Bonjour @Mpitouille , La dernière vente Yankee Candle était du 22 avril au 3 mai 2021 😊 Nous transmettons votre volonté de revoir la marque sur Veepee à nos commerciaux 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Laëtitia.LER, Bonjour @VIRGINIE.M, Effectivement nous rencontrions un problème avec les statuts qui nous a demandé de suspendre momentanément l'octroi des bons. Celui-ci semble désormais résolu et nous devrions à nouveau pouvoir procéder à l'octroi des bons très prochainement ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Cécile de Veepee
Merci pour vos réponses @ghislaine, @dominique.A 😉
@Cécile de Veepee bonjour, je suis étonnée Cécile de Veepee de votre réponse. statut débloqué le 3 mai et pas de bon d'achat en ce qui me concerne.
Bonjour @Hélène.A, La barre de recherche fonctionne correctement, simplement comme l'a souligné @Pierre Emmanuel, si nous n'avons pas le produit que vous cherchez, la barre de recherche va proposer des alternatives. Le cuir noir est une alternative viable au cuir marine, ce n'est pas "incohérent", il s'agit d'un produit de substitution, Si vous accordez plus d'importance à la couleur qu'à la matière, alors cherchez simplement "veste marine" et non "veste cuir marine", de cette manière, l'algorithme sera plus enclin à vous proposer des vestes "marines" plutôt que des vestes en cuir d'autres couleurs 😊 La manière dont sont sélectionnées les propositions de produits substituables reste bien sûr flexible à votre recherche, mais ne correspond pas forcément à tout-un-chacun, c'est pourquoi nous vous invitons à essayer plusieurs recherches pour voir celle dont les résultats vous vont le mieux 😉 Nous vous souhaitons une excellente semaine, Cécile de Veepee
Merci pour votre explication Pierre Emmanuel, je m'en doutais bien mais dans ces cas je préfère qu'on me dise pas de produit pour votre réponse, au moins c'est clair et précis.
Bonjour @michelinaurelien0, Nous transmettons vos idées de ventes à nos commerciaux 😉 Nous vous souhaitons une excellente semaine 😊 Cécile de Veepee
excellente idée 💡 moi qui adore pécher 🥲
Bonjour @laura.Mar,
La possibilité de faire cela existait fut un temps avec l'option "VPcado" directement sur le site de Veepee, mais a été retirée par la suite.
Cela ne semble donc pas être la voie qu'a choisie Veepee que de permettre cette fonctionnalité de carte-cadeau (sûrement pour des conditions de solde de cartes si le cadeau était dépensé en plusieurs fois).
Cependant, nous transmettons votre volonté de revoir une telle fonctionnalité sur Veepee avec peut-être des cartes uniquement valables en 1 fois 😊
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @Sylvie , Le problème semble désormais réglé 🥳 et il est hautement probable que l'octroi des bons reprenne très prochainement 😊😉 En vous souhaitant une excellente journée, Cécile de Veepee
[@Cécile de Veepee] Bonjour pour le moment toujours rien sur mon compte En esperrant le recevoir rapidement belle journée
Je l'ai vu une seule fois 😭@dominique.A
Bonjour @Hélène.A, Généralement les filtres par marques sur les ventes Veepee Hours sont assez compliqués à mettre en place, car les noms des articles, comme vous l'aurez certainement remarqué, ne sont pas tous uniformes, nous ne pouvons donc pas automatiser le processus 😢, et le faire manuellement serait très fastidieux pour des ventes aussi rapides (Des ventes Veepee Hours ouvrent tous les jours). Alors afin d'éviter toute possible erreur dans une bonne volonté d'être rapide, il est préférable de ne pas mettre ce filtre à disposition quand nous ne pouvons pas l'assumer. Cependant, il reste disponible toutes les fois où nous le pouvons 😊 Nous notons et transmettons tout de même bien entendu, votre volonté que cette fonctionnalité soit plus présente, Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Laëtitia.LER, Nous comprenons votre ressenti, Pour ce qui est de leur délai d'utilisation, cela est globalement raccord au shopping style des ventes privées qui se veut un modèle assez "flash" / rapide. Sachez que de nouvelles ventes ouvrent tous les jours sur Veepee, afin de trouver votre bonheur et que vous pouvez regarder les ventes à venir jusqu'à 48h à l'avance dans la catégorie "Prochainement" du site. Pour le minimum d'achat, nous avons essayé de faire un minimum d'achat pas trop contraignant à atteindre, généralement les paniers moyens sur Veepee dépassent les 50€, ainsi les bons d'achat tiennent pratiquement tous compte de cela. Notez aussi que sur les nouveaux statuts nous avons justement adapté ce minimum d'achat (revu à la baisse) afin de satisfaire les membres qui émettaient des remarques semblables aux vôtres 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee