@Fitam Merci pour votre idée, nous la transmettons à nos équipes 🙂
pourquoi pas pour ceux qui ont des enfants dans leur entourage
bien vrai
Pas complètement d'accord avec vous, le site Veepee nous offre de très belles choses, à prix déjà cassés...mais à vous de voir, chaque personne est différente, celà s'entend
Bonne idéé déjà avancée
@khal91 Le bon d’achat anniversaire fait partie des options actuellement à l’étude. Rien n’est encore officiel, mais c’est une piste sérieusement envisagée. On vous recommande de vérifier que votre date de naissance est bien renseignée dans votre compte pour ne rien manquer si cela se généralise 🙂
Bonne idéee
[@Choubicat] ah oui et se trouve ou ?(https://club.veepee.fr/app/732/user/141360499/activity)
on l'avait avant c'était bien
@Mélanie.Gui Merci beaucoup pour votre suggestion. Petit conseil : sur ordinateur, vous pouvez appuyer sur Windows + . (point) pour ouvrir directement le menu des émojis. On remonte bien sûr votre remarque à notre équipe ✨
@Cécile de Veepee Merci pour l'astuce que je n'avais pas !! .👍😊
@isabelle.g Je vous remercie pour votre message. Certaines marques ne sont présentes que ponctuellement, selon les partenariats en cours. Nous espérons aussi retrouver L'Artisan Parfumeur très bientôt. Votre intérêt est noté et transmis à nos équipes achats 😍
Bien d'accord avec cette suggestion, je me suis souvent fait la réflexion
@Miva Nous prenons bien note de vos suggestions et les remonterons à notre équipe dédiée afin d’améliorer l’expérience de navigation. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous vous remercions😊