/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Clara kelly
Renard Branché
11/14/24-17:49
J'aimerai que veeppe propose les vente belair ou kway Ce sont des ventes genial pour les doudounes a l'aproche de l'hiver egalement NIKE avec leur sweat high tech😀
Cyrielle.Bou
Paon Soyeux
11/14/24-15:56
N’est il pas possible d’avoir les frais de ports offerts pour les fêtes car si on calcule bien si on achète au magasin ça revient au même prix. Surtout pour les calendriers de l’avant ect..
cathy
Renard Branché
11/13/24-21:06
Ce serait bien d'avoir plus souvent des ventes de produits de soins beauté coréens (ou japonais) car c'est très rare sur le site veepee, or il y a de très belles marques comme Etude House ou Shiseido.
korean/japan wave
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
11/13/24-11:22
Les archives ne sont pas exploitables. Je suggère de créer un mode recherche par mots clés ou des catégories.
Nous aimons
Syora
Paon Soyeux
11/13/24-10:46
Ne serait-il pas possible de griser les Challenges passés comme c'est le cas pour les Tests et Évènements, ou leur accoler une vignettes "Terminé", on ne s'y retrouve pas ? De même, n'est-il pas possible d'ajouter une vignette "Déjà effectué" aux Challenges déjà réalisés ?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
11/11/24-08:48
Veepee pourrait négocier des offres pour réserver des chambres ou des appartements dans des grandes villes européennes par exemple ou dans de jolies régions de France qui permettent de partir pour un weekend ou une petite semaine
Chambres d'hôtes ou gite
Nellcrochet
Baleine des Sables
11/11/24-06:45
J'aimerais bien qu ils y Est des décorations de Noël style belle nappe centre de table etc
christelle.f
Panda Pétillant
11/10/24-17:51
Ne serait il pas possible de proposer des frais de port réduits à l'occasion des fêtes ? Par exemple, en voulant acheter du chocolat, j'ai malheureusement constaté qu'avec les frais de port cela revenait au même prix en boutique à 1 ou 2 euros près. Résultat, je n'ai rien commandé !