/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
10/05/25-10:45
Pourquoi pas une promotion spéciale pour les membres du Club Veepee pour la rentrée scolaire ?😏
cunit.rac
Baleine des Sables
10/05/25-10:02
Ce qui me freine pour faire des achats, c'est de payer les frais de port pour chaque article dans marques différentes. un seul frais de port a payé serait top et boosterait mes achats!
khal91
Panda Pétillant
09/05/25-15:14
Bonjour, serait-il possible de bénéficier d’un bon d’achat pour son anniversaire et sans date limite d’achat
khal91
Panda Pétillant
09/05/25-14:48
Bonjour, mon anniversaire est passé il y’a 2 mois mais malheureusement je n’ai pas pu bénéficier d’un bon d’achat, cela fait depuis l’ouverture de vente privé que je suis une cliente fidèle, j’aurais aimé avoir une reconnaissance avec un bon d’achat, merci bien
SAWE
Cerf Lune
09/05/25-13:13
La possibilité de régler des frais de livraison de manière forfaitaire et annuelle serait souhaitable pour favoriser les petits achats récurrents
résolu
Mélanie.Gui
Cerf Lune
09/05/25-13:04
J'utilise LeClub principalement sur ordinateur, et la recherche des émojis pour ponctuer mes contenus n'est pas optimisés comme sur les autres interfaces. Serait-il possible avoir les emojis rangés / triés comme nous en avons l'habitude sur nos différents réseaux ? Ce serait plus pratique et je gagnerais en efficacité 😊
résolu
isabelle.g
Girafe Bonbon
09/05/25-10:54
Fan de ces eaux de toilette et parfums, j'aimerais bien voir revenir une vente sur le site. Je ne sais pas pourquoi il a disparu, mais j'espère qu'il reviendra bientôt ! Comment se fait-il que certaines marques disparaissent des ventes ?
résolu
Miva
Gorille Épique
07/05/25-18:26
Lorsqu’on quitte une vente pour revenir au menu général, on revient systématiquement en haut de page, ce qui oblige à redescendre toutes les offres afin de passer à la suivante, ce qui est assez pénible. Ce serait bien si le retour au menu des offres se faisait au niveau de la dernière vente visitée afin d’enchaîner plus facilement les ventes.