Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
ghislaine
Croco Chic
a posté une photo dans Galerie #Veepee
02/05/25-09:47
Nous aimons
O Délices de Lucas 🐿️
Un artisan chocolatier et confiturier installé près de Troyes. Une marque découverte sur la vente petit déjeuner. La pâte à tartiner contient 55% de noisettes du Lot et Garonne et elle est crémeuse, vraiment délicieuse pas trop sucrée. Aucun ajout d'huile, juste des noisettes, du sucre glace, pâte de cacao, poudre de lait et fleur de sel 😋
❤ Marque/Produit :
5
⏳ Date d'achat :
03/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
LauraH
Croco Chic
07/05/25-11:51
Nous aimons
Mon nouvel égouttoir Joseph Joseph
Bonjour, Je partage mon achat sur la vente Joseph Joseph qui revient assez souvent sur Veepee. C'est une marque que j'aime beaucoup, qui propose des produits qualitatifs. Ici, j'avais cruellement besoin de changer mon égouttoir à vaisselle qui était en fin de vie ! J'ai opté pour celui-ci qui est extensible et qui a un égouttoir qui vide l'eau directement dans l'évier. C'est bien pratique ! La qualité est incroyable, je le recommande vivement ! Bon, ce n'est pas l'objet le plus photogénique qui soit, mais c'est tellement pratique !
❤ Marque/Produit :
Joseph Joseph
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sophie 🐴
Croco Chic
08/05/25-12:55
Nous aimons
Ceinture Longchamp
J’adore les ceintures et j’aime les couleurs fluo comme le rose et le jaune ! Quand j’ai vu cette ceinture en cuir jaune fluo de chez Longchamp, j’ai su que j’allais l’adopter !! Je la porte avec un jean bleu et un chemisier blanc. Pep’s et chic, j’adore 😻
❤ Marque/Produit :
Longchamp / ceinture
⏳ Date d'achat :
29/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
laetitia.Bor
Paon Soyeux
07/05/25-12:15
Nous aimons
Huile solaire
Huile solaire Nuxe
❤ Marque/Produit :
Nuxe
⏳ Date d'achat :
24/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
05/05/25-14:11
Prenez de la hauteur face aux Pyramides 🤩

Direction l’Egypte ici sur Veepee pour explorer monuments symboliques, traditions ancestrales et trésors antiques. ✈️

Grâce à notre sélection de séjours adaptés à toutes vos envies, embarquez dans un voyage inoubliable dont vous vous souviendrez toute votre vie.

🚢 Croisières sur le Nil : offrez-vous une escapade bien-être tout en découvrant les secrets du célèbre fleuve le plus long d’Afrique.

🌊 Séjours au bord de la Mer Rouge : partez à la découverte de l’Egypte en vous baignant dans les douces vagues salées de la Mer Rouge et percez enfin le mystère de ses eaux colorées.

🏺Temples et Pyramides : Louxor, Le Caire, Gizeh, Edfou, Assouan… Embarquez à bord d’un tour urbain où les temples et les pyramides les plus connues d’Egypte se succèdent pour un spectacle grandiose.

👉 Pour réserver votre prochain voyage en Egypte, rendez-vous ici sur Veepee.

Alexandra.Lou
Cerf Lune
06/05/25-11:31
Nous aimons
Alice in Wonderland
Enchantée par ces produits Alice au pays des merveilles, tous de grande qualité. Cela va compléter ma collection! J'avais peur qu'il puisse y avoir de la casse durant le transport mais je dois dire que Veepee emballe toujours les commandes avec soin.
❤ Marque/Produit :
MIKASA
⏳ Date d'achat :
08/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus