@Dominique.BAR Votre suggestion est bien remontée aux équipes. Cela dépend effectivement des guides transmis par les marques, mais nous faisons suivre votre retour. Bienvenue sur le Club, nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres ✨

Tout à fait d'accord

Merci Cecile mais ce n´est pas tres facile a retrouver. Un nouveau canal facilement accessible sur le menu serait top ☺@Cécile de Veepee

@Carla.Ara Merci pour votre suggestion. Votre idée est bien notée et transmise à nos équipes ✨

Ce serait intéressant lorsque vous proposez des ventes de voyages, si un membre du Club a séjourné dans le pays proposé, qu'il partage ses bons plans pour les visites les restaurants etc....
En effet une bonne idée.

très bonne idée, mais avec une validité d'au moins 6 mois, pas comme les bons d'achat offerts. en plus cela ferait de la trésorerie à Veepee.

Il faut penser à préparer les cadeaux de Noël

@ghislaine Merci pour votre message, votre suggestion a bien été transmise aux équipes concernées pour réflexion 🙏

@hugo.vri Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes techniques. Pour l’instant, ce n’est malheureusement pas possible, mais nous travaillons à développer progressivement ce type de fonctionnalités afin d’offrir une expérience toujours plus personnalisée 🙏

Belle idée...ou pas, @hugo.vri . A nous de cibler nos préférences d'achat, il peut arriver d'acheter des marques que nous ne connaissons pas encore, grâce à @Cécile de Veepee . En tout cas, merci de votre post & belle journée ;-)

en effet, interessante suggestion. ca m'est aussi arrivé de chercher un post disparu car j'ai été bloquée.

Excellente idée @Caroline.M . Ainsi ce sera + simple, et surtout savoir & pourquoi pourquoi un post a été supprimé. Belle journée

@Marine.S : avant, j'étais comme vous, mais qui ne demande rien n'a rien finalement ;-)

Au fait, leur remarquable crème SVR, la fabuleuse extrème des pieds, XERIAL 50, à l'urée(important), anti callosités 7 jours, corne & durillons. The Best!!