Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
09/01/25-14:29
Votre menu culturel : citadelles, chants corses, supplément maquis

Plongez au cœur de la Corse authentique avec une expérience qui éveillera tous vos sens à découvrir ici sur Veepee.

Notre séjour vous invite à explorer les majestueuses citadelles perchées, gardiennes d’un patrimoine riche et captivant. Laissez-vous transporter par les chants polyphoniques corses, où chaque note résonne comme un écho de l’âme insulaire.

Pour parfaire cette immersion, un « supplément maquis » s’invite à votre voyage : des balades au milieu des parfums envoûtants de la végétation méditerranéenne, des rencontres avec des artisans passionnés, et des dégustations de spécialités locales. 😍

👉 Laissez-vous séduire ici sur Veepee et partez à la découverte d’une île où chaque instant devient un souvenir inoubliable.

Likez ce post si vous aimez découvrir nos offres voyages 👍

Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
13/01/25-12:50
Découvrez le monde avec Jet Tours ✨🌍

Préparez-vous à vivre des expériences inoubliables ici sur Veepee ! 🌴🌊

Des voyages d'exception vers des destinations de rêves

🏯 Thaïlande 🌺 Bali 🏝️ Île Maurice 🌅 Cap vert 🐪 Tunisie 🧿Grèce 🌞 Maroc 🍦 Italie

Laissez-nous transformer vos rêves en réalité, partez selon vos envies. ✨🍹

👉 Le paradis, c'est ICI, sur Veepee Voyage

ghislaine
Croco Chic
a posté une photo dans Galerie #Veepee
09/01/25-15:06
Nous aimons
Emile Henry
Tajine Emile Henry, acheté sur les presque parfaits. C'est le grand modèle en 32 cm. Je trouve que c'est bien pour 6 personnes max. Là, c'est juste des légumes et ça mijote en ce moment 😋😋
❤ Marque/Produit :
Emile Henry
⏳ Date d'achat :
12/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Magali.Bou
Paon Soyeux
10/01/25-05:03
Nous aimons
Tapisserie
Toujours Lé papiers de Ninon Très belles couleurs, le rendu est splendide. Panoramique facile à poser.
❤ Marque/Produit :
Lé papiers de Ninon
⏳ Date d'achat :
Avril 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Emmyeme
Gorille Épique
10/01/25-17:38
Nous aimons
Magnifique sac TOMMY HILFIGER
Très heureuse de ce sac magnifique de chez TOMMY HILFIGER . Ce sac beige avec sa chaîne couleur or/doré est un sac idéal pour les belles saisons printemps/été. Il est assez grand pour un sac porté en bandoulière , c'est ce qu'il me plaît beaucoup chez ce sac, car on peut y glisser un grand portefeuille . Il peut s'adapté avec beaucoup de tenues différentes. J'en suis très heureuse. Merci veepee.
❤ Marque/Produit :
TOMMY HILFIGER
⏳ Date d'achat :
04/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Lyse.bnt
Gorille Épique
15/01/25-20:02
Nous aimons
Mon nouveau duo, indispensable
✨J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour Le Club et de recevoir un bon d’achat. J’en ai profité pour m’offrir ce superbe ensemble sac et portefeuille Calvin Klein, dont je suis conquise et que j’ai déjà adoptés ! ✨ Merci à Veepee et à Le Club pour cette belle opportunité ! Je recommande à 100 %. #LeClub #Veepee #CalvinKlein #BonPlan
❤ Marque/Produit :
Calvin Klein
⏳ Date d'achat :
03 janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus