sympa comme idée !

@Carole.Jac merci !!

@LordOgraf Merci pour votre retour. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée dans une démarche d’amélioration continue, notamment sur les aspects écologiques et pratiques ✨

un sac dans l'air du temps

@ghislaine Merci pour votre retour. Il s’agit en effet d’un souci technique, et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que ce point puisse être étudié et corrigé ✨

Merci @ghislaine de l'avoir signalé car je ne l'avais pas vu non plus. En plus j'ai commandé 3 articles pas du tout prévus mais qui ne plomberont pas mon budget!

@MirouMir Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait la situation et en sommes navrés. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que ce problème technique puisse être étudié et amélioré 🙏

@Hélène.A Merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre suggestion et la remontons à nos équipes 💡

@ghislaine Oui, les bons sont bien prévus vendredi ✨

Super 😊 Merci Cécile 🥰@Cécile de Veepee

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous comprenons tout à fait l’intérêt d’ajouter un filtre concernant les armatures ainsi que de conserver la taille sélectionnée lors du changement de couleur. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée ✨

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous avons bien transmis votre message et votre recommandation aux équipes concernées afin qu’elles puissent l’étudier 😊