/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Baleine des Sables
09/07/24-09:54
Un bon d'achat pour les anniversaires comme cela se fait ailleurs serait sympa 😃
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/07/24-07:02
Comme Hélène. a L'idée d'indiquer les prix d'origine, le prix réduit par veepee puis celui du summer camp a été maintes fois réclamée, mais a ce jour ignorée. Peut-être entendue bientôt ?...
Summer camp
Nathalie WIT
Lion à Mousse
03/07/24-12:43 (édité le 03/07/24-12:44)
Lors des ventes, bien précisé RECYCLE lorsque les articles sont concernés. J'ai fait achat lors d'une VEEPEE HOURS sans avoir la notion que c'était des articles RECYCLE. L'information est importante non ? MERCI
Nous aimons
Fanny.FRA
Paon Soyeux
03/07/24-04:49
Bonjour, Quel plaisir de voir le retour des Summer Camp ! En revanche, il serait appréciable de connaître à l’avance les marques présentent dans la prochaine vente à J-1 à minima, cela permettrait de savoir si cela vaut le coup de programmer le réveil aux aurores 😉 Merci de nous permettre de nous exprimer et de vous faire des suggestions !
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
02/07/24-16:00
Il serait pratique d'avoir un comparateur d'articles similaires
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
02/07/24-15:37 (édité le 02/07/24-15:39)
Bonjour, Il serait chouette d’avoir l’icône de Veepee club sur notre iPhone sans passer pas le site Veepee pour un gain de temps, un visuel plus rapide.😃
Nous aimons
Mélanie.Rosset
Baleine des Sables
02/07/24-06:45
Bonjour ! Je suis fan de Veepee mais je me restreins dans mes achats du fait des frais de port assez élevés : pourquoi ne pas mettre en place un forfait ou un abonnement « Le Club » où l’on paierait x euros l’année et les frais de port seraient par la suite « offerts » pour une livraison en point relai ? Peut-être que le système des Vinted Lockers pourrait d’ailleurs être exploités ? C’est pratique, ces casiers ☝🏻
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
01/07/24-19:35
bonjour, concernant les ventes summer camp il serait judicieux d'afficher les trois prix. je m'explique : le prix d'achat initial, prix d'achat lors de la première vente, et prix d'achat summer camp. Cela permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ces trois tarifs et se faire sa propre opinion pour savoir si ça vaut réellement le coup ou si parfois il vaut mieux acheter lors des ventes classiques où l'on trouve plus facilement sa taille ou sa pointure. Bonne idée, qu'en pensez-vous ?