Il n'y a pas que la Capitale, en effet, j'habite entre Lille et Arras ... alors ????

@François.MAC Nous comprenons votre remarque. La plupart des évènements sont actuellement organisés à Paris car nos partenaires et organisateurs s’y trouvent. Mais nous faisons bien remonter votre suggestion pour que des initiatives puissent, à l’avenir, être envisagées dans d’autres régions 🩷

@genyonana95 Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter à nos équipes ✨

@Isa.brin de folie Merci pour cette belle idée. Votre suggestion a bien été prise en considération et transmise à nos équipes ✨

plus pratique que d'effectuer un retour!

Cela m'a déjà été proposé mais j'ai refusé car la réparation n'était pas possible et la remise pas assez conséquente.

@Cécile de Veepee Merci à vous & à toute l'équipe ;-)

d'accord pour moins de sonsage.. via Instagram

Sujet récurrent. Veepee pourrait re-tester la formule mise en place il y a quelques annees, surtout qu'il y a beaucoup plus d'intervenants sur le marché de la livraison
Je suis d'Accord. Je commande regulierement sur Veepee et les frais de port sont souvent consequents. Il y a quelques annees moi aussi je prenais le forfait gratuit de 6 mois de frais de port gratuits et c'etait avantageux!

encore mieux avec des petites doses d’essai. C’est vrai que l’emballage cadeau manque, surtout pour les grandes marques.

oui c est vrai que sa serais pas mal qu il y est des échantillons

@Fitam Merci beaucoup pour cette belle suggestion et votre engagement. Votre idée a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle initiative qui rejoint les valeurs de solidarité que nous partageons 💗