Si cela ne fait pas encore 20 ans Ghislaine, tout reste possible ! Je vous le souhaite. Moi jai commencé à commander en 2004 donc jusqu'à la fin de l'année cela fait 20 ans ...Quand je pense au nombre de copines que j'ai amenées à VP !
Il y a 20 ans,j'habillais mes enfants. Aujourd'hui, c'est mes 2 petites filles. Gloups, le coup de vieux 🤣🤣@MIROUMIR
Bonjour @Choubicat, pouvez-vous nous expliquer davantage votre idée afin que nous puissions la saisir au mieux? 😊
@Cécile de Veepee proposer aux membres de publier une photo d'eux, ou de leur cher et tendre, sans moustache le 1er novembre. Durant le mois il se laisse pousser la moustache pour participer au challenge movember. Le 30 novembre ils reprennent une photo avec la moustache qui a repoussé. Vous élisez la plus belle moustache. Ça peut être le 1er novembre publier une photo avec la moustache, et une sans la moustache pour voir quel est le plus beau des sacrifices, quelle est la plus belle des moustaches qui a été rasée.
@valerie.m Ah je ne t'avais pas remise hihi
@Maexia le monde est petit 😅
J'approuve aussi à 100%.
Nous vous remercions pour l'idée @christine.s nous la partagerons avec nos équipes concernées, en revanche elle concerne les ventes Veepee et non le Club. Sur cette rubrique, nous souhaitons recevoir vos idées qui concernent l'amélioration du Club et ses fonctionnalités uniquement. 😊 Nous avons hâte de vous lire!