/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
carla.gm
Baleine des Sables
12/12/24-12:32
Serait-il possible de créer des challenges (concours de Noël par exemple) entre membres du club et qui reviendraient à faire gagner des points ?
dominique.A
Souris mix
11/12/24-17:00
Permettre au rédacteur, la correction du message contenant des mots offensants. Actuellement le message disparaît sans possibilité de correction.
Mixel
Cerf Lune
09/12/24-13:45
Parfois je vois un petit produit qui pourrait me plaire (moins de 20 euros) mais les frais de port (6 euros) me découragent. Serait-il envisageable de faire des frais de port à 3 euros sur les commandes de moins de 20 euros ?
Coup de pouce pour les coups de tête
Paulecolas
Lion à Mousse
08/12/24-16:40
Bonjour C’est un p’tit coup de gueule, pour savoir si cela arrive qu’à moi , j’ai régulièrement des problèmes de livraisons, mauvais produit dernièrement je commande un gilet rose et beige je reçois un bleu et marron c’est pénible Où je reçois des produits mal conditionnés sans plastique ( des vêtements froissés et sales ) soit je n’ai pas de chance, je voudrais vos retours si ça vous arrive également ? Car vraiment ça m’épuise de passer du temps à commander aller chercher mes commandes et retourner, c’est pourquoi il m’arrive de garder ses commandes, mais c’est de l’argent perdu car soit c’est moche et pas valable
Paulecolas
Lion à Mousse
08/12/24-16:34
Je pense qu’il faudrait récompenser les bons clients. Dans l’esprit d’une carte de fidélité. Pour 4 commandes dans le mois , frais de livraison offert ce serait gagnant pour vous et le client serait ravi d’avoir un avantage
Nous aimons
Mélanie.Mass
Cerf Lune
08/12/24-10:46
Coucou la team ! Pouvoir faire une recherche par photo comme le font Google et Amazon serait un sacrée plus pour l’application… ça nous permettrait de trouver direct notre bonheur et même de trouver des articles qui y ressemble !
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
07/12/24-04:59
Je poste souvent dans la Galerie #Veepee et lorsqu'on enregistre nos photos pour montrer nos achats, elles ne se mettent pas forcément dans le bon sens Ce serait bien qu'il y est la possibilité de faire pivoter les photos pour qu'elles se mettent dans le sens choisi, cela éviterait qu'on se cotorsionne le cou pour regarder les photos dans le bon sens
Carole.Jac
Lion à Mousse
06/12/24-19:56
Il faudrait faire un effort sur les emballages pour l'alimentaire et adapter la taille du carton à son contenu. Recevoir des cartons énormes est non seulement pas du tout écolo, mais en plus, le contenu n'est pas maintenu dans le carton et il y a risque de casse. Idée à creuser. 😁
Emballages plus écologiques