/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Biloko
Girafe Bonbon
24/02/24-15:26
Je vis moitié /moitié en France et en Belgique et suis donc cliente des 2 sites ce serait bien que les bons d’achats ( qui ont tout de même une durée de validité assez courte) soient valables sur les 2 sites .
flob
Chat Samouraï
24/02/24-10:44 (édité le 24/02/24-10:46)
Hey. Je viens de voir qu'un nouveau statut existe. 🐼 Pétillant. C top. Merci @Cécile de Veepee
Nouveau statut
elodie.g
Cerf Lune
24/02/24-08:47
Hello le Club, Après de nombreux commentaires sur le dysfonctionnement des livraisons et des retours et toujours la même réponse de Veepee (contacter SC) Pourriez vous m’informer @Cécile de Veepee à quoi sert cette rubrique si aucune amélioration depuis l’ouverture du club n’est proposée? Le Club propose des avantages non négligeables mais la deuxième étape n’est elle pas De répondre aux besoins et questionnement des clients ?! Qu en pensez vous la Team Club ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
23/02/24-17:42 (édité le 23/02/24-17:54)
Bonjour la date de péremption absente pour cette cente et est pourtant obligatoire je crois. Merci de penser à communiquer cette information
PASTICCERIA FRACCARO  : date de péremption
Va.RM
Panda Pétillant
23/02/24-12:37
Bonjour, lorsque l'on clique sur #ZadigStyles, rien ne se passe, nous ne pouvons pas publier les photos de nos derniers achats Zadig et voltaire. Y a t-il  un bug ? D'ailleurs aucune publication pour le moment 
Nous aimons
Julie.M
Paon Soyeux
23/02/24-11:07
Je trouve dommage que les challenges/tests ne soient accessibles qu'à ceux qui ont un compte instagram ou autre sur les réseaux sociaux. ce serait bien de laisser la possibilité à ceux qui ne souhaitent pas utiliser les réseaux sociaux de participer, avec des avis/publications uniquement sur la communauté du Club
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
22/02/24-18:21
Quand il y a plusieurs colis il serait bien de pouvoir équilibrer le poids des colis, pour ne pas se retrouver avec un colis hyper lourd et le 2nd avec un seul article.le livreur ne veux pas porter les colis après.
valérie.r
Chrysalide Rose
22/02/24-08:12
Etant cliente depuis tres longtemps pourriez vous envisager de fideliser vos bons clients avec des recompenses ....ca se fait beaucoup maintenant ca incite à revenir