

J'approuve aussi à 100%.

Nous vous remercions pour l'idée @Lorette0806 nous la partagerons avec nos équipes concernées, en revanche elle concerne les ventes Veepee et non le Club. Sur cette rubrique, nous souhaitons recevoir vos idées qui concernent l'amélioration du Club et ses fonctionnalités uniquement. 😊 Nous avons hâte de vous lire!


Bonne idée !

Nous vous remercions pour l'idée @Sandrobelmontema, étant donné que cette cause nous tient à coeur, nous avons mis en place un Challenge 'Octobre rose' qui est disponible actuellement sur le Club! Nous vous invitons à y jeter un petit coup d'oeil! 🥰


Merci @Lou.R pour l'idée, nous tenions à vous dire que nous avions déjà pensé à organiser cela, c'est en cours d'exécution.. 🫣 Restez à l'affût des actualités du Club, pleins de surprises arrivent !


Profondément utile pour servir la cause environnementale et soutenir la santé des français



C'est vrai qu'il pourrait y avoir des sélections de ce genre.

J'aimerais que ceux achetant le plus souvent soient récompensés chaque année par un bon de réduction de 50 euros, et ceux prenant le temps de participer aux challenges, en échangeant régulièrement avec Veepee reçoivent des points supplémentaires, cela me semblerait plus juste.

oui j´ai bien précisé les plus actifs du mois ...