Vos coups de foudre en France et à l'étranger

C'etait un tred bezu voyage

@Lina.Ben Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre une photo authentique et penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Sans intérêt, aucune info personnelle. La course au points, c'est affligeant!

magnifique pays a decouvrir

@cassaigne66 Une belle destination encore trop méconnue, merci pour ce partage. ✨
saint Michel

Sans intérêt, aucune info personnelle. La course au points, c'est affligeant!

@L'ORIGINAL_DZ Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre une photo authentique et penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Le dôme est un monument majestueux et grandiose

@emilia.bad Une escapade entre culture et style, le combo parfait pour découvrir Milan sous toutes ses facettes 😊

Voyage à Tenerife, avec le coucher de soleil tout proche du volcan Le Teide, magnifique !

@sophie.mas Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Bonjour, c'est fait pour moi, merci@Cécile de Veepee
Bali est incroyable ! Les Balinais sont les personnes les plus gentilles et bienveillantes au monde. on revient de Bali changé à jamais!

@CM74970 Un vrai voyage du cœur et des sens, Bali laisse rarement indifférent 🙂

Une région bien rurale avec un troupeau de vaches dans les rues.

[@dominique.A] c’est ce que j’aime, on peut passer de la modernité à très rurale (https://club.veepee.fr/app/732/user/141316631/activity)

Envie de Laponie ? C'est le moment de découvrir une région unique qui, c'est sûr, ne vous laissera pas de glace. Voici une bonne raison de vous réveiller aux aurores pour profiter de cette offre, ici sur Veepee. ☃️
Posez vos valises au cœur d’une terre enneigée, à la rencontre de paysages splendides. Découvrez la beauté de la nature finlandaise en participant à des activités typiques et ludiques comme une excursion en chiens de traîneaux, une pêche au trou ou encore une randonnée en raquettes.
La Laponie, c’est l’occasion rêvée de goûter au gratin des finnois et même d'emmener Aurore voir les Boréales... Bref comme diraient les suédois : le parfait kit pour se monter un superbe séjour. 🧳
👉 De quoi en profiter gravlax, ici sur Veepee.

Avec la canicule, je dis Yes ! 🧊 Les paysages doivent être époustonflants tout autant que l'ambiance et la lumière !
Après comparaison avec d’autres offres, je constate qu’il n’y a plus de réel avantage à passer par VP. Je préfère donc clôturer mon compte.