Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
ghislaine
Dragon Acidulé
a posté une photo dans Galerie Veepee
17/08/26-13:18
Nous aimons
WMF 🥐🍞🥖
Grille pain master WMF Digital Entièrement en inox, finition anthracite Possède un couvercle anti poussière Plusieurs programmes, affichage du temps ⌛️ remontée en douceur 😇
❤ Marque/Produit :
WMF
⏳ Date d'achat :
10/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MirouMir
Souris Mix
15/08/26-17:32
Nous aimons
TOKYO DESIGN STUDIO
Je suis fan de la vaisselle de Tokyo Design et à l'occasion d'une vente sur VP j'ai eu la surprise et la chance de trouver ce ravissant petit set à saké 5 pièces Kawai Koi en porcelaine. Les décors sont très fins et raffinés.
❤ Marque/Produit :
TOKYO DESIGN
⏳ Date d'achat :
25/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MirouMir
Souris Mix
15/08/26-20:10
Nous aimons
KARTELL
Kartell fait de très belles lampes mais accorde peu de réductions sur des prix élevés. J'ai profité d'une vente Presque Parfaits pour m'équiper en lampe transportable sans fils. Mon choix s'est porté sur la Goodnight champagne designée par Philippe Starck . Elle a une ligne épurée rappelant une bougie. Elle se recharge grâce à un chargeur fourni et peut tenir jusqu'à 20 h. Sa lumière est douce et donne à ma terrasse une ambiance cosy.
❤ Marque/Produit :
KARTELL
⏳ Date d'achat :
1/07/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
19/08/26-08:49
Maldives ou Seychelles ? 🐚

Envie de vous offrir une parenthèse d’exception ? Les Maldives et les Seychelles vous invitent à vivre des vacances entre lagons turquoise, plages de sable blanc et paysages à couper le souffle, ici sur Veepee. 🏝️

Que vous rêviez d’un séjour romantique les pieds dans le sable, d’un voyage en famille ou simplement d’un moment pour vous ressourcer, découvrez nos offres avec vols inclus et laissez-vous tenter par une escapade au cœur de l’océan Indien.

🌅 Les Maldives, l’évasion absolue : imaginez-vous dans un bungalow posé sur les eaux cristallines, avec pour seul horizon le bleu du lagon…

🌺 Les Seychelles, un paradis grandeur nature : de Mahé à Praslin, en passant par La Digue, laissez-vous séduire par une nature préservée, des plages iconiques et une atmosphère authentique.

👉 Le paradis n’attend plus que vous ici sur Veepee. ☀️

Sébastien.VIT
Renard Branché
20/08/26-13:03
Nous aimons
Marshall Stanmore – Mon coup de cœur audio signé Veepee 🎵
Après avoir commandé cette enceinte Marshall Stanmore sur Veepee il y a quelques semaines, je peux dire que je suis ravi de mon achat ! J’ai craqué pour son design vintage inspiré des amplis de guitare de la marque, avec sa finition bleu marine et sa façade iconique. Elle apporte une vraie touche déco à mon intérieur tout en offrant un son puissant, chaleureux et très équilibré. Ce que j’apprécie particulièrement : ✅ La qualité sonore, même à faible volume ✅ Les réglages graves et aigus directement sur l’enceinte ✅ Son look intemporel qui attire immédiatement le regard ✅ La simplicité de connexion en Bluetooth Une très belle découverte grâce à Veepee, qui allie esthétique et performance. Je recommande sans hésiter à ceux qui recherchent une enceinte aussi agréable à écouter qu’à exposer chez eux. 🎶✨ #Veepee #Unboxing #Marshall #Stanmore #Audio #Déco #BonPlan
❤ Marque/Produit :
Marshall
⏳ Date d'achat :
24/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
claaraa
Kiwi Vitaminé
20/08/26-11:55
Nous aimons
Bijoux de chez Hipanema pour briller cet été 🥰😎☀️
J ai craqué chez Hipanema pour ces superbes boucles d'oreilles et un bracelet incroyable 😍😍☀️ La qualité et les finitions des bijoux sont parfaites! Je recommanderai les yeux fermés 😎
❤ Marque/Produit :
Hipanema/ Bijoux
⏳ Date d'achat :
Juin 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus