/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lofa
Baleine des Sables
16/02/24-19:13
Sa serait sympa de recevoir des échantillons beauté à chaque commande
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
12/02/24-15:19 (édité le 12/02/24-15:21)
Bonjour, j'ai remarqué à plusieurs reprises des photos de produits qui m'intéressent mais lorsque je clique dessus la description est toute autre. Dois-je faire confiance à la photo ou au descriptif si toutefois je souhaite acheter ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
11/02/24-14:00 (édité le 11/02/24-14:02)
Pour pouvoir craquer, des tailles cohérentes peuvent être utiles pour acheter bas de sous vêtements voir photo 🤪
TAILLE sous vêtement
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
11/02/24-12:12 (édité le 11/02/24-12:14)
Bonjour Depuis qqles jours, lors d'achat je constate que les frais en liv domicile ou liv relais sont du même montant 6.80e La liv en relais a pris 1€ donc plus interessant et autant dire liv à domicile. Avez-vous eu des infos à ce sujet ? Est ce une erreur ? @Cécile de Veepee Merci pour votre retour
Jessica
Baleine des Sables
11/02/24-08:26
Ça serait bien de régler les bugs!!! Je ne peux pas accéder à la vente L’Oréal malgré l’enregistrement de mon mail!!!! Merci
Nous aimons
simplement_chay
Paon Soyeux
10/02/24-09:38
Ça serait cool de pouvoir enregistrer des posts comme sur Instagram
Nous aimons
Mathilde
Girafe Bonbon
08/02/24-21:11
Cela pourrai être super d’avoir une partie avec des retours mis en valeurs de routine beauté de la part des membres de Veepee de sorte à nous guider avant achat !
Nous aimons
Sophie.Lat
Panda Pétillant
05/02/24-19:45
Bonjour Sa pourrait être bien d'avoir une section ou les personnes puissent conseiller des hôtels dans les endroits qu ils ont visité pour ce faire une meilleure opinion en fonction du vécu des gens.