Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
22/04/25-12:26
Bienvenue au soleil : tout pour miser sur les bonnes côtes ☀️

Envie de déconnecter sans partir à l’autre bout du monde ? Découvrez ici sur Veepee notre sélection best-seller de séjours au soleil 🏖️, à moins de 5h de vol de chez vous. 🕶️

Tunisie, Maroc, Canaries, Baléares, Égypte, Turquie, Corse, Grèce, Cap-Vert… 🌍 Des destinations incontournables, entre plages dorées, eaux turquoise et douceur de vivre. 🌅

En solo, en couple ou en famille, c’est le moment de faire le plein de lumière, de chaleur et de souvenirs inoubliables. 📸

🏷️ Des offres exclusives vous attendent ici… mais pas pour longtemps !

✈️ Prêt à embarquer ? Le soleil vous attend.

Kwol
Gorille Épique
a posté une photo dans Galerie #Veepee
25/04/25-10:06
Nous aimons
L’été sera chaud …  🌞 🏖️ 🌞
Un joli maillot de bain, de la marque Kiwi, reçu semaine dernière ! Que j’ai hâte d’étrenner, à la plage 🏖️
❤ Marque/Produit :
Maillot de bain 1 pièce « Kiwi »
⏳ Date d'achat :
06/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
ghislaine
Croco Chic
02/05/25-09:47
Nous aimons
O Délices de Lucas 🐿️
Un artisan chocolatier et confiturier installé près de Troyes. Une marque découverte sur la vente petit déjeuner. La pâte à tartiner contient 55% de noisettes du Lot et Garonne et elle est crémeuse, vraiment délicieuse pas trop sucrée. Aucun ajout d'huile, juste des noisettes, du sucre glace, pâte de cacao, poudre de lait et fleur de sel 😋
❤ Marque/Produit :
5
⏳ Date d'achat :
03/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Croco Chic
18/04/25-16:53
Nous aimons
Geox 👟🍒
Chaussures enfant Geox. 1 ère fois que j'achète cette marque donc pas vraiment d'opinion sur la qualité. Elles sont en cuir, doublées cuir. Un peu grande pour le moment, il faudra patienter 😉
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
15/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5 j'espère 😁
Voir plus
Eva_nessa_37
Panda Pétillant
25/04/25-16:47
Nous aimons
Apolina et Navy paris
J'ai craqué pour 2 paires de sandales Apolina et 2 robes navy Les sandales comme ici sont top et agréables à porter, agréablement surprise car confortable Les robes ... elles font terriblement cheap et de mauvaise qualité ... le prix, même avec la remise veepee ne vaut pas ça .
❤ Marque/Produit :
Apolina et Navy
⏳ Date d'achat :
20/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Croco Chic
21/04/25-08:25
Nous aimons
Beeloom 🖍️🦒
Tableau enfant de la marque Beeloom en bois. Un côté craie, un côté tableau blanc avec un rouleau de papier. Livré avec des lettres magnétiques mais sans craie et feutre. J'ai acheté des feutres velleda, ça s'efface en un clin d'œil, aucune trace. Acheté sur les presque parfaits
❤ Marque/Produit :
Beeloom
⏳ Date d'achat :
02/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus