/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Sylvie.N
Souris mix
04/04/25-14:52
Un produit veepee en voyage.. photos d'un achat veepee dans le cadre d'un séjour. Exemple: valise de veepee dans un cadre aéroport ou plage.
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
04/04/25-14:47
Pour améliorer les tirages au sort des photos, organiser un concours de photos mettant en scène un objet ou vêtement acheté sur veepee. Le gagnant a un bon d'achat 😁
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
04/04/25-14:45
Je propose un concours de looks créés à partir d'au moins 1 achat veepee. Les looks validés feraient gagner des points .
Nous aimons
LYSADA
Cerf Lune
04/04/25-07:05
Je n'arrive pas à chatter sur le test BIODERMA Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi
Nous aimons
gulfiia856
Panda Pétillant
03/04/25-19:56
Bonjour, est-il possible de combiner et de faire un seul prix pour des maillots de bain séparés ? parce que je suis fatiguée, par exemple, je choisis ma taille pour le haut, et le bas du maillot de bain 👙 d'une taille différente. Et il faut beaucoup de temps pour retrouver le même haut et le même bas de la même entreprise. Merci
Nous aimons
Martine.P
Souris mix
02/04/25-06:11
Tous les sites nous envoies des réductions pour les anniversaires .Pourquoi pas Veepee .
résolu
Lavierose
Cerf Lune
30/03/25-19:46
pouvoir utiliser les bons sur toutes les ventes serait top, ainsi qu’un délai d’utilisation un peu plus long ?
gulfiia856
Panda Pétillant
29/03/25-20:52
Bonjour. Pourquoi ne pas créer un coupon cadeau d'anniversaire, même s'il ne vaut que 1 à 5 euros ? Merci