/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
kelly.Ger
Girafe Bonbon
23/06/24-10:31
Sa serait cool de pouvoir avoir un onglets voyages déjà effectués comme pour nos commandes. Les voyages n’apparaissent nulle part.
Hélène.A
Chat Samouraï
22/06/24-07:03
Bonjour, Pourquoi ne pas attribuer des bons d'achat avec des montants différents pour chaque statut et en fonction du montant de la commande. Par exemple : 10 € pour toute commande supérieure à 10 € 20 € pour toute commande supérieure à 60 € 30 € pour toute commande supérieure à 120 € Enfin ceci est un exemple basé sur ce qui existe un peu déjà, mais qu'en pensez-vous ? Merci
Nous aimons
carole.n
Gorille Épique
22/06/24-07:02
Venant de mon sud, passage devant chez vous sous la grisaille
Veepee
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
21/06/24-17:57
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi le statut 8 chat samouraï bénéficie seulement de 10 € pour le statut le plus haut, pour le moment, car il va y avoir un nouveau statut dont on peut voter sur le club. Je trouve super qu'on puisse gagner des bons d'achats par ce biais, nous ça nous bouste, lorsqu'on reçoit ce bon d'achat du coup on commande, c'est gagnant, gagnant. Par contre je ne sais pas jusqu'à quel statut vous allez aller, celà peut-être infini ou alors il va falloir se creuser la tête et trouver une idée extraordinaire. Par exemple lorsqu'on est sur une vente et que l'on se pose des questions sur la taille ou autre, j'ai déjà appelé le service client pour cela mais souvent ça ne sert pas à grand chose, je suis sûre que les avis des acheteurs seront plus pertinents. Est-il possible que les membres du club qui sont actifs (en ligne) à ce moment là puissent répondre en temps réels aux questions posées et gagner éventuellement des points ou des cadeaux ? Merci pour vous écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
21/06/24-16:00
Bonjour, J'ai eu besoin de rechercher 2 commandes pour des montres que j'ai acheté en 2012 et 2013 de marque différente car j'ai les bracelets en cuir qui sont abîmés, et malheureusement en bijouterie je n'en trouve pas. Pour faciliter la recherche pourquoi ne pas pouvoir noter nous même un numéro de page ? Etant cliente depuis 2009, j'ai 39 pages de commandes, donc il serait agréable de pouvoir taper un chiffre plutôt que de devoir paginer. Bonne idée non ? Merci pour votre écoute.
Chamourai_
Gorille Épique
21/06/24-15:53
Je trouve que ce serait bien de récompenser en points les personnes qui ont l'application Veepee. Car mine de rien une application prend de la place sur un téléphone 😁 Ça pourrait être une mission de base. Qu'en pensez vous ?
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
21/06/24-13:46 (édité le 21/06/24-13:48)
Bonjour, Pourquoi le paiement paypal est crédité alors que la commande est toujours en mode "compléter la commande" et qu'on peut toujours l'annuler, du coup si c'est le cas il faut attendre 8 jours avant que le remboursement soit effectué ? Je sais que c'est faisable car j'ai vu plusieurs fois sur mon compte des paiements en attente et ce jusqu'à l'envoi de la commande. Je comprends bien qu'il faut que le paiement soit effectué pour que vous puissiez commander ou payer les articles mais ça pourrait attendre qu'il n'y ai plus l'option : compléter la commande. Qu'en pensez-vous pour les personnes qui passent par paypal ? Merci
Nous aimons
sève
Baleine des Sables
20/06/24-11:18
Bonjour, serait-il possible d’ajouter dans le panier plusieurs articles de marques différentes sans supprimer le panier précédent de la marque ? Afin de pouvoir visualiser l’ensemble de son panier avant validation ? Merci beaucoup 😊