/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisirs
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
31/10/25-14:25
Un vrai. Qui récompense ceux qui achètent et valorisent la plateforme. Avec des bons cadeaux pour Xx euros d'achat et une durée de quelques mois pour les utiliser? Plutôt que de donner des points pour des photos tirées d'internet, des soi-disant voyages sans aucun detail ou des décorations bidon et des règles non respectées? Qu'en pensez vous Cecile?
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
31/10/25-11:22(édité le 31/10/25-11:24)
Cécile, Le club possède différents statuts, certains les ont largement dépassés, et je trouve dommage que les bons d'achat ne soient pas attribués au fur et à mesure, et de ne pas attendre qu'un nouveau statut soit nommé, il faudrait que ces statuts soient déjà en place avant même que les membres ne dépassent le nombre de points. Ces bons d'achat devraient également avoir un délai minimum de 3 mois pour être utilisés et ils permettraient également aux membres du club de les utiliser lorsqu'une vente leur conviendraient. Je sais que c'est récurrent beaucoup de personnes réclament un délai de validité supérieur à 1 mois comme c'est le cas actuellement. Certains membres préfèrent perdre leur bon d'achat de 20 € car aucune vente ne leur correspond. De plus le montant de 80 € a été réévalué à la hausse pour utiliser ce bon d'achat de 20 €. Car bien souvent nous passons commande et nous n'avons pas de bon d'achat, et lorsque le bon d'achat nous est attribué on n'a pas forcément envie de recommander par rapport au budget ou les ventes ne nous intéressent pas. Merci pour votre écoute et votre compréhension.
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
31/10/25-11:06(édité le 31/10/25-11:07)
Bonjour Cécile Je trouve qu' il manque des informations lorsqu'on est dans une commande. Pourquoi ne voit-on pas le numéro de colis même une fois livré ? Cette information était visible il fut un temps mais aujourd'hui elle ne l'est plus et je trouve ça dommage, car lorsqu'on a refusé un colis il est juste noté colis livré. En effet il a été réceptionné par vos services mais pour cela il a fallu que je garde le mail de l'envoi pour avoir cette information. Vous allez me dire d'appeler le service client mais justement pour éviter un appel il serait plus judicieux qu'on est toute la visibilité sur la commande. Merci Cécile de faire remonter cette information. Bonne journée.
Nous aimons
sandrine.martin.yvelines78
Paon Soyeux
31/10/25-10:07
une idee que je pensais depuis quelques temps Des box surprises et petits cadeaux beauté 🎁 pour les membres les plus actifs
Nous aimons
flofromCannes
Baleine des Sables
30/10/25-15:11
Il faudrait diminuer les frais de port pour les clientes de longue date et membres du club 😽
Nous aimons
melody.leh
Cerf Lune
30/10/25-10:23
Sa serait bien qu'il y est des cartes cadeaux pour certaines enseignes mais avec 10 pourcent pour les membres club
résolu
François.MAC
Cerf Lune
29/10/25-13:15
Bonjour, N'y a-t-il QUE des évènements à Paris ? Restos, cinés, concerts, ... A chaque fois c'est pareil... Il faudrait vraiment ÉLARGIR le périmètre ! Il n'y a pas que des franciliens sur Veepee !!! Il y a tellement d'autres évènements partout en France qui mériteraient d'être mis en ligne... ON EXISTE !!!!!!!!! 😥
Nous aimons
genyonana95
Baleine des Sables
29/10/25-11:07
Serait'il possible d'organiser ou de mettre en place des vides dressings des vêtements achetés sur veepee?