/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
03/07/24-16:00 (édité le 04/07/24-12:20)

Participez dès maintenant ici à notre nouveau Challenge #Adidas et tentez de gagner un de nos lots en jeu.

Repoussez vos limites avec adidas et participez ici à notre dernier Challenge.

✨ A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 juillet, répondez aux 5 questions de Cécile pour tenter de gagner un des 5 bons d’achat Veepee de 50€.

👉 Ce n’est pas tout... A partir du 5 juillet profitez de notre vente adidas sur Veepee et équipez-vous pour un montant minimum de 70€ pour participer à notre deuxième tirage au sort et tenter de gagner un des 3 maillots d’une valeur de 80€.

Pour jouer c'est ici ! 🤩

Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel sport préférez-vous regarder à la télé ?
228 votes
Le football ⚽
Le rugby 🏉
Le tennis 🎾
L’athlétisme 🏃‍♂️
Je ne suis pas amateur de sport 🙄
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
02/07/24-10:00

Répondez à notre nouveau sondage du Club sur le reconditionné et gagnez 50 points. Profitez-en également pour découvrir nos ventes de produits reconditionnés, ici sur Veepee.

Ce rapide questionnaire porte sur vos besoins et nos ventes de produits reconditionnés. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

👉 Faites un geste pour la planète en découvrant ici nos ventes Veepee de produits reconditionnés.

Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous déjà acheté des produits reconditionnés ?
163 votes
Oui je veille à consommer plus responsable ♻️
Non j’aime acheter des produits neufs 🙄
Cécile de Veepee
Admin
01/07/24-10:30 (édité le 02/07/24-12:18)

A partir du 2 juillet, craquez pour le lisseur vapeur dont tout le monde parle : le Steampod est en promo ici sur Veepee !

Profitez de réductions exclusives

Steampod 3.0, le lisseur vapeur professionnel à la technologie brevetée : 209€ au lieu de 249€
Steampod 4.0, le lisseur-boucleur professionnel pour une infinité de looks, quel que soit votre type de cheveux : 319€ au lieu de 369€
● Craquez pour l'édition limitée Moon Capsule du Steampod 4.0 : 359€ au lieu de 409€

Et pour prendre soin de vos cheveux tout l'été, retrouvez tous les soins Steampod.

C'est le moment de dire oui à des cheveux sublimes, sans frisottis et sans effort, même sous la chaleur de l'été ! ✨

👉 Pour accéder dès demain à nos offres, c'est ici sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle coiffure aimez-vous faire avec votre lisseur ? 👩‍🦰
141 votes
Une coiffure lisse pour un rendu structuré
Une coiffure ondulée pour apporter du volume
Alterner coiffure lisse et ondulée pour changer de look
Cécile de Veepee
Admin
30/06/24-10:00 (édité le 01/07/24-12:44)

Retrouvez dès maintenant nos ventes Summer Camp sur Veepee et dès demain participez à notre nouveau Challenge #SummerCamp sur Le Club. 😎

Dès maintenant et jusqu’au 13 août découvrez l’événement de l’été incontournable sur Veepee, le Summer Camp ! Tous les jours une nouvelle vente sera disponible et vous pourrez y retrouver vos marques Mode préférées jusqu’à -80 %.

Le Challenge #SummerCamp 🏖️

A partir de demain, 1er juillet, et chaque lundi, participez à notre nouveau Challenge en votant pour votre animal totem préféré de la semaine ! Vous tenterez ainsi de remporter un bon d’achat Veepee d’une valeur de 100€. 5 gagnants seront tirés au sort chaque semaine, alors ne ratez pas votre chance de peut-être remporter un bon. 🤞

Likez ce post si vous avez hâte de participer à ce Challenge 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous retrouver nos événements Summer Camp, Winter Camp… sur Veepee ?
177 votes
J’adore, c’est toujours l’occasion de faire des bonnes affaires 😍
Ça dépend, je ne trouve pas toujours mes marques préférées 🙄
Pas tellement, je ne trouve pas mon bonheur dans ces ventes 😪
Cécile de Veepee
Admin
29/06/24-10:00 (édité le 01/07/24-08:35)

Participez au jeu concours Veepee pour peut-être remporter la console de jeu PS5.🎮

Le Summer Camp est de retour aujourd’hui. Vous pouvez dès maintenant retrouver ici sur Veepee vos marques Mode préférées !

Pour fêter cela et tenter de remporter une consolede jeu PS5, invitez dès maintenant vos amis au Summer Camp, ici !

⏳ Vous avez jusqu’au vendredi 5 juillet inclus pour tenter votre chance.
👉 Découvrez les conditions de participation ici.

Likez ce post si vous aimez ce jeu concours 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Allez-vous inviter vos amis au Summer Camp ?
128 votes
Oui, je rêverais de gagner la console de jeu PS5 😍
Je ne pense pas, je ne suis pas intéressé par ce lot 🙄
Cécile de Veepee
Admin
28/06/24-10:00 (édité le 27/06/24-14:41)

A partir du 2 juillet à 9h, en exclusivité sur Veepee, accédez à notre vente pour assister à Taratata qui fête les 40 ans de Bercy ! 🎵

Taratata fête les 40 ans de Bercy à l’Accor Arena le jeudi 19 septembre 2024 à 20h. Au programme, un show exceptionnel avec de nombreux artistes ayant tous un lien avec cette salle mythique L’intégralité de la recette sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM), afin de soutenir la lutte contre le cancer.

👉 A partir du 2 juillet à 9h, prenez vos places ici, sur Veepee !

❤ Ajoutez la vente à vos favoris afin d'être informé de son ouverture. Pour cela, cliquez ici et ajoutez Taratata à vos marques favorites. 🎫

Likez ce post si vous aimez nos offres de concerts et spectacles. 👍

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Quel(s) artiste(s) aimeriez-vous voir à l'occasion de ce show ? 🎤
1619 votes
Zazie
MC Solaar
Vianney
Pascal Obispo
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Voter
Cécile de Veepee
Admin
27/06/24-10:00 (édité le 27/06/24-09:44)

Merci à tous pour votre participation au Challenge #BookLovers et félicitations à nos gagnants ! ✨

Vous avez été nombreux à participer à ce Challenge et nous vous en remercions ! Il est temps maintenant de vous annoncer les gagnants.

Nos 5 gagnants 📕

● @Elisabeth.K
● @quentin.skr
● @Mika2606
● @georges.acc
● @noemie.pasqualotto

Félicitations à vous, vous remportez chacun une e-card de 25€ à utiliser sur la Bourse aux Livres. 📚

N’oubliez pas de participer à nos autres Challenges sur le Club.

👜 Avec #KateSpade, un accessoire de la marque à remporter.
🛍️ Avec #LeClubVeepee, un bon d’achat Veepee d’une valeur de 100€ à gagner.

Likez ce post si vous avez aimé participer à ce Challenge. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Et vous, aimez-vous lire ? 📘
133 votes
Oui, la lecture est une passion 🤓
Seulement en vacances pour me détendre 🏖️
Non, ce n’est pas une activité que j’aime 🙄
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-10:02

Participez dès maintenant à notre Challenge #KateSpade pour tenter de remporter un accessoire de la marque. 😍

Le saviez-vous ?

Kate Brosnahan Spade, éditrice chez Mademoiselle, frustrée de ne pas trouver de sac à main utilitaire à la mode, a lancé sa propre collection en 1993.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez nos fun facts sur la marque et répondez aux questions de Cécile dans le Challenge #KateSpade pour rejoindre le tirage au sort et tenter de gagner un des 3 lots mis en jeu. ✨

👉 Pour participer dès aujourd’hui, c’est ici.
⏰ Vous avez jusqu’au 2 juillet pour tenter votre chance.
🛒 Retrouvez Kate Spade tout au long de l’année sur Veepee.

Likez ce post si vous aimez en savoir plus sur les marques partenaires de Veepee. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle matière préférez-vous pour votre sac à main ?
185 votes
Le cuir
Le tissu
La toile
L’osier
Autre, dites-nous en commentaire 👇