/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
17/09/24-15:17
Une vente de produits artisanaux hors alimentation de nos belles îles serait la bienvenue 🤗 exemple cabosse de coco sculptée de Martinique tissu madras de Guadeloupe tiare et collier de fleurs de Tahiti..,
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
17/09/24-11:45
Bonjour je ne comprends pas pourquoi on ne peut toujours pas faire plusieurs paniers !! Dès qu’on change de catégorie ça efface le panier précédent c’est pénible 🙄 c’est bien de pouvoir balayer tout le site de mettre dans son panier et de voir à la fin pour vérifier et garder ou pas ce que l’on souhaite et effectuer le paiement … je l’ai déjà signalé d’autres personnes aussi … à voir avec votre développeur merci beaucoup 😊
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
17/09/24-08:41
Des vrais promos pour les séjours à disneyland car celles proposés par veepee correspondent exactement à celle de disneylandparis donc pas avantageux.
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
14/09/24-11:36
Proposer des séances de tatouage ou de percing ou de nail art ou d’esthétisme ou cabine de bronzage… permettrait de contenter des membres Veepee
Nous aimons
Thor
Croco Chic
13/09/24-06:35
Je n'ai jamais vu d'offre pour les révisions de nos voiture ou les pneus par exemple?
Des promos sur l'entretient auto ?
Nj.briss
Girafe Bonbon
12/09/24-20:35
Il serait bien de recevoir une fois par an un bon d'achat pour son anniversaire, comme le fond beaucoup d'autres sites de vente en ligne, afin de fidéliser le client.
ZOHRA.JAI
Chrysalide Rose
11/09/24-20:57
Je cherche idée sympa pour table basse salon qui ne prend pas beaucoup de place
Nous aimons
Lorette0806
Panda Pétillant
10/09/24-22:39
Un programme de fidélité basé sur un montant d achat chez veepee serait assez encourageant pour les clients fidèles.