Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Hourtin, petit village au bord de l'ocean ou il fait bon vivre. j'ai adoré son lac et srs activites nautiques, don marché hebdomadaire et ses plages de sable fin. Je recommande.

@Lola 79 Hourtin est vraiment un coin agréable, parfait pour se détendre entre lac, océan et bons restos 🏖️

Partez sous le soleil de la Tunisie en famille, avec l'hébergement gratuit pour le 1er enfant. Plages de sable chaud et mer turquoise vous attendent pour un séjour reposant et inoubliable, ici sur Veepee. 🏖️
Djerba et Hammamet vous accueillent pour des séjours magiques. Au cœur du tumulte des villes ou dans la tranquillité la plus totale face au paysage désertique, prenez le temps en famille. 👨👩👧👦
Le petit truc en plus de cette offre ? L'hébergement est gratuit pour le 1er enfant (- 12 ans) partageant la chambre de 2 adultes. Le meilleur moyen de se retrouver ensemble au bord de la piscine… et faire des économies. Merci Veepee ! 😉
👉 Pour profiter de vacances à petits prix en Tunisie, réservez dès maintenant ici sur Veepee.

Des sejours reguliers dans mon île chérie, toujours de belles decouvertes de lieux, de bonnes tables et de nelles ambiances musicales ❤️

@Jeanne.D Merci pour ce joli partage sur Madinina, ça donne envie d’y aller vite ✨

Profitez de l´arrière pays de Montpellier, balade au son des cigales, baignade et farniente; un cocktail parfait pour des vacances reussies!

@MirouMir villeneuve les Maguelone

@gaelle.m Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom du pays ou de la région, nom de l’hôtel, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Comme chaque été, direction la Mayenne pour se ressourcer...

@Cand Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom du pays ou de la région, nom de l’hôtel, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

On peut avoir l'adresse précise ? C'est pour mon prochain week end!
un petit sejour à soir de marrakech entre copines. trop bien ,au calme , à 5 minutes du centre, petit déjeuner sympa .

j´y vais en décembre hâte de découvrir cette ville.

@sandy.dau un séjour entre amies comme on les aime, entre calme, dépaysement et escapade dans le désert, ça donne envie de s’évader 🐪
Au couché du soleil,baie de santa Guilia !

@céline.fou un coucher de soleil sur la baie de Santa Giulia, un lodge les pieds dans l’eau et la dolce vita en bonus, ça sent les vacances parfaites 🏖️
Un endroit sous terre exceptionnelle et mystérieux.

@florence.Lai merci pour ce partage, le Gouffre de Padirac fascine par son mystère, une belle découverte souterraine à ne pas manquer 🌍