/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Va.RM
Panda Pétillant
14/03/24-10:30
Souvent, il y a des bugs, ce matin sur la vente NAKD, impossible de choisir les tailles. Dommage, pas le temps de cliquer sur les articles qui m'auraient plu et donc pas d'achat.
résolu
christelle.JEA
Baleine des Sables
14/03/24-10:28
Drôle d'idée de votre part que de traduire le nom des marques dans RETURN. C'est même presque drôle : ex : Tirer et ours : Pull and Bear Ecart : Gap Rejouer : Replay Frapper : ? Est-ce un jeu d'un de vos collaborateurs ou est-ce simplement que vous ne vérifier pas vos vos mises en vente ? Bémol : ça freine de façon évidente la reconnaissance du produit. Suggestion : garder le nom de la marque
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
13/03/24-22:36
J'avoue que je suis restée sur ma faim, j'ai donc passe mon chemin et n'ai pas finalisé l'achat de cette jolie chemise van laack🥴
Drôle de description...
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
12/03/24-09:30
Bonjour, Pour cette boîte aux idées, on ne demande de choisir une catégorie, je n'en vois pas l'intérêt. Les idées sont rarement liées à une catégorie de produits en particulier. De plus, une grande majorité des "idées " sont plutôt des constats sur les frais de transport. Ce serait bien d'ajouter des catégories/ autre dossier pour une plus grande lisibilité. Enfin, quand une idée plutôt que d'être "aimée " est enfin prise en compte et appliquée nous le faire savoir, nous aurions alors le sentiment que nos échanges ne soient pas vains.
Nous aimons
ic02
Chat Samouraï
12/03/24-07:42
Le sujet sur les frais de port est récurrent.  On pourrait imaginer que les membres en haut du podium (les 5ers, les 10ers, les 100ers ou autre) aient un avantage genre frais de port gratuit pour 1-2-3 commandes ou pour le 1er les frais d’envoi toujours gratuits. Vous avez ajouté des paliers en haut c’est bien mais une fois atteints il n’y a plus d’intérêt à être actif … il faut trouver de quoi rendre le club attractif !
Pour motiver les membres 🥕
Va.RM
Panda Pétillant
11/03/24-09:27
Je rêve de voir paraître dans les ventes la Marque Kway 😍🤩. Serait-il possible que mon souhait se réalise ?
Va.RM
Panda Pétillant
11/03/24-09:25
Dommage sur une vente vendredi soir j'avais repéré une poupée Barbie fashionistas, je collectionne les poupées inclusives. Problème : Les frais de port étaient presque le prix de la poupée que je convoitais, inutile de vous dire que je ne l'ai pas acheté. Quand est-ce qu'il y aura des frais adapté à la valeur ou poids du colis ? J'achète très régulièrement sur VEEPEE, peut on espérer de petites gratifications pour les clientes et clients fidèles ?
elodie.g
Cerf Lune
10/03/24-08:52 (édité le 11/03/24-11:41)
Connaissez vous la marque française la plus italienne ? #veepee#leclub idée pour une nouvelle vente originale
Faubourg 54 💋