/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
sofia
Chrysalide Rose
23/07/24-17:34
Quelqu 'un peut m'expliquer à quoi ça sert de gagner des points ?
Nous aimons
leagrdmt
Cerf Lune
23/07/24-08:23
La date de validité des bons d’achat est relativement courte… 1mois seulement… et on ne peut pas les cumuler sur une seule vente.. il serait pertinent d’augmenter la validité des bons d’achat car toutes les ventes ne nous intéressent pas forcément chaque mois… de plus pour avoir un réel avantage il serait bien de pouvoir cumuler nos différents bons obtenus de nos différents statuts passés plutôt que de les perdre..
Nous aimons
franu00E7oise.l
Croco Chic
22/07/24-14:56
Ne pourrait-on ajouter parmi les catégories la rubrique concernée (challenge forum boîte à idées et cetera) car quelquefois ce qu'on a à dire ne rentre dans aucune des catégories proposées
Les categories
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
22/07/24-06:33
Pourquoi pas un calendrier de l'avent avec des cadeaux et bons d'achat offert ?
Nous aimons
Bibou
Girafe Bonbon
20/07/24-15:02
Hello la communauté 👋 et si on ce partageait des idées recette salades, smoothie. Fraîcheur 🤣 pour l’été. Sa serait cool non ?
Sylvie.N
Souris mix
18/07/24-06:53
Je propose que veepee traite les bons d'achat de la meme façon qu'ils soient club ou autres. C'est à dire un remboursement en cas de retour, perte de colis ou erreur de commande. Le club valorise les meilleurs clients, c'est un comble d'être pénalisé !
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
16/07/24-11:23
Bonjour, Vous utilisez des photos des sites et c'est parfait. Mais tout n'est pas publié et il faut aller chercher l'info sur le site. Exemple ce matin avec Anne de Solène. Pour les peignoirs, pas d'indication sur la taille alors que sur le site, il y a une photo. 🥳
Nous aimons
Va.RM
Souris mix
16/07/24-10:00
Ce matin, j'ai validé un panier à 11h45 et depuis 10h, je ne cessais d'ajouter puis retirer des articles toutes les 15 minutes pour ne pas perdre l'article désiré ... ce car j'attendais désespérément un bon d'achat de 20 euros qui aurait dû être crédité sur mon compte dès 10h !!! Donc une galère sans nom et une perte de temps énorme. La durée impartie pour valider notre panier pourrait-elle être rallongée d'au moins 15 minutes pour la porter à 30 minutes ? Cela nous permettrait de ne pas perdre de temps lorsque les bons d'achat ne sont pas crédités à 10h comme annoncé.