/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
ghislaine
Croco Chic
14/10/24-13:32
Bonjour, cela va faire bientôt 20 ans que je suis fidèle à Veepee. Et 20 ans, c'est un très bel âge 🥰 La fidélité sera t'elle récompensée un jour ??
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
13/10/24-19:55
Serait-il possible d’avoir une case autre ou choix libre pour les catégories quand on écrit un message ? Car souvent cela ne concerne pas la rubrique pour ce message j’ai choisi maison ça n’est rien à voir mais c’est mieux que de ne rien marquer non ?
Nous aimons
Perles douce
Cerf Lune
13/10/24-19:14
Offrir un coffret beauté ou autre exclusif aux membres fidèles pendant les périodes de fêtes (Noël, Fête des Mères, etc...)
Coffret cadeau 🎁
Choubicat
Girafe Bonbon
13/10/24-13:31
Pourquoi ne pas mette en place un challenge movember. Ces messieurs ou ces dames pourraient publier les photos de ces messieurs avant le début du challenge, et au début. Quel serait le plus beau "sacrifice"
Nous aimons
Maexia
Panda Pétillant
13/10/24-12:45
Il serait bien que pour chaque test proposé par le Club Veepee , un canal avec le # soit disponible afin que tout le monde puisse voir les retours . J'ai remarqué que c'était le cas pour #MuscIntimes mais pour les suivants non et les admins demandent à poster dans le canal de test ( visible que pour les personnes qui tests ) lorsque les testeurs postent dans la galerie visible pour tous . Je pense que certains membres aimeraient pouvoir lire les retours 😊
Retour de tests visibles pour tous
Nous aimons
Isabelle.DEH
Chrysalide Rose
11/10/24-19:49
Il serait très agréable d’avoir dans nos colis des échantillons de produits à tester selon nos goûts et/ou nos besoins. De plus les frais de port gratuit et l’accès aux ventes en priorité pour une carte VIP achetée serait un Must have et une vraie valeur ajoutée pour les membres privilégiés que nous sommes!!!! Merci ☺️
Nous aimons
marianne.bea
Gorille Épique
11/10/24-18:58
Proposer aux membres du Club un accès exclusif et anticipé àcertaines ventes flash ou à des collections en édition limitée avant leur mise en ligne pour le grand public. Ce privilège permettrait non seulement de renforcer le sentiment d’exclusivité.Accès anticipé 48h avant le lancement officiel : Les membres VIP pourraient accéder à une sélection de ventes deux jours avant leur mise à disposition pour tous les autres membres. Offres limitées: avec cadeaux exclusifs : Pour renforcer l’attrait des ventes anticipées,certaines offres pourraient inclure des articles en édition limitée ou des petits cadeaux exclusifs pour les membres du club (échantillons, accessoires,etc.), réservés uniquement à ces ventes spéciales. Alertes VIP : En plus de l'accès privilégié, les membres du Club pourraient recevoir des notifications ou des alertes exclusives par SMS ou par e-mail, leur permettant de ne jamais manquer une opportunité et de se sentir prioritaires.
christine.s
Baleine des Sables
11/10/24-16:45
J'aimerais qu il y ait plus de marques en lien avec la décoration. Les belles marques se font rares comparées aux marques de vêtements.