/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
sirine.krifi
Paon Soyeux
17/12/24-10:05
Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas si cette idée existe déjà, mais je me lance ! 😊Je pense qu’il serait sympa de proposer un accès anticipé aux ventes flash pour les clients les plus fidèles ou actifs. Cela leur permettrait de découvrir les ventes quelques heures avant tout le monde, d’avoir plus de choix et de ne pas manquer leurs articles préférés.
résolu
anais.her
Chat Samouraï
16/12/24-04:25
Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Se sentir privilégiée ce jour là fait toujours plaisir 🥰 Ça serait sympa , comme on a rempli notre profil , d’avoir des remises particulières , ou cadeau , ou points bonus … 🎁🎂 Merci Belle journée à tous
Anniversaire
Amel2310
Souris mix
15/12/24-21:15
Ce serait top si les frais de livraisons étaient moindre ou à partir d’un montant le mettre gratuit ?
Liam0406
Panda Pétillant
14/12/24-13:31
Vous souhaitez fidélisez vos clients avec une club, arrêtez déjà de les prendre pour des bonobos, vos frais de ports, quelque soit le produit commandé sont des marges dissimulées, il faut proportionner les frais de ports en fonction du poids du produit , vous croyez réellement qu'une personne normalement cortiquée va acheter par exemple "un dessous à une trentaine d'euros" et payer 6.80 euros de frais d'envoi, sur un article de moins de 300 grammes 😣, la fidélité est une vertu, mais le m a s o c h i s m e est une déviance !
Arrêtez de prendre vos clients pour des vaches à lait !
Sophien.Mah
Paon Soyeux
13/12/24-19:39
Il faudrait une photo en plus du tissu ou fibre ou maille de plus près je pense que sa serait nécessaire pour les clients douteux de la matière.
Nous aimons
Nathalie WIT
Souris mix
13/12/24-19:20
Cette marque est une super marque de chaussures, déjà vu Veepee mais il y a TROP longtemps 🙊
Camille.Boy
Girafe Bonbon
12/12/24-15:33
Je trouve le système de récompense un peu long mais à la limite si on s'investir beaucoup ça va ! Mais je trouve que les récompense gagner qui sont à dépenser dès un certain montant d'achat c'est dommage car on s'est investi pour avoir les points et donc la récompense et finalement il faudra dépenser plus pour pouvoir dépenser notre récompense. Je pense que des récompense sans minimum d'achat (ou sont montant lui même) serai mieux et encouragerait davantage à participer et motiverais pour avoir plus de points ce qui donnerez plus d'attrait au club.
Nous aimons
carla.gm
Baleine des Sables
12/12/24-12:32
Serait-il possible de créer des challenges (concours de Noël par exemple) entre membres du club et qui reviendraient à faire gagner des points ?