/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
01/11/24-06:35
Bonjour des bons pour des abonnements pour les activités sportives et/ou créatives pour les enfants se serait sympa. Comme des journée poterie, des bons pour les licences genre foot judo …
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
31/10/24-20:34
Lors des challenges proposer un bon achat voyage plutôt qu’un séjour pour 4 personnes cela encouragerai plus de monde a participer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
31/10/24-19:52
Pour les challenges indiquer l’heure de fin du challenge je pensais que les challenges finissaient à 23h59 vu qu’il y a pas d’horaires spécifiés or à 19 h 20 aujourd’hui 31/10 j’ai reçu un mail que je n’ai pas gagné au challenge Kate Spade( c’est pas grave)
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
31/10/24-17:18
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas cumuler les bons d'achat gagnés grâces aux points fidélité, cela permettrait de faire des achats plus élevés grâce aux économies gagnées.
Nous aimons
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
31/10/24-17:13
Pourquoi ne pas nous proposer des bons d'achat pour aller au restaurant .
Lavierose
Baleine des Sables
31/10/24-13:31
Il pourrait y avoir un abonnement fidélité à l’année qui permettrait d’avoir les frais de port gratuits pour ceux qui commandent régulièrement
Laëtitia.LER
Cerf Lune
31/10/24-06:48
J'ai commandé hier sur la vente les presque parfaits et j'ai payé des frais de port, j'ai voulu rajouter un article à ma commande ce jour mais commandé déjà validée, j'ai appelé le service client qui me dit que ce sont des ventes particulières et que je dois repayer des frais de port quand même, ce serait donc bien de le préciser sur la vente afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je suis donc très déçue. Un geste aurait été bien vu que je suis cliente depuis de très nombreuses années.
Virginie.Lef
Girafe Bonbon
30/10/24-21:53
Je pense que ce serait bien de mettre en vente des produits pour animaux ( alimentation et ustensiles)