/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
ghislaine
Souris mix
30/12/24-17:01
Ne pas valider les captures d'écran sur les challenges et les retirer. Il y a des photos qui vous échappent parmi beaucoup de publications 😁
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
27/12/24-15:38(édité le 29/12/24-17:01)
Dommage qu'il n'y ai pas un onglet mes publications pour les challenges surtout lorsqu'on peut en mettre plusieurs, également pour voir nos likes et remercier les personnes qui ont commenté, il y en a tellement que ce n'est pas pratique du tout. Merci
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
27/12/24-15:35
Pourquoi n'y a t-il pas plus d'options dans la catégorie de la boite à idées ? Il devrait y avoir "autre" ce qui permettrait de pouvoir discuter de tout, je trouve que la catégorie c'est important même si là il est en optionnel.
Hélène.A
Souris mix
27/12/24-15:33
Bonjour, Pourquoi il n'est pas possible de pouvoir corriger son texte dans la messagerie ? Souvent je fais des vocaux avec mon téléphone par simplicité et rapidité mais il y a souvent des fautes notamment pour les accords, et j'aimerai bien pouvoir les corriger. De plus depuis il n'y a toujours pas moyen d'aller à la ligne sans envoyer le message... c'est bien dommage. Merci à Cécile pour sa patiente.
icart.magalie13
Renard Branché
19/12/24-18:38
Je désire exprimer ma satisfaction de mon achat "3 tiges de roses artificielles blanche magnifiques" pour ma déco de Noël. Site à recommander. Livraison parfaite. Magalie
dominique.A
Souris mix
19/12/24-09:10
Prévoir une anticipation pour la livraison des tenues de fêtes. Livrer une tenue de fête la 2ème semaine de janvier n'a plus d'intérêt.
résolu
Christiane.P
Cerf Lune
18/12/24-18:12
bonjour je voudrais savoir quand commence la vente , car souvent quand je viens sur la vente beaucoup de choses sont déja parties ; peut on savoir ? merci
Nous aimons
sirine.krifi
Paon Soyeux
17/12/24-10:05
Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas si cette idée existe déjà, mais je me lance ! 😊Je pense qu’il serait sympa de proposer un accès anticipé aux ventes flash pour les clients les plus fidèles ou actifs. Cela leur permettrait de découvrir les ventes quelques heures avant tout le monde, d’avoir plus de choix et de ne pas manquer leurs articles préférés.