Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Voyage réalisé en août 2025. Chaque année, je pars en famille dans la vallée de l'ubaye pour profiter du paysage, respirer le bon air, faire des randonnées et du sport. Située dans les Alpes du Sud, Barcelonnette est une ville surprenante par son mélange des cultures montagnarde et méditerranéene. Les rues colorées et les villas dites "mexicaines" témoignent de l'héritage et du lien avec le Mexique.

@Lily As Barcelonnette offre un mélange unique de montagnes et de culture, parfait pour les familles et les amateurs de plein air 🏞️
vu sur le Montblanc en Haute-Savoie

@Nathalie.Boi Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Belle rencontre avec les chevaux de Camargue lors d.une promenade en velo

@Nathalie.Boi Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
c'est pas par hasard que Paris est nommé la plus belle ville du monde! Son charme est irrésistible.

@jana ak Paris reste vraiment incontournable pour son charme et ses musées ✨
j'ai adorée cette ville tellement beaux ! je recommande vivement la visite. Il suffit de marcher dans ces rues et admirer la beauté dans la simplicité.

lisbonne est une ville incroyable, plein de choses à faire des petites ruelles pour se balader ,le tramway jaune, le fameux pasteis de nata. J’aurais tellement de choses à vous dire sur cette ville après normal, j’y vais une fois par an, je suis d’origine portugaise donc c’est mes racines, je ne peux que être fière de ce pays.

@jana ak Lisbonne et ses rues pleines de charme offrent vraiment un beau dépaysement ✨
magnifique endroit inoubliable foodtrucks face mer

@maspalomas201 Un cadre parfait pour profiter de la mer et de la street food 🍴
super voyage de 2 semaines au Pérou. de cusco à uyuni vraiment magnifique. Dépaysement total! A faire absolument pour les fan d aventure
@Thor franchement au départ j étais un peu sceptique mais on n a eu aucun soucis. après on est parti en mode road trip en groupe de 6 amis avec rien de valeur sur nous

@Tralalerotralala un séjour de deux semaines qui combine Cusco et Uyuni doit offrir des paysages incroyables et un vrai dépaysement 🌄

Coucher de soleil sur la plage de St-Malo... magique ! et magnifique... Séjour début août en terre malouine.

@Valérie T. profiter d’un coucher de soleil sur la plage et des ruelles malouines doit être un vrai régal 🌅