@Caroline.M Vous avez raison : la vraie vertu reste la durée d’usage maximale, et la revente ne doit pas devenir un prétexte à surconsommer. Elle peut toutefois être pertinente lorsque l’usage est réellement terminé (changement de taille, besoin ponctuel), à condition que le parcours soit simple et transparent pour le vendeur. L’objectif ne serait pas d’accélérer le réachat, mais d’éviter que des produits encore utilisables dorment ou soient jetés.

@Faty_mac Nous vous remercions pour cette idée. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes et réfléchissons à de futures évolutions pour rendre l’expérience encore plus simple et responsable ✨

Il faudrait donc rajouter des élèments aux filtres déjà présent (taille, couleur) comme "fabriqué en France" ou "vegan"? Cela serait pratique pour l'acheteur, à Veepee d'évaluer si le rapport gain/coût humain serait rentable sachant que certains produits sont vendus à prix très bas. Si il s'agit de créer encore un nouveau label, je doute de sa réelle efficacité sur le client qui en côtoie beaucoup.

@Caroline.M Oui, l’idée ne serait pas de créer un énième label propriétaire — au risque d’ajouter de la confusion — mais plutôt d’enrichir les filtres existants avec des critères simples et vérifiables comme “fabriqué en France”, “matières certifiées” ou “vegan”, en s’appuyant sur des standards déjà reconnus. L’enjeu n’est pas de complexifier l’expérience ni d’alourdir les coûts humains sur des produits à faible marge, mais de tester de manière ciblée, sur certaines catégories, si la transparence crée de la valeur (conversion, fidélisation, panier moyen). L’efficacité viendrait justement de la simplicité : moins de discours, plus d’information claire au moment du choix.

j'adore c'est vraiment très mignon ❤️
trop aimé 😍😍😍

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Nous transmettons votre demande concernant la marque Patrizia Bonfanti à nos équipes pour étude✨

Je connais bien cette marque, que l'on trouve sur internet ou en boutique, je pense que ce sera difficile de l'avoir en vente privée... J'ai quelques produits de leur marque, notamment les rouges à lèvres qui sont clean comparés à d'autres marques même qu'ils soient bio c'est pour cela que l'on ne trouve pas toutes les couleurs. Les paillettes aussi sont incroyables, on peut les utiliser sur les yeux ou la peau et ce n'est pas clinquant, mais très joli sur les paupières.
la marque est top

@Ghislaine.Mon Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@rozana.GOK Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@Mel.Gd Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉