je pense que Veepee paie les retours donc pour financer des retours gratuits il faudra qu'il augmente les prix ailleurs. Par contre remettre un forfait pour des livraisons gratuites ou à prix bas ce serait bien. Je dis remettre car à une époque il l'avait mis en place.
Tout à fait d'accord
@ghislaine Je vous remercie pour votre suggestion. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour améliorer notre service✨
Plusieurs membres ont proposé cette idée et la conclusion a été : tout le monde demande des échantillons mais personne n'en donne plus ! Les entreprises ont évolué dans leur mode de communication et peuvent actuellement toucher bcp plus de personnes à moindre coût.
@karine.g Nous aimerions beaucoup pouvoir ajouter des échantillons, mais les entreprises en fournissent malheureusement de plus en plus rarement. 🤓
@martha et @Choubicat, je vous remercie pour vos retours d'expérience. Nous prenons bien en compte vos avis et allons les transmettre à notre équipe afin de rendre l'expérience encore plus agréable pour tous. 😊✨
Si le bon utilisé a été acquis ici sur le club Veepee, effectivement la "boutique Veepee" refuse de le rembourser. Il n'est pas perdu pour autant. Il faut en demander un autre ici sur le club auprès de Cécile qui se charge de nous le réattribuer. J'ai subi cette situation avec une commande perdue et le SAV me faisait un remboursement partiel (total - bon d'achat). J'avais donc perdu ma commande et mon bon. J'ai demandé une explication à Cécile qui a activé un nouveau bon de même valeur. Alors oui, si la "boutique" pouvait le faire directement ce serait beaucoup plus simple et on embêterait pas l'équipe du club.
@natou80 Merci pour votre suggestion. Nous allons la transmettre à notre équipe et étudier les possibilités de faire plus de tests dans cette catégorie. 😊
Excellente idée!