Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points
Cette rapide enquête sur la Foire aux Vins nous permettra de mieux comprendre vos besoins concernant les offres de vin. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points. Vos réponses nous aideront à mieux comprendre vos préférences et à vous proposer des offres de qualité lors de notre prochaine Foire aux Vins. Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos sélections exclusives ici sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍
Du 26 juillet au 07 août rejoignez le Challenge #ClubVacation pour participer à une multitude d’activités et tenter de remporter un bon d’achat Veepee de 20€.
Amusez-vous avec notre Challenge #ClubVacation et découvrez des activités amusantes et des quiz interactifs proposés par Cécile. Des bons d’achat Veepee d’une valeur de 20€ sont à gagner.✨
Prêt à jouer ? Devinez dès maintenant les 4 premiers mots de notre mot croisé. 👀
👉 Pour compléter le cahier de vacances du Club et participer à ce Challenge c’est ici. 😎 ⏰ Fin du Challenge le 07 août.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge de l’été. 👍
A partir de demain ici sur Veepee retrouvez la marque haute en couleurs de mobilier Pantone.
Pantone, marque de mobilier et d'assise propose du mobilier pour le jardin, des meubles pour le salon, la salle à manger, l’entrée, le coin nuit et le bureau, tout ça dans des couleurs fraîches qui apporteront un touche de pep’s à votre intérieur et votre extérieur.
.👉 Pour découvrir notre sélection de produits, rendez-vous à partir de demain ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé découvrir cette marque 👍
Découvrez dès maintenant ici sur Veepee la marque de lunettes de soleil Hawkers.
Hawkers, marque de lunettes de soleil propose des lunettes de tous genres. Quelque soit la forme que vous souhaitez, monture ronde, carrée, aviateur, maxi… ou encore si vous recherchez des lunettes de sport ou des verres polarisés ou non vous trouverez votre bonheur dans cette vente. ✨
👉 Si vous souhaitez vous procurer une nouvelle paire de lunettes de soleil, profitez ici sur Veepee de notre sélection de produits Hawkers pour hommes, femmes et enfants.
Likez ce post si vous avez aimé découvrir cette marque 👍
Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.
Ce rapide questionnaire porte sur ce que vous avez envie de voir sur Le Club. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur démarrer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍
Merci à tous pour votre participation au Challenge #adidas et félicitations à nos gagnants ! ✨
Vous avez été nombreux à participer à ce Challenge et nous vous en remercions ! Il est temps maintenant de vous annoncer les gagnants. ⚽
● @Glâdia.Dji ● @Chahidouni.Cha ● @quentin.wag
● @Hadrien.F ● @Cristelle.bas ● @polat.ala ● @Marcelino.Lla ● @guillaumemarie60
Félicitations à vous tous ! 🎉
Likez ce post si vous avez aimé ce Challenge. 👍
100 membres Veepee ont été sélectionnés pour tester 3 soins My Clarins. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇
La gamme de soins experts peaux jeunes My Clarins vous apporte une routine beauté en 3 étapes. Nettoyez avec le gel nettoyant purifiant Re-Move, hydratez avec la crème hydra-énergisante Re-Boost et ciblez vos besoins avec le masque de nuit hydra-repulpant Re-Charge.
⭐ 4,6/5 de notation pour la gamme My Clarins ✨ 97% recommandent la marque My Clarins à leurs proches
Miléna Le G. : “La routine ne prend vraiment pas beaucoup de temps à appliquer et est très simple ! Les produits sentent très bon et sont super agréables sur la peau. La texture est très sympa, fraîche, et pénètre bien, sans laisser la peau grasse ou collante. Moi qui ai la peau fragile avec des rougeurs, l’utilisation quotidienne pendant plusieurs jours a vraiment apaisé mon visage et j’ai même l’impression que les rougeurs ont diminué !”
Léana D. : “J’aime beaucoup l’odeur des produits my clarins. C’est une odeur très légère, très subtile. De plus, la texture est très agréable et laisse sur la peau un effet lisse et rafraîchissant. Cette routine my clarins s’est très vite et très facilement insérée dans ma routine beauté. Je sens que ma peau est plus hydratée et moins tiraillée !”
Celia C. : “Une routine simple d’utilisation en 3 étapes. Les produits sont incroyables pour les peaux déshydratées et ternes. Les textures sont légères et les produits pénètrent très rapidement. L’odeur est légère et agréable. Je suis très satisfaite de ces produits, je les recommande à toutes les peaux jeunes déshydratées. Je compte bien les racheter une fois finis”
🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !
👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.
Participez au Challenge spécial Summer Camp jusqu’au 10 août ici sur Le Club et profitez-en pour découvrir nos ventes du Summer Camp ici sur Veepee.
L’événement de l’été continue... Retrouvez chaque jour de nouvelles ventes Summer Camp avec un festival de belles marques Mode jusqu’à -80%. Pour découvrir et profiter de nos ventes, c’est ici sur Veepee. ✨
N’oubliez pas de participer également à notre Challenge #SummerCamp pour tenter de gagner un des bons d’achat de 100€ utilisable sur Veepee ! Pour cela rien de plus simple, rendez-vous ici sur Le Club pour jouer et voter pour votre animal totem de la semaine. 🐶
Vous aimez ce Challenge ? Parlez-en à vos amis et faites-leur connaître Le Club en cliquant ici. 👯♀️