Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
ghislaine
Poulpe Arty
a posté une photo dans Galerie #Veepee
13/09/25-09:32
Nous aimons
Porcelaine de Limoges 🍽
J’ai trouvé sur les presque parfaits, 1 service 18 pièces de la marque Médard de Noblat. Porcelaine de Limoges. Modèle Sherane. Très Joli motif tourbillonnant. Le centre des assiettes est brillant et le contour est mat. Passe au lave-vaisselle et micro-ondes. Vraiment, j'adore ce modèle. J’avais pris 2 services identiques sur cette vente mais erreur lors de l’envoi pour le second 😵‍💫 Je vais donc aller à la chasse d’un 2 ème service pour compléter 🧐
❤ Marque/Produit :
Médard de Noblat
⏳ Date d'achat :
3/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
09/09/25-09:38
Bonzour l'Île Maurice 🌴

Réveillez-vous au pays du dodo en explorant la diversité du patrimoine de l’Île Maurice. Une île volcanique, ça vous chauffe ? Réservez pour vous, pour elle et Port-Louis aussi, ici sur Veepee. ☀️

Changez d'hémisphère avec une offre renversante ! Bordée de récifs coralliens, enveloppée d'une nature luxuriante, l'Île Maurice est un sanctuaire pour les amoureux de la plage et les aventuriers curieux. L’île volcanique vous accueille chaleureusement, forcément.

Baignade, plongée dans les lagons, activités nautiques, pêche au gros ou encore spécialités locales... De quoi être comme un poisson (gourmand) dans l'eau. 🥥

👉 Pour pousser le bouchon plus loin, réservez votre séjour sur l’Île Maurice ici sur Veepee.

Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
04/09/25-15:30
L'Égypte, l’art de conjuguer culture et détente 🚤

L’Égypte vous invite à découvrir deux facettes de sa personnalité : la culture en découverte et la douceur balnéaire. Longez l’histoire millénaire de ce pays traditionnel, ici sur Veepee.

De Louxor au Nil, (re)découvrez L’Égypte entre découverte culturelle et évasion au bord de mer. Partez à la rencontre des pyramides légendaires, des hiéroglyphes cachés et des temples majestueux. Et si chaque endroit vous promet détente et émerveillement, profitez d’une parenthèse reposante dans les plongées paradisiaques, les eaux cristallines et le sable doré pour un véritable moment hors du temps. 🌊

Ces offres proposent une expérience complète pour une visite à la fois culturelle et balnéaire, pour se rappeler à jamais de ce voyage marquant au cœur du peuple égyptien.

👉 Réservez dès maintenant votre séjour dans une Égypte inoubliable, ici sur Veepee.

ghislaine
Poulpe Arty
01/09/25-19:13
Nous aimons
Sodastream 🍋
Un design très réussi pour ce modèle Enso. Tout inox vraiment très beau. Bouteille de 1 litre avec bouchon inox , un fond inox amovible. Passe au lave-vaisselle. Prend peu de place et pas besoin de lire 10 pages de notice pour comprendre le fonctionnement 😁 Livré avec une cartouche 60 l. Une semaine avant la vente, ma fille me disait qu’elle aimerait bien une machine à gazéifier pour Noël 🎅 Un 🎁 qui fera plaisir 🥰
❤ Marque/Produit :
Sodastream
⏳ Date d'achat :
10/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Poulpe Arty
13/09/25-10:47
Nous aimons
Jacadi 🧸
Je pioche dans toutes les ventes enfants 😁 Sweats Jacadi. Ils sont tous les 2 molletonnés, très agréables et avec ce temps c'est parfait.
❤ Marque/Produit :
Jacadi
⏳ Date d'achat :
8/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MirouMir
Chat Samouraï
09/09/25-13:06
Nous aimons
Des petites laines pour l'hiver !
Je crains beaucoup le froid. J'ai trouvé sur un Happy Hours une vente Benetton et commandé cape, pull et bonnet en grande proportion de laine pour avoir bien chaud cet hiver. Ces articles sont plutôt jolis et doux au toucher.
❤ Marque/Produit :
BENETTON
⏳ Date d'achat :
4/09/25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus