/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Cyrielle.Bou
Paon Soyeux
30/11/24-11:11
Bonjour à tous, je suis nouvelle vous êtes hyper réactif, j’adore alors soyons solidaires entre nous et abandonne chacun son tour. J’espère qu’on pourra avancer ensemble. Passez une belle journée. 😁😄
Les filles nous sommes solidaires ?? 😁
Antigone
Paon Soyeux
30/11/24-07:57
Qu’il était agréable il y a quelques années de recevoir parfois dans notre commande ,des petites «  surprise ttes « tel qu’échantillons ou autres douceurs !! À voir le système de frais de livraison …..Parfois ils sont d’un montant qu’il n’est plus intéressant de commander un article et aussi lorsque que l’on cumule plusieurs commandes pourquoi ne pas faire un seul tarif !! Il y a encore quelques années nous pouvions payer une cotisation pour avoir les frais de livraison gratuit à partir d’une certaine somme de notre commande ,c’était génial mais vous n’avez pas renouvelle cette offre ! Dommage Tout cela faisait «  un plus «  pour VP alors étonnez nous et faites nous plaisir en innovant …….
christine.s
Baleine des Sables
29/11/24-18:07
On pourrait proposer aux membres du club une fonctionnalité supplémentaire pour faciliter les commandes : recevoir une alerte quand un produit réservé se libére.
henri.delherbe
Chrysalide Rose
29/11/24-13:39
c'est super j'ai gagne un bon d'achat 100 € mais je ne trouve pas le produit a ma taille et qui me convient je regard ; je cherche reste peu de temp un grand merci
maeevavpe
Girafe Bonbon
29/11/24-01:12
bonjour, avant de faire tous achat sur un site.. regardez sur ce site grâce à veepe, j’ai économisé 19€ c’est toujours sa !
Sese
Renard Branché
28/11/24-19:21
Bonjour, Ça serait vraiment cool de pouvoir avoir des ventes afin de bénéficier de remise par exemple sur des soins du visage chez Nocibe, chez Yves Rocher etc..
Nous aimons
gilberte.pet
Girafe Bonbon
28/11/24-09:27
Bonjour, Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment: Serait-ce possible que les bons d'achat n'aient pas de date limite pour en profiter quand on le souhaite?😊
Christiane.P
Gorille Épique
28/11/24-05:57
Bonjour Lors de ma commande , elle était incomplète, je croyais avoir le 2e envoi , mais je n'ai pas eu ; veepee ne m'a pas dit ; pouvez vous nous tenir au courant ? merci veepee