Nous vous remercions pour votre idée @sirine.krifi , nous en avons bien pris note ! 🥰 Bienvenue parmi nous et bonne journée.
Bonjour @Sylvie.N nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet, tout ce que nous savons est que les bons d'anniversaires ne sont pas encore attribués à la totalité des membres puisque c'est une version test qui est en cours de développement par nos équipes. Nous espérons que cela va rapidement se débloquer afin que tous nos membres puissent en profiter ! 😊 Bonne journée.
Je suis nouvelle ici et je trouve l application très sympa mon idée à moi serai de partager les bons plan à l instanter
@Cécile de Veepee donc des entités différentes afin d'optimise votre fiscalité ?
@Cécile de Veepee Je pensais que l'objectif du club n' était pas seulement la valorisation de produit vendu par veepee et ses partenaires, mais de regrouper une communauté passionnée, pouvant se faire l'écho d'un ressenti d'ensemble. Visant ainsi à ce que justement la politique de l'entreprise évolue pour le bien commun et redorer son blason !
Bonne idée. Courageux de votre part de le dire, je partage votre opinion.
Faites nous rêver avec la magie de Noël qui arrive à grand pas ! Dépêchez vous cela est déjà tard ! Merci à tous les petits lutins qui préparent nos colis pour que nous puissions les recevoir à temps !
Oui on adore les challenges et les nouveautées.