Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
ghislaine
Kiwi Vitaminé
a posté une photo dans Galerie Veepee
16/01/26-11:38
Nous aimons
ZWILLING 🍅
Un ensemble sous vide Fresh Zwilling. Des sacs en taille S M L, une pompe qui se recharge par câble. On peut acheter ensuite des boîtes en verre ou inox. La mise sous vide permet de garder la fraîcheur aux aliments. Je l’ai acheté pour congeler des aliments et avoir un gain de place. Pour les sacs, la taille L est très grande, pour un gigot par exemple. Je vais surtout utiliser S et M. J'ai fait un test avec des tomates, c'est un jeu d’enfant 😊 On ferme, on met sur la valve la pompe, on appuie sur le bouton et quand la mise sous vide est faite, la pompe s’arrête.
❤ Marque/Produit :
Zwilling
⏳ Date d'achat :
3/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Thierry.Ass
Cerf Lune
23/01/26-20:56
Nous aimons
Blouson cuir Aviateur
Blouson cuir Aviateur de la marque stefanel
❤ Marque/Produit :
Stefanel
⏳ Date d'achat :
10/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
20/01/26-09:36
Vos concerts préférés aux USA 🎸

En 2026, les États-Unis vous invitent à chanter avec vos artistes favoris. Ariana Grande, Ed Sheeran, Lady Gaga ou encore Rosalía, vivez en live des concerts uniques dans des villes iconiques. La scène vous attend, ici sur Veepee. 🎫

Cette année, 4 icônes performent sur la scène américaine :

• Ariana Grande - Eternal Sunshine Tour : la star revient enfin sur scène dès juin 2026. L’occasion rêvée de s'envoler pour New York et vibrer au son de sa voix au Barclays Center. ☀️
  • Ed Sheeran - LOOP Tour : à Las Vegas et New York, vibrez face au chanteur britannique pour un voyage authentique et riche en émotions ! 🎸
  • Lady Gaga - Mayhem Ball : l’artiste promet des shows théâtraux et futuristes en direct du Madison Square Garden. Vivez l’expérience Gaga ! ⛓️
  • Rosalía - Lux Tour : un mélange de flamenco et de sons urbains qui fera trembler les villes de New York et Miami. 💃

Profitez de nos offres de séjours incluant des hôtels idéalement situés, l'option transport, ainsi que des places aux meilleurs emplacements. ✨

👉 Vivez l’expérience USA au plus proche des stars en réservant votre prochain concert, ici sur Veepee.

ghislaine
Kiwi Vitaminé
16/01/26-17:12
Nous aimons
Blomus
Butée de porte en acier inoxydable de la marque Blomus. J’ai des dalles anciennes dans la cuisine, impossible de mettre autre chose. Pas très esthétique mais ne se verra pas 😊 Très lourd, 2 kg.
❤ Marque/Produit :
Blomus
⏳ Date d'achat :
3/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mathilde.And
Paon Soyeux
16/01/26-12:13
Nous aimons
Le pied !
J’attendais depuis longtemps une vente Caval et un souhait a été réalisé avant les fêtes. Un joli cadeau. Je les adore. Elles sont hyper originales et surtout très confortables ! De vrais chaussons. Je recommande.
❤ Marque/Produit :
Caval
⏳ Date d'achat :
12/12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Marine.Moe
Renard Branché
24/01/26-08:51
Nous aimons
Nouvelle paire de basket
Nouvelle paire de basket achetées a un super prix !!! Hâte de les portées ! J'adore !
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
12/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus