/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Caroline.D
Lion à Mousse
10/12/25-10:27
YSL, Chanel, Guerlain, Sisley, Dior, Lancôme et bien d'autres (MAC, Make Up forever) seraient un grand plus pour nous, femmes & hommes. Il n'y a pas que le make up, mais aussi les parfums, les soins fabuleux, qui coûtent plutôt cher dans notre budget de plus en plus serré😕. Qu'en dîtes vous chère communauté? Hâte de vous lire, avec une belle journée à vous tous 😍😃😘
résolu
laurent.destresse
Paon Soyeux
09/12/25-18:08
Bonjour Suite à plusieurs tentatives d'achats et annulations à cause des frais de port trop élevé, à quand les livraison en point relais à moindre coûts ? Merci Laurent
Nous aimons
maelle.big
Girafe Bonbon
09/12/25-14:09
👉 Un coffret composé de plusieurs produits bien-être en format mini (huiles essentielles, masque visage, bougie parfumée, petite infusion détente). 👉 Idéal à offrir ou à s’offrir pour une pause cocooning instantanée. 👉 Prix très attractif, valable uniquement pendant la vente flash. 👉 Mise en avant : “Parce que même les journées les plus chargées méritent un moment pour soi.”
Nous aimons
Mélow
Paon Soyeux
09/12/25-13:04
Des ventes pour les animaux type accessoires
Nous aimons
ofuem02
Renard Branché
09/12/25-10:39
Je trouves qu'il n'y a pas assez de ventes, voir pas du tout, pour nos animaux. Il y a plein de marques tendances, qui seraient ravies d'intégrer Veepee !
Nous aimons
Vivin44700
Paon Soyeux
08/12/25-11:47
Donnez le privilège aux membres du club un accès anticipé aux ventes. 15 ou 30 minutes avant le début de la vente.
Nous aimons
Mimi95
Renard Branché
06/12/25-23:11
Bonsoir, J espère que vous allez bien, J ai une idée sa serait bien de créer une application mobile pour les membres du club veepee car actuellement on doit utiliser un navigateur internet pour allez sur le club veepee . Quand pensez-vous de mon idée ?
résolu
Chacha971
Baleine des Sables
06/12/25-18:09
Bonjour, j'ai eu la surprise de découvrir la rubrique "rosedeals" dernièrement. J'ai été très déçue car il ne s'agit que de bons de réductions...les rosedeals proposés il a bien longtemps, à l'image de celui de l'enseigne BIG Fernand récemment, été de vrais bons d'achat à utiliser dans différentes enseignes ou centre commerciaux entre autre...j'aimerai bien les revoir car j'en achetais souvent.