/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
06/29/24-06:57
Bonjour, il serait judicieux que l'on puisse voir si notre message a été lu ou pas dans la messagerie, un peu comme on peut le faire avec un SMS. Car j'ai posté un message hier matin de bonne heure et je ne sais pas s'il a été visualisé ou pas. Merci
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
06/28/24-06:35
J'aimerais mieux ne pas recevoir de mail du tout plutôt que celui qui m'annonce que vous êtes désolés mais que cette fois je n'ai pas gagné au challenge... Recevoir un mail qui nous annonce une bonne nouvelle est bien plus agréable et n'encombre pas la boîte! après les résultats sont toujours publiés dans le club si on veut avoir plus de certitude.
Nous aimons
STAICY.B
Paon Soyeux
06/26/24-12:51
Bonjour,  J’ai remarqué aujourd’hui lorsque j’ajoute des articles dans mon panier du style mode je souhaite ajouter d’autres articles d’une autre catégorie comme du maquillage je ne pouvais pas il vide mon panier.Du coup j’ai dû valider et payer ma commande de la catégorie mode. Pour commander ensuite du maquillage.Tout ça pour dire la gestion des commandes serait plus simple si on pouvait ajouter plusieurs catégories on gagnerait plus de temps.
résolu
Séverine. D
Renard Branché
06/26/24-03:26
Vous parlez du bon mais du coup le 1er je suis censée l'avoir quand car je n'ai rien eu 🤔
Nathalie WIT
Lion à Mousse
06/25/24-14:12
Suis franchement agacée par le silence du service clients 3 messages et RIEN il en faut combien de message pour que ça réagisse ?Boite à idées : le retour d'un service digne de ce nom !!!!!!
Caroline.M
Baleine des Sables
06/25/24-06:26
Je viens de découvrir l'onglet Re-Cycle. De tout petits prix (1 euro) par article mais des FDP à 5,99 euros l'article! Des vêtements recyclés sans marques ou pas top/top à 1 euro c'est OK pour moi. Les FDP par contre me découragent complètement.Pourquoi payer des FDP par article alors que c'est une seule et même vente? Si il y a un colis par article ce n'est plus du tout ni vertueux, ni financièrement intéressant. Pour 6,99 euros le T-shirt, je trouve en neuf, j'essaie et je pars avec de suite. Même le transport du neuf aura été plus écolo puisque groupé.Je ne comprends pas le concept. L'un d'entre vous peut m'expliquer car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc? Merci à vous?
Nous aimons
karima.B
Cerf Lune
06/23/24-17:41
Bonjour, Je pense qu'il serait très pratique et apprécié si vous proposiez des options de messages personnalisés et d'emballages cadeaux lors de l'achat.Cela ajouterait une touche personnelle et élégante à vos produits, rendant l'expérience d'achat encore plus agréable pour ceux qui souhaitent faire des cadeaux à leurs proches. Je suis sûre que beaucoup de vos clients apprécieront cette attention supplémentaire.Je vous remercie de votre attention et espère que ma suggestion pourra être envisagée.🎁
Messages avec emballages cadeaux
Nous aimons
Magali.Arh
Baleine des Sables
06/23/24-12:26
Ce serait bien d'avoir des partenariat avec des salles de sport pour proposer des tarifs préférentiels ! Cela peut-être sur les abonnements mais aussi sur des cours à l'unité 💃