/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
19/09/25-11:38(édité le 19/09/25-11:39)
C’est dommage, sur la Galerie, les photos sont toujours coupées. Que l’on clique ou pas dessus, c'est coupé. En haut, en bas, côtés. N’y a t’il pas un moyen de remédier à ce problème ?
résolu
Paty
Chat Samouraï
19/09/25-11:13
Bonjour Je suis corse je vis en corse mais malheureusement certaines de vos marque ne livre pas chez nous… Pour je n ai pas la possibilité d avoir certain produit pouvez faire en sorte que nous puissions acheter sans être pénalisé ainsi merci
Nous aimons
Dominique.BAR
Paon Soyeux
18/09/25-09:15
Les marques ont de + en + de tailles trés différentes entre elles, et il y a de - en - de guide de taille avec les ventes. Je renonce trés trés souvent à des achats à cause de celà...Ne pourrait il pas y avoir dans un coin du site, au moins , un référentiel des différents guides de taille selon les marques ?? Merci de m'avoir proposer de le poster içi ;)
Nous aimons
Coralie
Poulpe Arty
17/09/25-15:34
Bonjour, Il y a déjà eu un canal où l’on pouvait poster des recettes de cuisine, 🧑‍🍳 J’aimais beaucoup venir y piocher des idées de recettes !!! Qu’en pensez-vous ?
Nous aimons
Carla.Ara
Cerf Lune
15/09/25-15:37
Ça serait super si on pouvais mettre plus de 6 photos, je trouve que 6 photos c’est pas assez pour représenter le voyage si on part plusieurs jours/semaines.
Nous aimons
celine.gib
Panda Pétillant
12/09/25-23:26
Une idee qui serait bien créé des cartes cadeaux avec un montant choisi. Pour noel a offrir sur n'importe quelle marque en vente sur veepee... ? Es ce possible
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
11/09/25-10:34
Est ce qu'il serait possible d’envisager un Happy Hours spécial enfants 🥰 Toutes les marques concentrées sur une seule vente. Du choix pour nos petits, des économies sur les fdp et une livraison rapide 😍 Cela pourrait aussi inclure des jouets, livres etc.
Nous aimons
hugo.vri
Cerf Lune
09/09/25-19:20
• Proposer des missions ciblées selon les préférences d’achat ou l’historique du membre. • Exemple : si tu achètes souvent des produits de beauté, recevoir des tests ou des sondages liés à cette catégorie.