/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
05/23/24-17:00 (édité le 05/24/24-07:39)

Découvrez ci-dessous notre sélection de ventes coups de cœur Veepee.

Retrouvez nos 3 ventes favorites de la semaine. Une occasion pour vous de découvrir des marques et de ne pas passer à côté de ventes qui pourraient vous plaire !

Top 3 des ventes coups de 🧡

🍝 Rummo, marque de pâtes qui fera saliver les amoureux de la cuisine italienne à découvrir ici sur Veepee.
🥘 Arthur Martin, marque de cuisson et d’électroménager à découvrir ici sur Veepee.
🌊 Rohe, à découvrir ici sur Veepee, vous y trouverez des paddles, des canoës kayaks…

N’attendez plus pour aller jeter un coup d'œil sur ces ventes !

Likez ce post sur vous aimez découvrir les ventes préférées de Cécile 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Laquelle de ces 3 ventes vous plaît le plus ? 😍
165 votes
Rummo avec ses pâtes 🍝
Arthur Martin avec son électroménager et sa sélection pour la cuisson 🥘
Rohe et ses paddles et canoës kayaks 🌊
Cécile de Veepee
Admin
05/22/24-10:00 (édité le 05/27/24-08:11)

Découvrez dès maintenant ici sur Veepee notre vente Cosmoparis.

Cosmoparis, marque de chaussures et d’accessoires depuis 1988 rêvent que toutes les femmes se sentent libres d’être elles-mêmes. Les formes, talons et semelles des chaussures sont étudiés pour offrir un équilibre entre confort et esthétisme.

Leurs valeurs ✨

Féminité : la marque a à coeur d’aider les femmes à avoir confiance en elles et les aide à assumer leur féminité.
Créativité : leurs chaussures ont des formes intemporelles, créatives, audacieuse, colorées, confortables et durables.
Positivité : spontanée, fun et optimiste, la marque inspire la sympathie.
Responsabilité : Cosmoparis tend vers une mode plus responsable et plus éthique avec des capsules vegans…

👉 Découvrez notre sélection de chaussures et accessoires Cosmoparis ici sur Veepee.

N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir ou redécouvrir cette marque. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle est votre paire préférée ? 😍
209 votes
Les escarpins - beige
Les mules à motifs - vert/blanc
Les sandales - noir
Les ballerines - doré
Les mocassins - noir
Les escarpins - vert
Assumez votre singularité avec Cosmoparis 👠
Cécile de Veepee
Admin
05/21/24-16:00

Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.

Ce rapide questionnaire porte sur vos achats d’articles de sport et sur votre avis concernant nos offres Veepee. 3 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

A vous de jouer et n'oubliez pas de liker ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous participé à ce sondage ?
110 votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Non mais je vais le compléter 😉
Non, je n’achète pas d’articles de sport 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/20/24-10:00 (édité le 05/21/24-08:02)

Dès le 21 mai sur Veepee retrouvez notre vente de billets pour assister au spectacle Bernadette de Lourdes produit par Gad Elmaleh.

🎬 Gad Elmaleh vous invite à une expérience délirante avec son spectacle musical Bernadette de Lourdes, en tournée dans toute la France et dont il est le producteur. 🌍✨

📽️ Découvrez la vidéo où Gad vous donne un avant-goût de ce qui vous attend sur scène ! 👇

👉 Le spectacle, c'est par ici, rendez-vous sur Veepee le 21 mai. 🌟

N'oubliez pas de liker ce post si vous aimez nos offres de spectacles Veepee 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous assister à des spectacles musicaux ? 🎵
116 votes
Oui, j’aime beaucoup ce genre de spectacle 😍
Je ne sais pas je n’en ai jamais vu 🙄
Non ce n’est pas ce que je préfère 🙁
Cécile de Veepee
Admin
05/17/24-16:30

Tentez ici de faire partie de nos Ambassadrices D-LAB pour tester un des nouveaux compléments nutritionnels à base de collagène marin.

Pionnière de la nutricosmétique en France, D-LAB NUTRICOSMETICS réinvente depuis plus de dix ans la beauté à travers ses compléments nutritionnels naturels aux formules puissantes et produites en France. Découvrez sa gamme à base de collagène marin pour répondre à chaque besoin.

Qu’est-ce que le collagène ?

Le collagène est une protéine présente dans une grande partie de notre corps qui est importante pour notre peau, nos cheveux, nos articulations, et la digestion. A partir de 25 ans, nous perdons 1% de cette protéine par an. Les compléments à base de collagène vont venir aider à maintenir l'élasticité et la fermeté de la peau pour qu’elle garde son aspect jeune et lumineux.

👉 Complétez le formulaire de candidature pour tenter de recevoir une des innovations D-LAB et partager votre expérience en tant qu’Ambassadrice.

Likez ce post si vous avez aimé découvrir cette marque. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous déjà pris des compléments alimentaires ?
165 votes
Oui, je ne commence jamais ma journée sans mes compléments 😊
Ça m’arrive mais j’oublie souvent de les prendre 🙄
Non, jamais mais ça peut changer… 🤔
Je vous raconte en commentaires 👇
Cécile de Veepee
Admin
05/16/24-16:30 (édité le 05/16/24-14:24)

Si vous avez changé de statut au cours du dernier mois vous pouvez dès à présent retrouver votre bon de réduction sur votre compte membre Veepee.

En raison d’un problème technique nous avons mis un peu plus de temps que prévu à vous créditer vos bons de réduction si vous avez atteint un nouveau statut, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La bonne nouvelle est que tout est réglé ! Vous allez maintenant pouvoir vous faire plaisir ici sur Veepee en profitant de votre bon.

N’oubliez pas de participer à nos activités

👕 #Monoprix, votre sélection de pièces est à remporter ainsi que des bons d’achat Veepee de 100€.
🏀 #NikeKidsLooks, 10 bons d’achat Veepee de 50€ et 5 sacs Jordan d’une valeur de 75€ sont à gagner.
🛍️ #LeClubVeepee, gagnez peut-être un bon d’achat de 100€ utilisable sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Qu’avez vous prévu d’acheter avec votre bon de réduction ? 🤩
142 votes
Des objets pour votre intérieur ou votre extérieur 🖼️
Des produits de beauté 💄
Des vêtements 👗
Des chaussures ou accessoires 👟
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
05/15/24-17:30 (édité le 05/15/24-17:12)

Découvrez à partir de demain ici sur Veepee notre vente Sonia Rykiel.

Fini les codes de la mode avec Sonia Rykiel. La créatrice parisienne s’est distinguée dans le milieu avec ce principe baptisé la “démode”. Son objectif : permettre aux femmes d’adapter leurs habits à leur personnalité et non l’inverse. La marque est notamment identifiable grâce à ses rayures et ses pulls, pièces emblématiques de Sonia Rykiel.

👉 Retrouvez à partir de demain notre sélection de vêtements pour femmes et enfants, d’accessoires et de chaussures ainsi que toute la singularité de Sonia Rykiel ici sur Veepee.

N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir cette marque. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle est votre pièce préférée ? 😍
288 votes
Le pull - noir/écru
La robe courte rayée
La robe longue - orange
La chemise - multicolore
La pantalon - corail/écru
Le trench - beige
Sonia Rykiel bouscule les codes 👕
Cécile de Veepee
Admin
05/14/24-10:00

Envie d’une nouvelle routine beauté ? Découvrez à partir d’aujourd’hui ici sur Veepee notre sélection de produits afin d’accueillir le retour du soleil.

Maybelline NY, L'Oréal Professionnel, Azzaro et bien d'autres marques vous proposent une sélection de produits unique ! Profitez de -30% dès 59€ d’achats sur vos marques préférées et cela livré gratuitement.*

👉 Faites-vous plaisir en complétant votre routine estivale de soins visage et corps, de produits capillaires, de maquillage et de parfum. Cliquez ici pour découvrir notre sélection sur Veepee. 🌺💄

*Livraison offerte dès 49€ d’achats.

Likez ce post si vous aimez nos offres L’Oréal. 👍

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Quel(s) produit(s) est indispensable à votre routine maquillage du printemps ?
159 votes
Du rouge à lèvres
Du mascara
De la BB crème
Du vernis à ongles
Autre, dites-nous en commentaire
Voter