Participez dès maintenant à notre nouveau Challenge #Emma et tentez de gagner un des lots en jeu. ✨
Avec Emma, retrouvez une meilleure qualité de sommeil et commencez la journée avec le plein d’énergie.
Jusqu’au 23 août, jouez à notre Challenge en répondant aux questions de Cécile et participez au tirage au sort pour peut-être remporter un de ces lots :
Lot🥇: 1 matelas Hybrid V1 + 2 taies d’oreiller + 1 protège matelas Lots 🥈: 2 taies d’oreiller + 1 protège matelas Lot 🥉: 2 taies d’oreiller
👉 Pour jouer c’est ici sur Le Club.
N’oubliez pas d’inviter vos amis sur Le Club pour qu’ils puissent également tenter leur chance 👩🏽🤝👩🏼
Dès 19h ce soir, Veepee active de nouveau le mode Veepee Hours.
Le Summer Camp laisse place aux Veepee Hours !
Retrouvez dès à présent les Veepee Hours tous les jours à partir de 19h et profitez jusqu’à -80% sur une sélection de produits mode, déco, accessoires et chaussures. De quoi faire le plein de vos marques préférées à petits prix. 🥰
👉 Pour profiter de nos offres, c’est ici sur Veepee.
Partagez votre avis Veepee sur Trustpilot et remportez 250 points.
Vous avez déjà passé une commande sur le site Veepee ou sur l’application ? Racontez-nous votre expérience et donnez-nous votre avis en vous rendant sur le site Trustpilot.
👉 Pour découvrir toutes les modalités, c’est ici sur Le Club. ⏰ Vous avez jusqu’au 31 août pour déposer votre avis et remporter vos points
Likez ce post si vous aimez donner votre avis 👍
200 Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester une des 2 cures de la gamme Collagène Marin. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇
D-LAB Nutricosmetics réinvente la beauté à travers ses compléments nutritionnels naturels aux formules puissantes et produites en France. 200 membres du Club ont pu tester la gamme absolu de collagène spéciale rides & fermeté ou la gamme pro-collagène minceur café spéciale brûle-graisse et nous donner leur avis.
⭐ 70,5% ont constaté un corps plus ferme ✨ 70% sont satisfaites de la cure
Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬
@amelieI02 : Le Pro Collagène @dlabnutricosmetics minceur café ☕️ intégré dans ma routine beauté , une poudre à diluer chaque matin un délicieux goût de café ☕️ que j’adore 😊 il contribue à la gestion du poids et à la dégradation lipidique. On peut le mettre dans l’eau ou tout autre boisson 🥤, ou dans tout type d’aliments. Je me sens plus légère, avec plus d’énergie #MaCureDlab
@magalifressard : 15 jours et pas mal de résultat -2 kg et une peau plus ferme #resultat #ambassadrice #samarche
⭐ 62,9% ont constaté une diminution de leurs rides ✨ 87% sont satisfaites de la cure
Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬
@hansolanel.pearl : Fin de ma cure de collagène de chez D-LAB Nutricosmetics. Ma peau est plus lisse, tiraille moins. Je vous la conseille. N’hésitez pas. Rien de plus simple à prendre en cure de 28 jours.
@mendes979 : Complément nutritionnel ABSOLU DE COLLAGÈNE 🌼 Rides & Fermeté 🌼 Je prends 3 comprimés le soir avant d'aller me coucher pour qu'ils puissent agir tout la nuit quand la peau se régénère. Peau plus ferme, plus lisse et plus éclatante. ✨#macureDLAB @dlabnutricosmetics
🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !
👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres et d'activer ici l’envoi de nos emails pour rester informés de toutes nos actualités. 🔔
Découvrez dès maintenant ici sur Veepee la vente My Photo Book.
Remémorez-vous vos plus belles photos de vacances, vos moments passés en famille ou entre amis et toutes vos occasions spéciales en imprimant vos photos. Quel que soit le support utilisé, livres photo, tirages photo ou décorations murale… vous pourrez rendre vos souvenirs vivants grâce My Photo Book. ✨
👉 Retrouvez dès à présent ici sur Veepee notre vente My Photo Book.
Likez ce post si vous aimez découvrir les ventes Veepee sur Le Club 👍
Jusqu'au 22 août rejoignez le Challenge #RecettesEstivales pour tenter de remporter un bon d’achat Veepee de 100€
Salade, mocktails, smoothies… faites découvrir à nos membres vos recettes préférées de l’été en nous partageant une photo et la recette de votre réalisation dans le Challenge #RecettesEstivales .2 bons d’achat Veepee d’une valeur de 100€ sont à gagner alors à votre tablier ! ✨
👉 Pour participer, c’est ici sur Le Club. 😋 ⏰ Fin du challenge le 22 août
Likez ce post si vous aimez nos Challenges. 👍
Votre avis compte, venez répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.
Ce rapide questionnaire porte sur vos achats pour la rentrée ainsi que sur ce que vous aimeriez voir sur Veepee. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍
Retrouvez dès à présent sur ici sur Veepee la marque de cuisson Sauter.
Sauter, marque à la pointe de l’innovation culinaire, crée, invente et ose comme les grands chefs afin d’élaborer des produits durables et de qualité au savoir-faire reconnu. Avec ses produits, Sauter souhaite transmettre le plaisir de cuisiner au plus grand nombre. 🍳🥩🍝
👉 Découvrez notre sélection de produits pour la cuisson, la découpe et d’accessoires Sauter ici sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez découvrir nos marques de cuisine 👍