Bonjour @joelle.N la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club.
Bonjour @Caroline.M la Foire Aux Questions du Club est accessible depuis l'ouverture du Club et se trouve au lien suivant : https://club.veepee.fr/app/732/customPage/315
N'hésitez pas à nous faire des retours s'il vous semble que des informations sont manquantes ✨
@Cécile de Veepee Merci Cécile pour la réponse. Je n'avais pas vu que la FAQ existait déjà. J'ai beaucoup fouillé depuis pour la trouver. Il faudrait peut être la mettre mieux en avant.
J'aurai aimé y trouver une explication sur les remboursements : procédure selon les moyens de paiement (CB, bon d'achat et bon d'achat club), délai, quand s'inquiéter.
bonsoir, je ne comprends pas votre proposition ? ce sont deja des marques non?
[@Sylvie.N] Souvent ce sont des categories d'articles avec un melange de marques. Il y a quelques années,c'etait uniquement des marques dans le menu principal des Winter /Summer Camp.
Le pompon c'était la couronne de l'avant et les commentaires qui allaient avec sans aucun scrupules (mais la personne semble avoir retiré sa publication)
fideliser les clients réguliers me semble être une bonne chose, donner un statut particulier, instaurer des bons de réductions récurrents
[@Fleur de Dory]Bonsoir Dory, merci pour votre réponse, je suis allée vérifier illico et en effet, mais les 3 petits points sur la gauche de la messagerie sont tellement grisés que je n'avais pas vu il faut passer le curseur de la souris pour qu'ils se voient... Merci pour les explications. Bonne soirée à vous.
Nous vous remercions pour ce retour sur expérience @icart.magalie13 et sommes ravis de votre satisfaction ! 🥰🥰
Bonjour merci de ce commentaire qui peut aider lors du' prochain achat.