/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
12/08/24-15:50
Ce serait bien de mettre de nouvelles marques:"make my lemonade", "sézane","des petits hauts" ou encore "la petite étoile". En plus ce sont souvent des modèles colorés idéal pour l'été😃. Qu'en dites vous?
Lolotteandco
Girafe Bonbon
11/08/24-04:32(édité le 15/01/25-05:22)
Influence et Testeuse de produits depuis plusieurs années mes enfants souhaitent aussi recevoir des colis avec des jouets, vêtements pour mon fils de 13 ans et ma fille de 9 ans des articles girly sac, squichi, produits de beauté par exemple ( vernis, accessoires,..)
Nous aimons
laet.blackbear
Paon Soyeux
09/08/24-19:19
J aime beaucoup ce ce que vous proposez, ce que j aime ce sont les recherches rapides et vos offres exceptionnelles, cependant la recherche par marque dans les Summer n est pas accessible et j avoue que ça serait un plus. Je consulte plusieurs fois par jour Veepee , à des moments de pause dans ma journée, je shoppe principalement en ligne. Merci
franu00E7oise.l
Croco Chic
09/08/24-18:41
Ok pour toutes les explications de Cécile... quoique... Il reste quand même des incohérences pourquoi en relais on paye généralement 5 € 90, alors que....
Je remets ca
Agnes.W
Paon Soyeux
09/08/24-15:48
Jamais recu les 10€ de changement de statut ni les points suite au test "Voyage". Je laisse tomber ce "club" qui ne m'apporte rien !
Nathalie WIT
Souris mix
09/08/24-11:38
pouvoir profiter de prix de cette marque serait TOPPISSIME 😍🤣
julie.p
Cerf Lune
07/08/24-15:29
Bonjour, J'ai eu cette idée, quand ma fille âgée de 06 ans m'a demandé pourquoi elle pouvait pas tester les produits elle ?? .. 😚 j'ignore si cela s'est déjà fait sur VEEPEE ..? mais un test produit enfant, genre parfum ou produit soin corps : Poupina Mustela, Uriage, Jacadi, Toofruit etc... Découverte d'une marque inconnue. Ça pourrait être sympa d'inclure nos loulous 😊 Vous aimeriez les filles ????
un test réservé aux enfants, pourquoi pas ?.