/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
22/04/24-07:45
Bonjour, beaucoup de produits ne sont pas correctement mis en avant lors des ventes. Les photos ne nous montrent pas le produit ou bien ne sont pas suffisantes et le descriptif manque de précision. Je pense que cela peut nuire à l'achat. Exemple ce matin avec Boden. Sur la seconde photo, pas de barrettes 🤔
Photos des produits
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
21/04/24-15:05
Lorsque je passe d'un type de produit à un autre sur une même vente, exemple d'un pantalon à un jogging, il serait agréable de pouvoir garder en mémoire la sélection de tri. Sans arrêt, je suis obligée de remettre en haut de page ma sélection "taille" ou "couleur" etc..
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
20/04/24-18:01
Bonjour Les ventes qui commencent à 19h sont mélangées aux autres ( sur l'appli). Est ce que cela serait possible de les mettre tout en haut ? Cela donnerait plus de visibilité. 😉 Merci
Nous aimons
Nawel.Bel
Cerf Lune
20/04/24-07:20
Pourquoi pas une application « Le Club », une application pourrait offrir une expérience utilisateur plus fluide et personnalisée par rapport aux sites web. Elle pourrait également tirer parti des fonctionnalités spécifiques des appareils mobiles, comme les notifications push. Les applications peuvent permettre une meilleure intégration avec d'autres services et offrir une interface plus intuitive pour les utilisateurs. Je pense que cela pourrait être une bonne idée 🤔
Une application « Le Club »
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
19/04/24-14:00 (édité le 19/04/24-19:54)
Jean ZAPA. Une photo de face non porté et une photo ci joint. Description très succincte. Taille haute? Forme porté ? Au final je n'achète pas . Veepee, ce n'est pas un magazine mais une vente à distance ... il faut que la cliente puisse voir le produit. merci
Mettre des photos plus precises
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
17/04/24-19:16
#veepee#leclub Pourquoi ne pas proposer plus de ventes en expédition 72h Cela pourrait permettre plus de ventes Le temps (trop long de livraison) peut freiner un achat 😉
Expédition en 72h Go! Go!
Va.RM
Panda Pétillant
16/04/24-19:45
J'avais 2885 points, je réponds au sondage à l'instant pour gagner 50 points et quelle surprise de voir mon solde de points passer à 2735 🤔. J'ai donc une idée et si le site arrêtait de dysfonctionner 😄
Points statut
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
16/04/24-08:32
Il fut un temps où les ventes de cette catégorie était assez régulière depuis quelques temps on ne voit plus rien. Je regrette les ventes qui permettaient de faire de beaux cadeaux Christofle, Ercuis, dans la rubrique maison pour les cadeaux de mariage c'était super ! À quand le retour ?
Le lounge