Plusieurs membres ont proposé cette idée et la conclusion a été : tout le monde demande des échantillons mais personne n'en donne plus ! Les entreprises ont évolué dans leur mode de communication et peuvent actuellement toucher bcp plus de personnes à moindre coût.
@karine.g Nous aimerions beaucoup pouvoir ajouter des échantillons, mais les entreprises en fournissent malheureusement de plus en plus rarement. 🤓
@martha et @Choubicat, je vous remercie pour vos retours d'expérience. Nous prenons bien en compte vos avis et allons les transmettre à notre équipe afin de rendre l'expérience encore plus agréable pour tous. 😊✨
Si le bon utilisé a été acquis ici sur le club Veepee, effectivement la "boutique Veepee" refuse de le rembourser. Il n'est pas perdu pour autant. Il faut en demander un autre ici sur le club auprès de Cécile qui se charge de nous le réattribuer. J'ai subi cette situation avec une commande perdue et le SAV me faisait un remboursement partiel (total - bon d'achat). J'avais donc perdu ma commande et mon bon. J'ai demandé une explication à Cécile qui a activé un nouveau bon de même valeur. Alors oui, si la "boutique" pouvait le faire directement ce serait beaucoup plus simple et on embêterait pas l'équipe du club.
@natou80 Merci pour votre suggestion. Nous allons la transmettre à notre équipe et étudier les possibilités de faire plus de tests dans cette catégorie. 😊
Excellente idée!
Tout à fait d'accord mais une réserve : que le prix de la recharge ne soit pas supérieur. Cela paraît étonnant mais ce n'est pas toujours le cas, j'ai vérifié en comparant par ex le prix au litre. J'ai écouté un chef d'entreprise qui disait que produire l'enveloppe de la recharge revenait plus cher en coût matière. A voir !
@franu00E7oise.l merci de partager votre attachement aux produits karité. Nous allons faire remonter votre suggestion. En attendant, nous sommes heureux de vous informer que nous proposons des recharges liquide vaisselle pour les mains sensibles, que vous pouvez découvrir ici 🧼😊
@Cécile de Veepee Bonjour Cécile. En fait en regardant les derniers posts sur la galerie j'ai vu que ce n'est pas la date d'achat qu'il faut demander mais la date de la vente. Les ventes durent plusieurs jours et c'est tentant de faire plusieurs achats tout au long de la vente ce qui n'est pas détectable à la seule lecture de la fiche de présentation du post si l'on prend en compte la date d'achat. Sans doute, si vous en êtes d'accord, à ajouter à votre réflexion concernant les modalités de fonctionnement des posts. Merci. Bon après-midi !
@ghislaine Merci pour votre proposition. Si j'ai bien compris, le zoom dans la galerie permettrait de mieux voir les photos des autres membres de la communauté, c'est bien cela ? 🤓
C'est ça 🥳@Cécile de Veepee