Très bonne idée 👍
Personnellement j'aime beaucoup la rubrique Voyages dans sa forme actuelle, ça fait voyager de chez soi, surtout quand l'adhérent prend le temps de détailler un peu son ressenti !
Bonjour Sylvie, je ne comprends pas . Cela serait quoi la différence avec le challenge actuel ? Merci
@ghislaine ce serait un vrai concours. Pas un choix arbitraire de photos. entre la photo d'une table mise en scène et la photo d'un chemisier certes joli mais juste posé ce n'est pas la même implication pour moi.
ce n'est pas la même chose pour des vêtements ou accessoires vestimentaires, des ustensiles de vaisselle ou du matériel de bricolage ...
@Choubicat oui mais on peut faire des mises en scène avec tout 🙂
@LYSADA Bonjour, nous vous avons contacté sur la messagerie privé pour mieux vous comprendre et pouvoir vous accompagner😊Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
@gulfiia856 Bonjour, merci pour votre message. C’est une remarque très pertinente. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour qu’elle soit étudiée 🙂 En attendant, n'hésitez pas à utiliser les filtres de taille pour faciliter vos recherches.
Bonsoir, c'est vrai que chaque fois on perd du temps pour trouver un ensemble en lingerie, maillot lorsque le haut et le bas sont vendus séparément.
oui tres bonne idee
Bonjour, A priori certains d'entre nous reçoivent bien un bon. Par contre, je ne sais pas sur quel critère, vu que cela n'est pas systématique ...
Bonne idee qu' ine validité plus longue. Il y a plusieurs membres du club fqui l'ont demandée. Pour l'utilisation sur toutes les ventes aussi, mais je crains que ce ne soit possible que sur les articles vendus directement par Veepee pas sur les autres.
oui, une validité plus longue serait appréciable ainsi qu'utiliser les bons sur toutes les ventes