pas recevoir de mail du tout plutôt que celui qui m'annonce que vous êtes désolés mais que cette fois je n'ai pas gagné au challenge... Recevoir un mail qui nous annonce une bonne nouvelle est bien plus agréable et n'encombre pas la boîte! après les résultats sont toujours publiés dans le club si on veut avoir plus de certitude.
Nous aimons
STAICY.B
Paon Soyeux
06/26/24-12:51
Bonjour,  J’ai remarqué aujourd’hui lorsque j’ajoute des articles dans mon panier du style mode je souhaite ajouter d’autres articles d’une autre catégorie comme du maquillage je ne pouvais pas il vide mon panier.Du coup j’ai dû valider et payer ma commande de la catégorie mode. Pour commander ensuite du maquillage.Tout ça pour dire la gestion des commandes serait plus simple si on pouvait ajouter plusieurs catégories on gagnerait plus de temps.
résolu
Séverine. D
Renard Branché
06/26/24-03:26
Vous parlez du bon mais du coup le 1er je suis censée l'avoir quand car je n'ai rien eu 🤔