/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
09/02/24-12:21
j'adore 🥰 Je vote pour lui pour le prochain Statut 👏
Prochain Statut
Nous aimons
Thenormandytravellers
Baleine des Sables
09/01/24-20:51
Etant une grande fan de la marque, cela me plairait beaucoup de pouvoir bénéficier des anciennes collections à des prix attractifs.
Thenormandytravellers
Baleine des Sables
09/01/24-20:49
Cela plairait beaucoup à mes adolescentes d’avoir une vente de produits Adidas avec des chaussures.
Nous aimons
Thenormandytravellers
Baleine des Sables
09/01/24-20:46
Bonjour, lorsque je navigue sur les ventes, je suis parfois indécise sur les modèles, mais à part les mettre dans mon panier qui s’annule au bout de 15 minutes, je n’ai pas trouvé comment ajouter mes articles dans une liste de favoris. Je trouve qu’une liste des favoris permettrait de conserver les articles jusqu’à la fin de la vente dans mon panier même si je reviens trois jours après. Il faudrait y ajouter un bouton pour chaque article avec acheter ou mettre dans mon panier.
Nous aimons
Lou.R
Baleine des Sables
09/01/24-08:58
Une vente de sacs cabaia serait la bienvenue.
sandes_92
Cerf Lune
08/31/24-08:36
Avoir la possibilité de voir et sélectionner une/des marques disponible(s) dans une vente veepee hours serait un plus
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
08/31/24-08:35
une catégorie " veepee hours" serait très utile pour retrouver facilement toutes les ventes veepee hours.
Thor59
Cerf Lune
08/31/24-06:10
Je l'avais déja proposé mais une carte de fidélité motivante me semble une bonne façon de booster les ventes et le choix pour VP car il y a de plus en plus de concurrence, non?
Une vraie carte de fidélité