Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
ghislaine
Souris mix
a posté une photo dans Galerie #Veepee
27/06/25-07:50
Nous aimons
Médard de Noblat 🍽
Service de table 18 pièces en porcelaine de Limoges. Décor martelé. C'est un service que j’avais acheté il y a 4 ans sur Veepee pour ma fille et qui est toujours fabriqué par la marque. En cas de casse, c'est toujours appréciable un peu de réserve 😉 Acheté sur les presque parfaits.
❤ Marque/Produit :
Médard de Noblat
⏳ Date d'achat :
04/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Souris mix
20/06/25-10:12
Nous aimons
Sapin Alessi 🎄💐
Un sapin Alessi en acier aux couleurs des fleurs du jardin, version été ☀️ J'avais déjà ce modèle en petit, ici c'est le grand modèle en 70 cm. Livré avec 13 décorations aimantées : 12 boules et une étoile. Acheté sur les presque parfaits à un prix très très intéressant 😊
❤ Marque/Produit :
Alessi
⏳ Date d'achat :
04/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mister.x
Girafe Bonbon
01/07/25-19:50
Nous aimons
Une vente arrivée à point nommé
Une pépite ce climatiseur ! Et une promo en or : 279€ au lieu de 699€ . Il est arrivé aujourd’hui et c’est une bénédiction ;)
❤ Marque/Produit :
Whirlpool
⏳ Date d'achat :
18 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
23/06/25-09:24
13 bonnes régions de partir en France 🏖️

Profitez de locations saisonnières avec piscine à des prix imbattables. De la Bretagne aux Landes en passant par la Provence, la France a un incroyable talent pour les vacances, et il est à découvrir ici sur Veepee. ☀️

L'occasion rêvée de se rappeler que nous habitons un bien beau pays, avec des offres de locations aussi variées que les destinations propices pour passer des vacances bien méritées, existent dans l'Hexagone.

En mode pool mouillée, prélassez-vous à l'ombre d'un parasol dans l’une des destinations 100% françaises : la Méditerranée et ses plages dorées, la Corse et son esprit sauvage, les Alpes et sa nature unique, la Bretagne et ses grands espaces ou encore la Dordogne et son paysage séduisant.

Notre sélection de locations en France est disponible ici sur Veepee. Et c’est comme pour les transats à la piscine : premiers arrivés, premiers ravis !

helenemorduc
Paon Soyeux
21/06/25-11:25
Nous aimons
Claquettes Billowy
Voici mes petites beautés tout juste arrivées, pour 30€ et frais de port gratuit, c’est un très bon compromis pour les Birkenstock trop chères pour moi, je ne suis pas déçue de mon achat 🤩 Un coup de laque et un petit tour au congélateur pour fixer les paillettes ( astuce de la marque) et elles seront prêtes à briller de mille feux 🤩🤩🤩🤩
❤ Marque/Produit :
Billowy claquettes 2 brides
⏳ Date d'achat :
17 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Elodie.BRE
Renard Branché
27/06/25-12:09
Nous aimons